twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 31 juillet 2017 Divers › Concours

Hello mes BAmies

Arf....les vacances sont déja finies, j'ai repris cet après-midi le chemin du travail. Mais bon je l'ai tant attendu aussi,je ne peux pas me plaindre.

Et actuellement nous devons nous battre contre des puces qui se font fait un immense plaisir de "bouffer" littéralement ma pauvre choupinette .

Du coup déja 4 lessives de tournées, achats d'huiles essentielles que je vaporiserai demain et j'irai emprunter le nettoyeur vapeur de belle-maman. On se serait bien passés de ces invités indésirables....Grr!!

Si jamais vous avez des astuces pour les éradiquer je suis toujours preneuse (si possible naturels et pour ne pas intoxiquer ma puce, même si du coup elle dort pour le moment avec nous).

Sans vous faire trop languir, voici le résultat du concours, comme promis

Résultats

Génération de nombres aléatoires
effectuée le 31/07/2017 21:19:33 (+02:00)
19

Je félicite donc.....
Bravo ma belle, envoies moi un MP avec tes coordonnées svp que je puisse te faire parvenir ton cadeau.
Merci à tous pour votre enthousiasme et votre participation.

Je file devant L'Amour et dans le Pré avec du chocolat pour me détendre un peu après cette journée bien chargée.

Je vous laisse avec des petits concours chez les Bamies
Chez Quiizas : un joli lot beauté pour les 9 ans du blog (pfffiou 9 ans!!) : fin le 5/08/2017
Chez Katell : un joli lot pour découvrir Aprolis: fin le 16/08/2017
Chez Kaathy28100 : une superbe palette Too Faced (lien direct vers son blog) : fin le 14/08/2017
Chez Yes123 : Le baptème d'une étoile (original ce cadeau) (lien direct vers la page FB) : fin le 8/08/2017

Je vous embrasse!!

26 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

avideira

, le 31 juillet 2017 à 21:48

Coucou, bravo à la gagnante :)
Ah c'est la galère ces petites betes !
Bisous

vitamine68

, le 31 juillet 2017 à 21:58

Merci pour elle et oui oui quelle plaie....On a mis la chambre en quarantaine du coup...Bisous et belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 21:49

Coucou! merci, je suis ravie, pour une fois que j'ai de la chance, lol! J'espère que tu vas vite te débarrasser des puces! Si tu veux tenter ta chance sur mon concours, n'hésite pas à aller voir sur mon blog, bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 31 juillet 2017 à 21:57

Coucou miss :) Je passerai je te remercie, oui espérons que ces sales bêtes dégagent rapidement... Bisous encore bravo! :) Bonne soirée :)

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 22:03

Aie pas top ces petites bêtes , je te souhaite de les faire disparaitre rapidement .
Bravo à ALEXCHAMP bisous

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 22:05

Coucou ma belle,
Bravo à la gagnante et bon courage avec les puces..
Bonne soirée, bises

Angela_2_113

, le 31 juillet 2017 à 22:09

Coucou ma belle,
Bravo à la gagnante et merci à toi.
Effectivement, les puces sont encore une fois bien présentes. La galère.
Bisous ma belle.

laetipro

, le 31 juillet 2017 à 22:09

art moi aussi je me bats contre ces saes bêtes! machine sur machine abc un chien et un chat! bravo a Alex!! bisous

vitamine68

, le 31 juillet 2017 à 22:11

Ca me "rassure" un peu si je ne suis pas seule à me battre. Tu t'es aussi faite piqué? Ou tes enfants si tu en as? Quelle plaie je te confirme. Bisous et bon courage à toi aussi alors :)

Flor Bela

, le 31 juillet 2017 à 22:41

Hello bravo à notre BAmie, arghh les puces trop galère à part l'HE de lavande et tout désinfecter bon courage bisous

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 22:50

Un grand bravo à Alex! Et pour les puces, je ne peux pas t'aider. Bisous

KATELL1

, le 31 juillet 2017 à 23:09

Merci pour le relai miss. Je me suis battue un sacré bout de temps avec les puces à la maison. Entre cacher , spray et peigne enfin débarrassé de ces petites bêtes. Bises

vitamine68

, le 31 juillet 2017 à 23:32

Eh ben!! C'est qu'elles sont coriaces ces bestioles grr!! :) Bisous et belle soirée :)

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 23:18

hello bon retour de vacances, enfin si l'on peut dire avec les soucis du moment, pas marrant du tout.
Merci à toi pour ton concours et bravo à la gagnante bisous++

vitamine68

, le 31 juillet 2017 à 23:39

Espérons que ces bestioles ne soient plus qu'un vilain souvenir assez vite!! Bisous et merci à toi d'avoir participé aussi :) Belle soirée, bisous :)

Meili

, le 1er août 2017 à 09:07

bonjour, bravo à Alexchamp, et bon nettoyage, étant en vacances j'en profite pour laver toutes mes literies, ça sèche vite dehors, biz

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 11:00

felicitation Alex ;-) .. et merci pour les liens belle journee à toi bisou

alaska44

, le 1er août 2017 à 17:03

coucou, félicitations à la gagnante alexchamp. pour les puces je n'ai pas de solutions mais j'imagine la galère. courage ma belle. bises

valence42

, le 1er août 2017 à 18:00

Je ne peux t'aider malheureusement,tu as reprit le boulot,moi je ne suis pas encore partis,mi-aout,si tout va bien,bisous.

maguette1981

, le 1er août 2017 à 18:20

Coucou, bravo à la gagnante et merci encore pour ce beau concours. Pour les puces, désolé je n'ai pas de solutions à t'apporter, bon mardi, bisous!

quiizas

, le 1er août 2017 à 19:52

Coucou ma belle, bon courage pour éliminer les puces. Je n'ai pas de recettes en particulier mais je pense que machines + HE ça va les éradiquer !! Félicitations à la gagnante, plein de bisous :)

karbou

, le 1er août 2017 à 23:43

Bravo à elle !! J'espère que vous allez vite réussir à vous débarrasser des puces. Bisous

carfax

, le 2 août 2017 à 11:10

bonjour, comment vas tu? perso je traite mes chats avec des pipettes antiparasitaires bio (achetées chez biocoop mais je pense qu'on les trouve sur le net aussi) à base de géranium. c'est efficace. bonne reprise et à bientôt!

Vanessaba24

, le 2 août 2017 à 20:47

coucou, pas cool ces betes ! moi c'est les moustiques et les mille patte dont j'aimerais me débarrasser. bisous

BeautyLau

, le 2 août 2017 à 23:54

coucou, bravo a la gagnante,dommage j'étais le numéro 20 lol ^^ bisous

ptitcilou

, le 3 août 2017 à 00:04

hello ! alors moi une année j' ai cru que je ne m' en sortirais jamais , j' avais acheté des pipettes chez la véto et des bombes hors de prix pour la maison qui étaient sensées les éradiquer , mon oeil elle sautaient encore , c'est nous que ça aurait empoisonné , aspirateur , nettoyeur vapeur , truc de grand mère pris sur le net , " mélange vinaigre citron " etc ... ce fut une guerre longue et périlleuse et encore ce n' était pas carrément dans la maison mais dans un petite dépendance au dessus de notre cave où j' avais installé mes chats , malheureusement il y avait un vieux parquet et dans le parquet c' est presque impossible de s' en sortir , j' avais peur d' infester la maison où il y a aussi du parquet ....
bref après ce découragement je crois que le meilleur truc que j' ai trouvé ( et en plus c 'est bio ) ce sont des produits bio sur un site qui s' appelle " penn'ty bio " et le truc super bien c' est la terre de diatomée , c' est fait comme le talc , on soupoudre les sols et ça les assèche , ça fonctionne aussi pour les invasions de fourmis , on peut même en mettre dans les poulaillers pour les poux rouges des poules et si elles le picorent ce n' est pas grave c'est un bon complèment alimentaire et pas du tout poison ...
voilà j' espère que tu ne vas pas galérer trop longtemps et que tu vas vite t ' en sortir , j' avais fait une phobie de ces petites bètes à force de lutter tous les jours
bon courage
biz

vitamine68

, le 3 août 2017 à 20:40

Waouh t'es une "pro" des petites bestioles presque ^^ Plaisanterie mise à part merci tout plein pour ces précieux conseils. On en a retrouvées des mortes au sol près du lit de ma poussinette donc je pense que déja aspirateur + mélange HE ça les a bien asphyxiées....et demain on assène le coup de grâce avec la vaporette. Ca devrait être bon. Avec la chaleur en plus ça n'aide pas!! Bisous et merci encore :)

ptitcilou

, le 3 août 2017 à 21:10

mdr ! tant mieux parce moi je pouvais bien passer les huiles essentielles et le vaporeto elles me sautaient encore dessus ! j' étais tombée sur des increvables ! on parle parfois des puces de parquets , elles se planquent dans les rainures du parquets puis ressortent ensuite , c' était un été qu'il avait fait super chaud et je cuisais en même temps que le vaporetto ! lol ! j' avais cru ne jamais m' en sortir !
bisous et bon courage

vitamine68

, le 3 août 2017 à 21:38

Je veux bien te croire....Bisous bisous :)

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:42

salut ma belle bravo a la gagnante bonne soirée a toi bisous

Bleu27

, le 10 août 2017 à 09:13

Il fait moins chaud, tous ces insectes vont disparaitre....enfin j'espère !
Bravo à Alex ! Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de vous gâter

Hello mes BAmies Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) . Du coup, je vous laisse un petit concours ...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir...

Envie de vous gâter

Hello mes BAmies Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) . Du coup, je vous laisse un petit concours ...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir...

And the winners are....

Hello mes BAmies L'heure du résultat a sonné!! Déja un grand merci à vous toutes pour avoir joué le jeu!! Bon,allez je ne traîne pas plus !! Il y a au total 48 vernis dans ce petit panier!! Il y a eu 1 réponse exacte : Bravo à toi Nathylia Et j'avais annoncé 2 gagnantes donc la 2è...

Le voici le voilàààà !!

Hello mes BAmies Je vous ai longtemps fait miroiter sur ce concours!!! ahhh!! Le voici enfin,nous sommes lundi,comme promis! Bon ,je ne fais pas plus de suspense,le principe est trèès simple : Dîtes moi combien de vernis y a-t-il dans ce joli contenu velours? (ce sont une grosse partie de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeLe voici le voilàààà !!