twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 19 février 2016 Divers › Concours
  • Hello les Filles,
  • Entre nous ... j'en connais une qui va remporter l'eau florale LCA-Aroma de son choix ... hi hi je peux même te dire que ce sera une Eau de carotte ( marrant, j'avais justement hésité entre tester l'eau de ciste et l'eau de carotte ... ) grâce au numéro gagnant 106 ...

sx

Bravo VICCHRISTINE, c'est pour toi !!!! Envoie -moi vite tes coordonnées en mp que je transmette à la marque !

Et je profite de l'article pour remercier 3 BA qui ont joliment garni ma boîte aux lettres ...

dd

... JODANELLE et son colis très adorablement emballé autour de l'Eau de vigne Caudalie, le tout remporté à un de ses concours 

Estre Lita Bionike

... MISSLOLOTTE et le serum Léclora gagné sur son blog, trop hâte de finir mon cdy du coup pour essayer celui-ci ...

df

... VITAMINE68 et la source micellaire enchantée à la rose de Garancia, une de mes marques préférées ( suite à un troc ) 

d

Lundi, je vous dirais comment j'ai réparti les produits de mon vide- vanity, j'ai du mal à y voir clair tellement il y a eu de demandes, chuis presque embêtée de ne pouvoir satisfaire tout le monde, mais va falloir que je tranche ...

Allez, gros bisous les Filles ! 

55 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

sylyaya

, le 19 février 2016 à 08:19

et bien tu as été gâtée !

babay20

, le 19 février 2016 à 08:37

Coucou ma belle ... et bien bravooo tu as de quoi tester!bravo à la gagnante de ton concours!bon vendredi bisous

xaphie

, le 19 février 2016 à 08:46

et bien toi qui voulait faire du vide.. voila pleins qui arrivent !!!
je me doute que cela doit etre un casse tete de vouloir satisfaire tout le monde !! tu vas en avoir des paquets à envoyés !!!
un grand bravo à Vic pour ce joli cadeau..
Bon WE ma belle, je pense qu'il va etre bien remplis... gros bizzzzz

Lililou11

, le 19 février 2016 à 08:52

Coucou, bravo à la gagnante !
Et super ta bal :)
Bisous

Danaé

, le 19 février 2016 à 09:58

Bravo à Vicchristine qui remporte ce joli lot !
D'agréables réceptions que tu vas prendre plaisir à tester !
Bisous et bonne fin de semaine

vitamine68

, le 19 février 2016 à 10:12

Coucou ma belle!! :) Bravo à Vicchristine! :) Et je suis ravie que l'eau micellaire Garancia soit bien arrivée, elle a mis peu de temps, même pas deux jours , pour une fois Bravo la poste!! :) Bisous ma belle, bonne journée! :)

biatrice

, le 19 février 2016 à 10:15

cc! bravo à notre BAmie et merci à toi et au partenaire! bravo pr tes gains et bons tests
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

MilkyAway

, le 19 février 2016 à 10:19

Coucou ma belle Kirzy ♥, bravo à la gagnante notre belle Vicchristine ♥ !!! et chouette BAL ☼ !!! Oh comme je te comprends mais bon quand il faut trancher ma choupette ... ♥ de gros bisous

Flor Bela

, le 19 février 2016 à 10:27

Coucou :) bravo à la gagnante ! c'est une jolie BAL :) bisous

Missetoilefilante

, le 19 février 2016 à 10:34

COucou, félicitations pour ces lots et bravo à la gagnante et à toi pour l'organisation du concours, bises

NatPiment

, le 19 février 2016 à 10:57

l'eau micellaire Garancia , je n'en lis que du positif ! et la marque Léclora, du bio qui a l'air si bon ;-). Chanceuse !

Marie1967

, le 19 février 2016 à 11:19

coucou ma belle, bravo à la gagnante ! et bravo à toi pour tous ces jolis gains ! c'est top ! bonne journée et gros bisous,Marie

katia35

, le 19 février 2016 à 11:29

coucou
bravo à la gagnante ! une bien jolie BAL bravo à toi
bisous bonne journée

quiizas

, le 19 février 2016 à 12:21

Coucou la belle, bravo à la gagnante !! Très jolie BAL dis-donc :) Pour les produits j'imagine le casse-tête, si jamais c'est trop prise de tête tu peux me retirer des personnes "bénéficiaires", ça sera toujours ça de moins à calculer ^^ Bisous jolie Kirzy

Meili

, le 19 février 2016 à 12:47

Bonjour, bravo à Vicchristine et merci pour l'organisation de ton concours avec LCA,
sympa tes réceptions, si vraiment tu as trop de demandes, je veux bien laisser ma place parce que c'est déjà très sympa de ta part de donner et je ne veux pas abuser ♥ biz

Nath

, le 19 février 2016 à 12:57

bravo à la gagnante
jolie bal en effet
passe un bon vendredi et un bon dimanche , bisous :)

Angela_2_113

, le 19 février 2016 à 13:13

Coucou ma belle,
Bravo à la gagnante.
Très jolies réceptions.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bises.:-)

GIULIA

, le 19 février 2016 à 13:22

coucou de jolies réception effectivement ca fait toujours plaisir de recevoir des petites choses
les BA sont toujours aussi généreuses ;-)
bravo à la gagnante
bizz

cieldazur

, le 19 février 2016 à 13:35

coucou, la gagnante va surement être ravie!! tu vas en avoir du boulot avec tes dons!!! bonne journéee

christ374

, le 19 février 2016 à 14:01

Cpoucou bonjour et Félicitations a la gagnante et merci pour ce sublime concours Bonne journée

angemarie

, le 19 février 2016 à 17:22

Bravo à la gagnante ! Et bravo à toi pour ces gains , c'est ton poulpe qui doit être content , bisousssss

cia24

, le 19 février 2016 à 18:20

Coucou ma belle un grand bravo à la gagnante et merci pour ce joli concours. Félicitations pour tes gains. J'ai également essayé un échantillon de la crème de nuit de Léclora, j'ai beaucoup aimé et la Source Micellaire Garancia me tente beaucoup.
Passe une belle fin de jourée. Bises

ticia

, le 19 février 2016 à 18:26

Bonsoir Kirzy,
de jolies attentions de la part de ces trois bas en effet.
Félicitations à la gagnante un très joli lot! des bisous

jodanelle

, le 19 février 2016 à 20:17

hello Bravo à Vicchristine ... bisous

JulieBergonzi

, le 19 février 2016 à 22:06

Hello ma belle, wahou tu as été gâtée! J'ai vu sur ebay quelqu'un avec le meme pseudo que toi qui vend une mini base urban decay, c'est toi? Car j'ai fait une offre dessus:) bisous

kirzy32

, le 20 février 2016 à 07:22

oui c'est moi, je vide lol ! j'essaie en tout cas !

JulieBergonzi

, le 20 février 2016 à 09:52

Ahah d'accord:p bon ba j'espère être la meilleure enchérisseuse alors!:),

kirzy32

, le 20 février 2016 à 09:53

si tu veux, je termine la vente comme cela c'est toi !

JulieBergonzi

, le 20 février 2016 à 10:01

C'est gentil je suis d'accord moi;)

misslolotte

, le 19 février 2016 à 22:07

Coucou ma belle
bravo a la gagnante
Tu a était joliment gâtée ^^
Bonne soirée

carfax

, le 19 février 2016 à 22:24

bonsoir, comment vas tu? bravo à vicchristine et bravo à toi aussi. passe une bonne soirée et à bientôt!

carfax

, le 21 février 2016 à 11:37

et bon dimanche aussi ma belle!

ladyamandineg

, le 19 février 2016 à 23:59

Bonsoir Kirzy
super contente pour Vicchristine, elle va être contente !
très bon week-end, bises :))

Vicchristine

, le 20 février 2016 à 00:06

Hiiiiiiiiiii
j'étais en train de faire ma séance de sport tout en zieutant mon écran.. j'ai tellement été surprise que j'ai failli tomber à la renverse.... je t'écris un mp de suite.....

, le 20 février 2016 à 02:03

bravo :) bisous

PoumPoumPidou

, le 20 février 2016 à 02:45

coucou
bravooo a la gagnante !!!!
et cool pour toi de jolie chose aussi
bisous

Missdivine

, le 20 février 2016 à 13:20

hello, bravo à la gagnante et merci pour l'investissement que tu met sur le blog! bisous

cherryblues

, le 20 février 2016 à 14:18

Coucou bonjour, et Bravo à la gagnante. Passes un bon week-end et à te lire lundi.BIZZZZZZZZZZ

tatou2

, le 20 février 2016 à 22:30

coucou, bravo à la gagnante et bravo à toi pour ces gains. passe une excellente soirée, bisous

micheleeglantine

, le 21 février 2016 à 11:21

bravo à la gagnante , et bravo à toi ! bon dimanche

MANIKA

, le 21 février 2016 à 15:08

Bon courage pour ta répartition ...; me voilà revenue je poste le livre dans la semaine ! bises

charcut

, le 21 février 2016 à 15:23

coucou une bien jolie Bal et bravo à la gagnante.. bon courage pour tes partages de produits !!! bon dimanche. bises

pigletine

, le 21 février 2016 à 18:37

Bravo à la gagnante!! Bon courage pour le partage, ça ne doit pas être simple! Bisous

KATELL1

, le 22 février 2016 à 00:04

Génial cette bal !!! Bises

steppedk

, le 22 février 2016 à 13:43

salut ma belle bravo a la gagnante et toi aussi tu a etez super gater c'est chouette , je te souhaite bien du plaisir a découvrir ces produits
bisous

cottleya

, le 22 février 2016 à 15:17

Coucou, bravo à vous deux ! Bises

CynthiaYasmine

, le 3 mars 2016 à 16:04

Bonjour. Voila une boite aux lettres bien remplie de bien jolies choses :) Tu me diras ce que tu penses de l'eau de vigne Caudalie et du serum Léclora stp. J'essaie encore de trouver un produit efficace sur le long terme pour ma peau sèche et sensible. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Help, un Poulpe s'est incrusté dans mon article ... + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... celles qui me suivent savent que dans ma tête, ben y a du monde ... et notamment un satané Poulpe qui me fait faire nawak tellement c'est un serial craqueur-loveur qui a envie de caresser tout cosmétique passant à portée de tentacules ... Aussi, lorsque j'ai...

CONCOURS SURPRISE RAMPAL LATOUR ...

Hello les Filles, Entre nous .. . hi hi hi ... d'habitude je glisse dans un article des petits cailloux Petite Poucette pour vous annoncer qu'il va y avoir un joli concours sur le Blog ... hi hi hi ... surprise ! celui-là je ne vous l'avais pas annoncé .... Et oui, CONCOURS SURPRISE avec un LOT...

CONCOURS OLIVE & CALISSON

Hello les Filles, Entre Nous ... si autour de toi, il y a .. . Qu'entre eux et toi, c'est love love love ... Si tu es ... Avec un petit faible pour les douceurs sucrés ... Au point de ... Si le bio fait battre ton cœur ... Ainsi que ... Alors, ce CONCOURS est pour toi !!! Un GEL LAVANT OLIVE ...

Résultat du CONCOURS Personal Shopper avec Les Jolis Mômes

Hello les Filles, Entre Nous ... il est l'heure de dévoiler le nom de la future Lucky Girl qui va passer une demi-journée de rêve avec Laureen à faire du shopping sur mesure, avec conseils ultra personnalisés et avisés rien que pour elle, hi hi !!!! 9 participantes super motivées pour 36...

CONCOURS MULATO ... AND THE LUCKY GIRL IS ...

Hello les Filles, Entre Nous ... roo tu trépignes d'impatience pour savoir qui est l'heureuse BA qui va pouvoir choisir 2 produits capillaires parmi toutes les références MULATO COSMETICS ... Alors, comme ce blog n'a pas vocation à promouvoir une forme douce de sadisme en mode supplice chinois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleCONCOURS MULATO ... AND THE LUCKY GIRL IS ...