twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 12 mars 2008 Général
Salut les BA, mon entretien s'est super bien passé hier, le truc c'est qu'en appelant mon chef ce matin, pour lui en parler, il m'a dit que la RH voulait me voir, car elle avait un autre poste a me proposé, pffff, du coup, je suis un peu perdu la, mais je vais attendre d'en savoir plus sur ce poste, car c'est dans une filiale, et je ne sais pas trop en quoi il consiste.

La je suis de retour chez moi a LYON, je passe mon code demain matin a 8h, enfin, si je l'ai je pourrais reconduire de nouveau.

Bonne soirée, et gros bisous a vous.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

Babelle

, le 12 mars 2008 à 19:19

Très bonne chance à toi pour le code !!!Et puis aussi pour le boulot, mais c'est plutôt bien que tu aies plein de propositions !Bises !

C.K99

, le 13 mars 2008 à 07:44

c'est peut être une bonne nouvelle !!!

ptitesesse

, le 13 mars 2008 à 09:32

c'est cool si ton entretien c'est bien passé.m.... m.... m....Comment vas-tu aujourd'hui?Passe une bonne journeegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vivement mercedi

j'ai hate d'être a Mercredi, on pars passer quelques jours dans ma famille dans le nord, "fricadelle force in progress" !! mdr

Musiques du moment

en ce moment ces deux titres l'un récent, lautre un peu moins,) me font bouger sur ma chaise, au bureau, et vous? WESTCOAST IS IN DA PLACE !!!!

Les fesses de JILO!

Je viens de lire un article, mais, non de dieu, vous lui trouvez quoi a ces fesses??? moi je trouve qu'elles sont trop grossesn c'est tout !! lol Quand les stars assurent... leur corps ! Suivante Jenifer Lopez dans "Coup de foudre à Manhattan" Photo © Sony Pictures Television...

ma musique

comme on as la possibilité de mettre de la musique, je ne resiste pas a mettre celle que j'écoute en boucle en ce moment... Par contre pas sur que je procède de la bonne façon

Reprise, mais j-15 !

Bonjour tous les BA, aujourd'hui je reprends le boulot après avoir eu 12 jours de repos, et avoir passer un anniversaire de rêve, DIVINE et la petite sont ici a Lyon, avec moi, pendant une semaine, cela fait du bien , moi qui suis toujours seul pendant ma période de travail... Savoir que dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Reprise, mais j-15 !