twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 15 mai 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Cette semaine commence bien, je vous annonce (enfin!) les dix gagnantes du concours COABAN.

Les pseudos suivants ont donc gagné une trousse de beauté de le marque COABAN (qui vous sera envoyée par la marque elle même) en rouge ou en noir selon votre choix.

Numéro 12 alias azerty49

Numéro 33 alias carfax

Numéro 14 alias AliciaMorticia

Numéro 3 alias Jodanelle

Numéro 5 alias gautier2serres

Numéro 22 alias Cia24

Numéro 25 alias cottleya

Numéro 8 alias Meili

Numéro 18 alias coline ivfl

Numéro 20 alias minimag85

Félicitations à vous toutes et envoyez moi vite vos coordonnées postales par mp au plus vite (ainsi que votre choix de couleur de trousse), que j'envoie le mail à la marque!

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 15 mai 2017 à 20:13

Merci pour ce concours ma belle et bravo aux gagnantes .
Je ne l'ai pas vu , zuttttt .
Bisoussssssss

Meili

, le 15 mai 2017 à 20:23

Bonjour, super je fais partie des gagnantes ! et bravo aux autres gagnantes et merci beaucoup pour ce concours ♥ biz

carfax

, le 15 mai 2017 à 20:27

bonsoir ma belle, un grand merci pour tout ça. je t'envoie mon adresse de suite. passe une bonne soirée et à bientot!

KATELL1

, le 15 mai 2017 à 20:30

Snif, snif !!!!! Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce super concours . Un jour peut-être que j'aurai cette trousse. Bises

Sandee

, le 15 mai 2017 à 21:09

Coucou ma belle! Un grand bravo à toutes les gagnantes! Bisous

minimag85

, le 15 mai 2017 à 21:30

coucou ma belle. c'est une super surprise pour moi !!! merci beaucoup d'avoir organisé ce concours.
Je ne m'attendais pas à gagner. Peut être que la roue tourne ??
Je te mp alors.
bisous

Lililou11

, le 15 mai 2017 à 21:42

Coucou, bravo aux gagnantes :)
Bisous

manon4

, le 15 mai 2017 à 21:42

Bravo à toutes les ba qui ont gagné ça en fait des heureuses ;) bisous

azerty49

, le 15 mai 2017 à 22:04

ho trop contente ! merci !!! je viens de t'envoyer mon adresse, gros bisous

vitamine68

, le 15 mai 2017 à 22:20

Coucou !! :) Bravo aux chanceuses, beaucoup sont des BAmies adorables donc encore plus contente pour elles! :) Bisous et belle soirée :)

Angela_2_113

, le 16 mai 2017 à 00:05

Bravo aux gagnantes.
Bisous ma belle.

laeti_17110

, le 16 mai 2017 à 07:11

Coucou
Bravo aux gagnantes :) domage pour moi lol
Bonne journée bisous

cia24

, le 16 mai 2017 à 08:31

Coucou, merci à toi pour ce concours, je suis trop contente de faire partie des gagnantes. Bravo également aux autres BA.
Je t'enverrai un message ce soir car là, je suis au boulot.
Bonne journée à toi. Bises

manika

, le 16 mai 2017 à 13:46

Bravo à cette belle brochette de gagnantes et merci à toi pour ce concours ! bonne journée

AliasMorticia

, le 17 mai 2017 à 09:08

Coucou
Ho super nouvelle !!
Merci beaucoup à Toi et à la marque pour ce joli gain!
Bisous

cottleya

, le 17 mai 2017 à 17:00

Coucou, trop contente.
Merciiii ma belle.
Bises

ipanema1

, le 27 mai 2017 à 12:29

Alors un grand BRAVO à toutes les gagnantes !
et vive BA et ses super concours : )

karbou

, le 28 mai 2017 à 12:01

Tu vas faire beaucoup d'heureuses avec tout ça. Passe une belle journée. Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours : Gagnez un sublime bijou Lily Garden Créations ! (EDIT : Résultat concours)

Bonjour les filles, La semaine dernière, je vous présentais ma découverte de la très jolie marque de bijoux fantaisie Lily Garden ( http://www.lilygarden.fr/fr ) et je vous prévenais d'une très jolie surprise à venir! Et bien la voilà,un concours ou la Bague Esmeralda est à gagner Une...

Concours CEBELIA : 2 laits pour le corps à gagner!!!

Bonjour les filles, Lundi, je vous présentais mon dernier coup de coeur en lait corps, le Lait Corps Apaisant de la marque CEBELIA ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-la-decouverte-de-cebelia-714317-0.php ). La marque, extrêmement généreuse, m'a proposé de vous en faire...

And the Winner are : Résultats concours CEBELIA!!!

Bonjour les filles, Ayez le concours CEBELIA pour gagner 2 laits pour le corps est désormais clos! Place au tirage au sort! J'ai distribué en tout 62 chances! Et Random a désigné comme gagnantes les numéros 58 et 11 . Ce sont donc nosystem et choupinette 24 qui remportent chacune un lait pour...

Concours Charme d'Orient : Un coffret Hammam à gagner ! + EDIT RESULTAT CONCOURS

Bonjour les filles, Pour fêter l'été, un chouet concours aujourd'hui démarre sur mon blog ( et jusqu'au 22 juillet minuit inclus ), un concours en partenariat avec la marque Charme d'Orient ( http://www.charmedorient.com/index.php ) qui va vous permettre de remporter cela : Un magnifique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Concours Charme d'Orient : Un coffret Hammam à gagner ! + EDIT RESULTAT CONCOURS