twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 19 juin 2017 Divers › Concours

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre...

Mais vous l'attendez, alors le voici

Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas à  faire mieux...

La gagnante du concours bébé est le numéro

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 23:42

C'est Sandee qui remporte le concours.

Envoie moi un MP avec tes coordonnées

Je remercie toutes les participantes à mon concours ainsi que celles qui passent lire mes articles et qui n'ont pas souhaités participer. Et je vous souhaite une bonne chance pour un prochain concours.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

sevebeaute

, le 20 juin 2017 à 07:16

coucou
Félicitation à la gagnante
bisou, bonne journée

karbou

, le 20 juin 2017 à 08:51

Toi aussi bonne journée. Bisous

valence42

, le 20 juin 2017 à 08:15

Bravo à Sandee,je suis contente.
Bisous.

karbou

, le 20 juin 2017 à 08:51

Bisous bonne journée.

valence42

, le 20 juin 2017 à 08:52

A toi aussi,bisous.

AliasMorticia

, le 20 juin 2017 à 08:29

Coucou
Ho, elle va être super contente !!
Bisous

karbou

, le 20 juin 2017 à 08:47

Oui. Dommage qu'elle ait jouée pour une amie et pas pour elle :)
Bisous

karbou

, le 20 juin 2017 à 08:33

Mince. Désolée pour la double publication :'( En général je fais attention à ce genre de choses mais là c'était peut être un peu tard...

Sandee

, le 20 juin 2017 à 14:06

Coucou ma belle! Oh merci, c'est vraiment super! En plus bébé Dorian est né dimanche!!! Bisous

cottleya

, le 20 juin 2017 à 18:51

Coucou, bravo à Sandee.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit concours inattendu...

Cela fait trèèèèèèès longtemps que j'ai envie d'en faire un. D'ailleurs, tellement longtemps que ce ne sera pas ces lots là que je vais vous proposer... Et oui, aujourd'hui je me lance en vous proposant un modeste concours. Attention, il ne s'agit pas d'un concours en partenariat avec une...

Nouveautés de la semaine + résultats concours

Bonjour à toutes. Je suis désolée mais ce we j'ai entrepris des travaux chez moi qui m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie et je n'ai pas eu le temps ni de procéder au tirage du concours ni de rédiger un article. Donc avant de procéder au tirage, je vous présente ceux qui ont rejoint ma...

Nouveau concours : En toute modestie

Bonjour les filles, j'organise un nouveau concours qui se compose du lot suivant, En toute modestie, Le concours n'est pas réalisé avec un partenariat donc cette fois pas besoin de liker une marque sur Facebook, mais vous pouvez me demander en ami si c'est pas encore le cas : mon pseudo Karine...

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Petit concours bébé

Coucou les filles. Je vous propose aujourd'hui un petit concours qui durera une semaine. En lot : une cape de bain bébé offert par Picot. Je suis obligée de le dire: il s'agit d'un cadeau promotionnel, donc ne pas s'attendre à de la très très grande qualité (ne pas se dire chouette, la femme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Petit concours bébé