twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 décembre 2015 Divers › Concours

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens annoncer l'heureuse gagnante de mon concours Aroméa !!!

Aromea

Alors qui à eu la chance d'être tirer au sort et va recevoir de quoi jouer les chimistes avec le lot composer d'une base  50/50 au taux de nicotine au choix ainsi que 3 aromes de son choix également ???

Malheureusement la première gagnante qui avais participer sur fb n'a pas partager en mode publique, donc j'ai du retirer au sort, et ce fut encore une participante fb qui cette fois à bien respecter les conditions !

Et la gagnante est  ..........

" MissDeemis Stéphie"

Bravo ma belle !!!!

Je te laisse les liens afin de choisir ton taux de nicotine de base 50/50 en 1 litre ainsi que tes 3 saveurs choisie.

Voici les liens pour tes saveurs:

http://www.aromea-liquide.fr/14-aromes-diy

http://www.aromea-liquide.fr/48-concentres-crazy-up

et le lien pour ton taux de nicotine pour la base 50/50:

http://www.aromea-liquide.fr/bases-diy/75-base-50-pg-50vg-1l.html

Ensuite contact moi en mp soit sur BA soit sur FB afin de me donner ton choix et ton adresse @ et postal pour l'envois de ton lot !!!

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 26 décembre 2015 à 09:35

bravo à la gagnante... bonne journée, bizzzz

azerty49

, le 26 décembre 2015 à 20:46

merci ma belle, a toi aussi, bisous

cia24

, le 26 décembre 2015 à 09:48

Coucou, bravo à l'heureuse gagnante et merci à toi. Bises

azerty49

bisous miss

quiizas

, le 26 décembre 2015 à 10:00

Bravo à la gagnante !! Bisous bisous

azerty49

bisous miss

Meili

, le 26 décembre 2015 à 11:23

Bonjour, bravo à la gagnante et bonne journée ♥ biz

azerty49

steppedk

, le 26 décembre 2015 à 11:35

salut bravo a la gagnante
bonne journée et bisous

azerty49

, le 26 décembre 2015 à 20:47

Kinou64

, le 26 décembre 2015 à 13:55

bravo à la gagnante bisous bonne journée + 1vote

azerty49

vitamine68

, le 26 décembre 2015 à 16:49

Coucou ma belle!! :) un grand bravo à la gagnante!! passe de belles fêtes! :) bisous bisous

azerty49

charcut

, le 26 décembre 2015 à 18:37

coucou bravo à la gagnante .. Joyeuses Fêtes. bises

azerty49

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui remporte sont kit Stikets ?

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Le concours Stikets à pris fin ! Il est temps d'annoncé le gagnant !!! Alors pour rappel il y avais le même kit que moi à remporter par un gagnant Je remercie mon partenaire, mais aussi vous qui avez participé pour votre enthousiasme ! Le tirage à donc sortie...

Etes vous toujours partante ?

ATTENTION, Vendredi commence un concours spécial oui je vous en avais vaguement parler, donc j'aimerais savoir si vous me suivrez toujours ! se sera un superbe lot (peut etre à la clé) d'un ensemble de plage de 200 euros ! Les conditions ne seront pas toute à fait les même que mes autres...

rappel : dernier jour pour ce concours

Coucou mes beauté ! Attention, dernier jour pour participé au concours Charlotte Baby Bio , pour rappel 3 gagnants !!! vite on clic sur ce lien pour participé : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-pour-prendre-soin-de-bebe-818463-0.php Bonne journée à toutes et à...

concours Science & Mer du 20 novembre au 27 novembre 2015

Coucou mes beautés !!!! C'est partie pour le concours En jeux le gommage fondant visage que je vous ai présenter ATTENTION : sur mon fb un autre produit est mis en jeux, le Fondant lait fermeté corps que je vous ai également présenter : Ma page fb pour venir tentez votre chance pour ce fondant...

CLOS - concours de Noël Phase 6

Coucou mes beautés ! Décembre est un mois de fêtes ! Et pour ce, mon partenaire et moi même avons décider de faire un joli cadeau à l'une d'entre vous ! et oui ! le lot mis en jeux est crème aloe, argan, propolis visage 50 ml et corps 250ml Le concours est ouvert du 16 décembre au 19...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCLOS - concours de Noël Phase 6