twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 4 décembre 2014 Divers › Concours

Bonsoir mes Beautés, je suis en retard... c'est un de mes principal défaut, mais je suis née en Irlande du Nord et je crois... pour ma défense que le décalage d'une heure est vraiment imprimé en moi, vrai ou pas vrai je fais avec  hahahahaha, une de mes amies est passée à la maison et je n'allais pas lui dire oust j'ai des résultats à donner, non trop contente de la voir, bisous ma Nicole.

Vous êtes toutes des Championnes !

Photo ajoutée le 04/12/2014 à 21:58

Le deal était :

1 gagnante pour 20 participants, 2 gagnants pour 40 participants et 3 gagnants pour 50 participants, mais vous êtes toutes formidables et comme je suis moi-même très comblée par la chance en ce moment (le bonheur c'est peu contagieux et tant mieux) alors

il y a 3 gagnantes !

Photo ajoutée le 04/12/2014 à 22:06

C'est LOUNA qui gagne la montre fleur !

Photo ajoutée le 04/12/2014 à 22:15
    Photo ajoutée le 04/12/2014 à 22:16    

C'est DORIGATO qui gagne la montre verte !

Photo ajoutée le 04/12/2014 à 22:15Photo ajoutée le 04/12/2014 à 22:25

C'est Meili qui gagne la montre rouge et noire !

Photo ajoutée le 04/12/2014 à 22:15

Photo ajoutée le 04/12/2014 à 22:30

Please, vos adresses en MP

&

Photo ajoutée le 04/12/2014 à 22:38

Pour toutes les autres participantes, je suis entrain de préparer un très beau concours pour Noël alors à bientôt mes Poulettes !

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Dorigato

, le 4 décembre 2014 à 22:58

Whaouh !!! Je n'en reviens pas, je suis si contente, je te remercie vraiment, beaucoup beaucoup beaucoup :) Ce sera mon cadeau d'anniversaire ;) Gros bisous et bonne soirée (la mienne l'est) :*

Cream et Sentiment

, le 4 décembre 2014 à 23:43

Yes !!!
Moi aussi je passe une très belle soirée !!!
Gros bisous ma belle !

Meili

, le 5 décembre 2014 à 07:26

bonjour, encore merci je suis tellement contente d'avoir gagné ! ton poste est en double ! biz

Cream et Sentiment

, le 5 décembre 2014 à 21:15

C'est ce que je viens de m'apercevoir !

Kéké_MakeUp

, le 5 décembre 2014 à 15:23

coucou bravo aux gagnantes, des bisous

Cream et Sentiment

, le 5 décembre 2014 à 21:16

C'est très gentil pour elles, bisous ma Belle !

ipanema

, le 5 décembre 2014 à 18:42

hihi... voila ce que c'est.
." en retard, en retard " ..il est tard..
*
et hop' Deux articles : )
(comme deux sourires, en fait, alors tout va bien )

Cream et Sentiment

, le 5 décembre 2014 à 21:17

Incroyable !!!! Il n'y a que moi pour faire un truc pareil hahahahah, eh bien....
C'EST PAS GRAVE !!

charcut

, le 7 décembre 2014 à 15:46

coucou. félicitations aux gagnantes . bises

Cream et Sentiment

, le 7 décembre 2014 à 15:54

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette du "cake anglais" de maman et concours ❄ ❄ ❄

En retard, je suis en retard !!!! Pour mon petit concours de Noël fin d'Année ! A cette période de l'année, on offre souvent un petit cadeau ou des chocolats pour remercier certaines personnes pour leurs services, leurs attentions, le concierge, la femme de ménage qui vient aider votre mamie...

Pur Noisetier à découvrir ❤ bijou nature pour être bien

Hello les Beautés, Depuis quelques semaines, j'ai testé un bijou qui parait si simple et pourtant, il vient de loin ( au sens propre comme au figuré), très agréable à porter, je le dis c'est... trop bon ! De la forêt jusqu'à vous. Quelques faits sur Pur Noisetier Ce sont des produits...

Concours à découvrir

Bonjour mes Beautés, une petite piqûre de rappel pour mon concours : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lirlande-de-mon-enfance-avec-un-joli-concours-760174-0.php Et ceux des copines Voilà un fabuleux concours pour les addicts de beauté, test et mode, un véritable trésors...

Une bonne surprise et résultat du concours express

Aloha les Beautés ! Il fait vraiment un temps vraiment pourri, même mon vagabond (c'est le surnom de mon chat) qui passe sa vie dehors, rentre à la maison, c'est tout dire ! Ce midi, j'ai ouvert ma BAL, une petite boîte est là mais qu'est-ce qu'il y a dedans ? çà vient de BIOFORCE... Mais...

Du violet pour le "Rainbow Concours"

Hello les Beautés, On file direct sur le Ra in bo w Co nc ou rs Voici la couleur des myrtilles, de l'améthyste et de la guérison, le violet est une couleur vraiment particulière, c'est un mélange à parts égales de rouge et de bleu, c'est la couleur de la tempérance. Elle symbolise le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentDu violet pour le "Rainbow Concours"