twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 août 2016 Divers › Concours

Tout d'abord merci aux participantes pour leurs participations, et sans plus attendre la gagnante est le numéro 8, eh oui , il va falloir encore chercher qui c'est mais c'est assez amusant.

Pour les autres un autre concours arrive prochainement, et ca ne sera pas une gagnante mais plusieurs à vous de voir 

Photo ajoutée le 09/08/2016 à 09:47

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

azerty49

, le 9 août 2016 à 10:28

bravo à la gagnante, et gros bisous ma belle

angemarie

, le 9 août 2016 à 13:42

Bravo à la gagnante , bisous ma belle

xaphie

, le 9 août 2016 à 14:25

bonjour Yes, je ne trouve pas ce concours.. sur BA ou fb ?? bizzzz

yes123

, le 9 août 2016 à 18:31

c'etait sur ba, la semaine dernière quand je vous ai présenté la marque biz

xaphie

, le 11 août 2016 à 20:37

ah oui, j'avais chercher dans les concours...
bravo à Aurélie...bizzz

cottleya

, le 9 août 2016 à 20:48

Coucou, bravo à la gagnante.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 9 août 2016 à 21:58

Bravo à la gagnante! Bisous

TETELLE08350

, le 10 août 2016 à 09:55

coucou et bravo à la gagnante.bisous

quiizas

, le 10 août 2016 à 13:15

Bravo à la gagnante !! Bisous ma belle

douichi

, le 12 août 2016 à 23:00

Bravo à la gagnante inconnue N°8. Bisous et bonne fin de semaine.

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:51

bravo a la gagnante bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de l été 1

Hello un petit coucou, j espère que vous allez bien , j organise un petit concours sur mon autre blog, j ai pensé le faire la bas car pas besoin d avoir aucun réseau social https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2018/06/concours-de-lete-1.html Bonne chance à tous et à toutes bisous

Concours 5 : Alchimie Forever

Cette marque je vous l’avais présenté il n’y a pas longtemps avec le masque kantic lumière et celle-ci a accepté de vous faire gagner le gommage peau de soie. Les conditions de participation sont : Aimer la page facebook d’alchimie forever si vous avez facebook,sinon vous pouvez...

Concours de Noel 4

Aujourd'hui je vous retrouve pour un concours un peu spécial, car celui-ci est de la part d'une amie, qui crée des jolis bijoux, et qui m'a demandé de choisir parmi ses créations deux magnifiques paires de boucles d'oreilles pour vous les offrir. Je tenais à remercier Agnès pour ces deux...

Concours avec Secret mask

Comme je vous l'avais promis, et je tenais encore remercier Christine de secret mask de vous faire plaisir, mais avant de vous présenter les lots que vous pourriez gagner, voici les conditions obligatoires : S'abonner à mon blog journal d'une ronde astucieuse (il faut s'inscrire sur beauté...

Remportez une box à bijoux

Sur ma page facebook du blog https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1702255600008956&id=1397289417172244 Bonne chance à toutes et à tous à demain

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRemportez une box à bijoux