publié
le 29 septembre 2016
Divers › Mon Bla Bla
Bonjour à vous, aujourd'hui on se retrouve avec le résultat du concours pour remporter un démaquillant et des échantillons de crème, merci à toutes celles qui ont participé, et les autres qui ont partagé.

Sans plus attendre les gagnantes sont :
La gagnante du démaquillant est coconenette
La 2eme gagnante est Sandee
La 3eme gagnante est kinou64
la 4 ème gagnante est Cottleya
La 5ème gagnante est Lynette48
Les gagnantes je vous laisse jusqu'à dimanche pour me contacter en mp afin de me donner vos adresses pour vous envoyer vos échantillons et le démaquillant pour la gagnante.
Pour les autres, ne vous inquiétez pas un autre concours arrive prochainement,
17 votes
Réagissez à
l'article d'Yes123
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Juste une aparthé, pour celles qui ont gagné le top fan le mois dernier, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas mais un peu chargé, du coup je vous enverrais vos échantillons biosphère ce week end merci de votre compréhension. Passons maintenant au top fan de cette semaine : gugiop...
Bonsoir voici le résultat du top fan et sans plus attendre les deux gagnantes sont : Chouca Charcut Je vous laisse me contacter en mp pour m'informer de votre adresse postale afin de vous envoyer ce que vous avez gagné. Pour les autres le top fan d'octobre continue
A partir de cette après midi , chez secret mask sur facebook , il y a un petit quizz Quel animal de conte de Fées êtes-vous ? une jolie trousse de produits secret mask à remporter , à vous de voir bonne journée Faites un tour , invitez vos amies , et je vous retrouve là bas, à cette après...
Françoise, vous vous s'en souvenez peut être, elle m'avait envoyé l'année dernière un magnifique colis pour mon anniversaire, et cette année, je lui ai proposé de faire un swap, mais pas sur la beauté celui là non plus. On a plein de points en commun, et notre couleur préférée est le...
Ca y est Jewell a lancé sa boutique de bijoux http://www.jewellstore.fr/ afin de proposer un plus large choix de bijoux, je trouve ce concept plus pratique, car on peut trouver différentes sortes de bijoux (bagues, boucles d'oreilles, montres...) J'ai même repéré ce bracelet qui me fait de...
coconenette, le 29 septembre 2016 à 17:42
Bonjour,
Génial merci, je suis super contente de ce lot je te mp de suite bonne soirée