twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 21 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour en ce joli dimanche de mai.

Aujourd'hui tirage au sort de mon premier concours.

J'ai effectué un tirage au sort avec l'ordinateur sur le site qui génére un numéro de manière aléatoire.

Et la gagante est:

numero

Alors qui est le numéro 15......

Et bien félicitations à CARFAX.

J'attends tes coordonnées en MP pour t'envoyer ton cadeau.

J'en profite pour dire a celles qui n'ont pas gagnées que nathyllia organise deux super concours.

Bises a toutes et bonne journée.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 21 mai 2017 à 10:22

Bonjour, bravo à Carfax et merci pour ton concours, biz du dimanche ♥

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:48

Coucou, je passe te souhaiter un on dimanche, et bravo à Carfax. Bisous

angemarie

, le 21 mai 2017 à 13:21

Merci pour ton concours ma belle et bravo à carfax , bisous

carfax

, le 21 mai 2017 à 13:47

bonjour, comment vas tu? un énorme merci à toi, je suis très contente d'avoir gagné. j'aime beaucoup l'occitane. je t'envoie mon adresse en mp. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2017 à 13:49

Coucou, merci pour ce concours et félicitations Carfax!

cottleya

, le 21 mai 2017 à 14:17

Coucou, bravo à Carfax.
Bon dimanche ma belle, bises.

avideira

, le 21 mai 2017 à 14:21

Coucou, bravo à Carfax ; qui est bien chanceuse ces temps-ci :)
Bisous

charcut

, le 22 mai 2017 à 14:41

coucou bravo à la gagnante et merci à toi pour ce joli concours..bonne journée. bises

zazie

, le 23 mai 2017 à 09:26

Coucou,
Bravo à Carfax et merci à toi pour l'organisation de ce concours.
Bisous et bon mardi !

valence42

, le 24 mai 2017 à 15:59

Merci pour ton commentaire,et bravo à Carfax,bisous.

carfax

, le 25 mai 2017 à 10:45

merci de ta visite, bon jeudi!

veronusa

, le 27 mai 2017 à 22:15

bravo a l'heureuse gagnante
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Selectionné par We love beauty

Coucou les filles, Vendredi dernier j'ai reçu un mail m'informant de ma sélection par le site we love beauty , pour un produit décleor. J'étais ravie, première fois que je suis sélectionnée par ce site. En plus dans leur message il m'annonçait une surprise. Et bien dès en rentrant le soir...

La génèrosité de BONI

Coucou, un petit article pour vous montrez ma reception du cadeau offert par BONI pour les 9 ans et demi de son blog. J'ai été super gatée, je suis ravie et même plus. Ouvrir et decouvrir tous ces produits m'a émerveillé et boosté pour toute la soirée. MERCI, MERCI BONI Une petite photo de...

Concours chez jodanelle et chez azerty 49

Bonjour les BA, Aujourd'hui par cette belle journée, je vous propose de vous rendre sur deux blogs de deux beauty addicts. Tout d'abord Jodanelle organise un concours pour les quatre ans de son blog et vous propose un trés joli cadeau . Sincérement il est superbe non? Autre beauty addict et...

concours chez faticool

Bonjour a toutes, Un petit message pour vous signaler un concours chez faticool. Avec de jolis produits à gagner. A très vite bises et belle journée ensoleillée

concours chez ladyamandineg

Bonjour, Un petit message pour vous informe d'un trés joli concours chez une BA. Bonne chance à toutes . Bises

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."concours chez ladyamandineg