twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 10 décembre 2013 Divers › Concours

La gagnante du concours Organic Trevarno ne c'est toujours pas manifestée,

je lui laisse encore jusque mercredi minuit pour l'envois de ses coordonnées par mp,

si pas de nouvelles d'ici là

je procéderais à un second tirage

pour une nouvelle gagnante

Le nom de la gagnante 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pc-depirate-donc-resultat-concours-organic-trevarnoenfin-731230-0.php

Les perdantes auront peu être une seconde chance jeudi si le 2nd tirage à lieu.

Les lots Yellow Rose ne devraient pas tarder à arriver,

veuillez excuser le délai de livraison (lots venant de Grèce).

Bonne journée

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

ptitegrisbie

, le 10 décembre 2013 à 14:06

ho!!! ben alors qu'est quelle fait..........dommage si sa lui passe sous le nez
biz a tout a l'heure

bouclette63

, le 10 décembre 2013 à 14:08

Ben alors.. c'est bizarre ça! Elle va bien venir ^^

jehannep

, le 10 décembre 2013 à 14:12

j'attends les coordonnées depuis 5jours deja, la marque est impatiente donc...je pars dans 20min direction chez toi ;) bizouxxx

jehannep

, le 10 décembre 2013 à 14:13

Bizarre oui mais deja 5 jours d'attente et je ne peux pas faire poiroter la marque indéfiniment. bizouxxxx

Nath

, le 10 décembre 2013 à 14:14

je me suis permise de lui laisser un Mp pour la prévenir,j'espère que y répondras,bonne journée,super je vais bientôt pouvoir tester la crème yellow rose que j'ai gagner à ton concours puisqu'elle arrive,c'est une bonne nouvelle,bisous :)

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 14:24

Oh ben mince, ça serait dommage pour elle !! Je suis sure qu'elle va se manifester !! Bisous

ChocoMiel

, le 10 décembre 2013 à 14:24

coucou, elle ne peut pas passer à coté de ce super gain !!!
bisous :)

angemarie

, le 10 décembre 2013 à 14:27

Moi aussi je lui ai laissé un MP , j'espère qu'elle va bien , bisous

xaphie

, le 10 décembre 2013 à 14:27

ben alors... elle en veut pas ??? hihi !!!! bizz la belle et à bientot

kirzy32

, le 10 décembre 2013 à 14:31

Coucou, juste pour te dire que j'ai ( enfin ) posté ton sérum ixxi, désolée pour le retard, j'ai été un poil débordé ! Bonne réception ! Bisous

Binioux

, le 10 décembre 2013 à 14:35

Ce serait dommage pour elle mais effectivement les perdantes auront une autre chance !?

aureliea12

, le 10 décembre 2013 à 15:16

Oupsss ce sera quand même dommage de passer à côté... Bizou

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 15:41

merci pour cette deuxième chance, bisous bonne journée !!

leroyera

, le 10 décembre 2013 à 16:16

J'espère qu'elle répondra aux mp :) Bisous

Marie1967

, le 10 décembre 2013 à 16:50

coucou ! j'espère qu'elle va se manifester ... ce serait dommage ! bisous, Marie

chouchousudiste

, le 10 décembre 2013 à 18:00

c chocomiel la gagnante?

MA541

, le 10 décembre 2013 à 18:33

Aaaah ben c'est super tout ça tu as retrouvé ta gagnante bisous bonne soirée ;)

KATELL1

, le 10 décembre 2013 à 19:00

J'ai vu que la miss c'était manifesté. Tant mieux!!! Bises

AurelG

, le 10 décembre 2013 à 20:51

coucou, j'ai vu aussi qu'elle s'en était rendu compte c'est un trés jolie lot donc encore félicitations :DDD

samiramira

, le 10 décembre 2013 à 22:04

coucou j'espère qu'elle va se manifester! je vais aller voir qui sait! gros bisous ma puce

ninette1984

, le 12 décembre 2013 à 19:13

c'est une étudiante ou une lycéenne et je sais qu'en ce moment elle a peu de temps pour venir biz+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultats Concours Organic Trevarno reportés...piratage pc

Coucou les filles, Je suis navrée de vous annoncer que les résultats du concours Organic Trevarno seront reportés... En effet hier alors que je rédigeais un article sur BA, mon pc a été piraté... un petit malin a sauté ma sécurité, firewall...et a piraté mon mot de passe de session...

Résultat Concours: Stylo Poudre Double GARRAUD+bonus surprises!!!

Coucou mes Bamies... Merci à toutes les participantes au Concours, Rappel du gain: Un Stylo Poudre Double anthracite/violet de la marque GARRAUD Paris et des bonus surprises ;) Après avoir passer un bon moment à faire mes 74 petits papiers... Voici le nom de la gagnante: ....Carfax...

9 gagnants, plus de 400€ de lots... Super Concours MEDISPA chez Les Mousquetettes...

Voila notre première grosse surprise sur... Les Mousquetettes Un superbe concours avec 9 gagnants ... plus de 400€ de soins cosmétiques sont en jeu... - 3 Nettoyants Pré-peel - 3 Hydratants essentiel sur cet article des Mousquetettes...

Bon 1er mai les BA + fin de mon concours à minuit ce soir

Bonsoir les filles, J’espère que votre journée du 1er mai c'est bien passé, ici beaucoup de pluie donc la traditionnelle promenade dans les bois pour ramasser du muguet a été annulé, en plus le muguet n'a pas encore fleuri chez moi, ce temps pourri est le principal responsable, 2nd essai de...

Concours ARGANDIA!!! 3 gagnantes potentielles

Coucou les filles, Je vous ai parlé cette semaine de la marque ARGANDIA, dont les produits sont littéralement à tomber!!! Ces soins sont certifiés bio et commerce équitable alliant le plaisir des soins sensoriels du hammam à la maison, au meilleur des senteurs orientales. En partenariat avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Concours ARGANDIA!!! 3 gagnantes potentielles