twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 31 août 2017 Divers › Concours

Bonjour les copinettes,

je sais cela fait un moment que je ne suis plus là mais je dois avouer que je suis en vacances et que du coup j'ai un peu de mal à revenir sur la blogosphère, envie de profiter de mes loulous jusqu'au bout.

Mais pas d'inquiétude, j'essaye de vous faire un petit article en fin de semaine pour vous raconter  mes vacances . Et par la suite , plein d'articles à venir pour vous donner mes avis sur différents produits.

Sinon, j'espère que vous allez bien.

Mais pour l'heure, il est temps de vous annoncer les résultats du concours APROLIS

Photo ajoutée le 31/08/2017 à 11:54

L'heureuse gagnante est TADAM , roulement de tambour !!!!!!

COTTLEYA

Je suis ravie pour toi, j'attends donc tes coordonnées pour les transmettre à la marque

BONNE JOURNEE

BISES

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

bulledevasion.33

, le 31 août 2017 à 12:17

Coucou,
C'est un super concours, félicitations à la gagnante :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 31 août 2017 à 12:19

ravie pour Cottelya et merci à toi pour ce concours, profite au maximum de tes vacances et reviens vite bisous++

blogdemeili

, le 31 août 2017 à 12:41

bonjour, bravo à Cottleya et merci pour ce concours, biz

angemarie

, le 31 août 2017 à 13:02

Merci à toi pour ce concours et bravo à Cottleya , bisous

tchoupibalp

, le 31 août 2017 à 13:28

bravo

manika

, le 31 août 2017 à 14:33

Bravo à la gagnante je suis contente pour elle je la connais (assez) bien ! merci à toi pour ce concours et profites des derniers jours ! bises

Lililou11

, le 31 août 2017 à 14:44

Coucou, très contente pour elle :)
Bisous

cottleya

, le 31 août 2017 à 16:05

Coucou ma belle,
Merciiiiiiiiiiii je suis trop contente.
Bonne après midi, bises.

Flor Bela

, le 31 août 2017 à 20:58

bravo à notre BAmie Cottleya ! c'est un joli gain, bisous

BeautyLau

, le 31 août 2017 à 21:53

coucou, bravo à la gagnante :) à bientôt, bonne soirée, bisous !!!

sandeedie

, le 31 août 2017 à 22:00

Un grand bravo à Cottleya!!! Et tu as bien raison de profiter de tes vacances! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:58

bravo à elle, bisous bisous

magalieraison

, le 1er septembre 2017 à 11:04

coucou. Bravo à la gagnante. Bisous

LaFilleDavril

, le 2 septembre 2017 à 13:38

Coucou, félicitations à Cottleya c'est super pour elle.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

maire83

, le 3 septembre 2017 à 15:15

Bravo à Cottleya qui remporte un joli lot !
Bisous et bon dimanche

blanche neige

, le 4 septembre 2017 à 16:39

coucou ma belle
bravo à notre b.amie COTTLEYA qui va être ravie
et merci à toi
Bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours

Bonsoir la compagnie, Notre bamie marie1967 nous organise un joli concours pour nous faire gagner une guirlande, ça change . Perso j'en mets à la maison donc j'aime beaucoup. Si cela vous tente, c'est par ici :...

relais concours

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Je suis de repos ce mardi et mercredi et cela va me faire du bien. J'espère que le temps sera de la partie car aujourd'hui c'était plutôt tempête , vent et pluie , pas cool !!!! Ce petit article aujourd'hui pour vous dire que notre bamie...

concours APROLIS

Un SUPER CONCOURS!!!! Bonjour mes amis, aujourd’hui, je vous propose un super concours car ce n’est pas 1 , ni 2 mais 3 soins que je vous propose de gagner en partenariat avec Aprolis . Il y a quelques temps , je vous parlais de ma découverte Aprolis et la marque a la gentillesse de vous faire...

Résultat concours APROLIS

Bonjour les copinettes, je sais cela fait un moment que je ne suis plus là mais je dois avouer que je suis en vacances et que du coup j'ai un peu de mal à revenir sur la blogosphère, envie de profiter de mes loulous jusqu'au bout. Mais pas d'inquiétude, j'essaye de vous faire un petit article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Résultat concours APROLIS