twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 26 novembre 2017 Divers › Concours

Bonjour,

en ce dimanche (assez glacial) , je viens de faire le tirage au sort pour mon concours terminé depuis dimanche dernier.

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 21:55

Pour découvrir la gagnante => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/26/resultat-concours-aprolis/#more-4571

Je vous souhaite un excellent dimanche, bien au chaud :)

@ladyamandineg

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 16:57

Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.

Cream et Sentiment

, le 26 novembre 2017 à 16:58

Hello ma Belle, bon dimanche, bisous.

Angela_2_113

, le 26 novembre 2017 à 17:27

Coucou Amandine,
Bravo à la gagnante et merci à toi.
Belle soirée.
Bisous.

Bibatine

, le 26 novembre 2017 à 18:26

coucou
bravo à la gagnante
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 18:29

Coucou, bravo à la gagnante, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 19:27

sniff pas moi lol biwouw

Meili

, le 26 novembre 2017 à 19:49

bonjour et bravo à la gagnante, biz du soir

zazie

, le 26 novembre 2017 à 19:58

Bonsoir Amandine,
Bravo à la gagnante et bonne soirée dominicale.
Bisous +++

angemarie

, le 26 novembre 2017 à 21:18

Bravo à la gagnante , bisous

valence42

, le 27 novembre 2017 à 08:51

Bravo à la gagnante,et merci pour ce concours,bisous.

mimine59

, le 27 novembre 2017 à 14:05

Félicitation à la gagnante. Bisous

charcut

, le 28 novembre 2017 à 19:17

coucou bravo à la gagnante bises

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 22:08

Petit coucou du soir en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

résultat du concours Luminette

Le moment est venu d'annoncer l'heureuse gagnante de la Luminette. ~~~ Je remercie la société Lucimed de m'avoir permis d'organiser ce joli concours qui permettra à l'une d'entre vous de découvrir cette luminothérapie nomade (qui est géniale). Je vous remercie aussi pour tous vos commentaires...

Edit de mon article du jour, concours !

Bonjour, si vous désirez découvrir des soins bio, naturels à bas de propolis, vous trouverez dans mon article un code réduction de 20% et un cadeau dans votre commande. Egalement, j'organise un concours pour gagner 3 soins de la marque (ceux que j'ai testé) Pour lire la suite :...

Résultat du concours Solavie !

Le temps est venu d'annoncer les 2 gagnants du concours en partenariat avec la marque Solavie pour les lots suivants : Vous avez été nombreuses et nombreux à participer : 93 et c'est Random qui a choisi : sony et R_Eve Bravo à vous 2 !!! J'attends vos coordonnées postales en MP pour les...

Joyeux 1 er mai !

Bonjour :) Petit passage, pas évident avec les bugs du site Beaute-Addict/Femme Actuelle ... Impossible d'inclure des photos, de liker les articles ou de déposer des commentaires ... Bref, depuis lundi 24 avril, j'organise un coucours Fête des Mères pour vous faire gagner le Newa...

résultats du concours Rose Glamour

Le moment est arrivé de vous dévoiler les 3 gagnants de ce beau concours organisé en partenariat avec la marque Rose Glamour ..... Merci Ivelina. J'ai été vraiment ravi de vous faire découvrir cette superbe boutique naturelle et bio! J'ai validé 85 participantes (et participants) dont toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvagerésultats du concours Rose Glamour