twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 25 juin 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies......

Comme vous l'avez surement lu hier, j'ai donc passé mon aprés-midi aux urgences suite à ma chute en vélo de dimanche............

Donc, aprés 3 longues heures d'attentes, c'est pas des rapides aux urgences, le résultat est qu'on ne sais pas ce que j'ai avec certitude..........

Les radios ne montrent rien au niveau du scaphoïde, mais les douleurs et les non-mouvements de mon poignet font craindre toutefois au docteur une micro-fissure de l'os..........

Dans le doute, celui-ci m'a immobilisé le poignet ( ou devrais-je dire le bras ) et m'a donné un rdv pour mercredi prochain afin de faire une radio de contrôle et voir si une micro-fissure est apparu......

resultat

Me voilà donc dans le CACA ( pour pas dire autre chose.....)........mon homme m'aide au mieu, mais pas simple du tout, vu qu'il bosse toute la journée..........j'ai du attendre qu'il rentre à midi pour ne serais-ce que m'habiller, car impossible de pouvoir fermer mon soutif toute seule mdr.......ahlala.......pas facile la vie lol.......

Sinon, j'ai reçue mon colis Le Petit Ambassadeur à midi......

petit marseillais

Celui-ci contient donc : 1 pass Ambassadeur

1 Huile Elixir Nutrition Intense avant-shampooing

1 Shampooing Nutrition Intense

Il contient aussi pour distribuer : 1 Huile Elixir Avant-shampooing

10 bons de réductions de 1,50 euro

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui.......

A bientôt.

Bisous à toutes.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

samiramira

, le 25 juin 2013 à 14:36

Rho ben mince alors ! c'est vraiment pas de bol ! tu nous en diras plus mercredi !
bisous ma belle et fais attention à toi !

Aunam

, le 25 juin 2013 à 15:09

Coucou oh la chance franchement c'est une marque que j'adore ça à du faire ta journée bises

valence42

, le 25 juin 2013 à 16:20

MERCI POUR TON COM?JE SUIS COMME TOI ?J4AI PLUS PERSONNE.
LA CHANCE POUR LE PETIT MARSEILLAIS?J4ADORE CETTE MARQUE.
BISOUS

valence42

, le 25 juin 2013 à 16:21

je te souhaite un bon rètablissement

chouchousudiste

, le 25 juin 2013 à 16:30

cc tu ne t'ai pas râtémon fils a eu ça il y a deux ans platre pdt 2 mois pff et de la réeduc!!! tu nous donneras des nouvelles!! fais chaud cette apm j'en peux plus bisous ma belle

kirzy32

, le 25 juin 2013 à 18:02

Ah ben flûte alors, j'espère que le colis t'a remonté le moral ... Bisous

angemarie

, le 25 juin 2013 à 21:02

Et si je vois bien ton autre bras à trinqué aussi , bon courage ma belle et tiens au courant , plein de bisous

MANIKA

, le 26 juin 2013 à 11:30

ET bien prends ton mal en patience ... et bon test ! bonne journée

aureliea12

, le 26 juin 2013 à 13:27

Ph la la, bah dis donc c'est vraiment triste ce qui t'arrives et devoir dépendre de quelqu'un vraiment pas facile!!! J'espère au moins que tu ne souffres pas trop et que tu pourras te reposer. Bizou

lili30230

, le 26 juin 2013 à 14:10

Merci à toutes pour votre soutient, question douleur ça va, j'ai des médocs pour ça, le plus génant, c'est de pas pouvoir faire tout ce qu'on veut........aprés ben j'attend mercredi prochain avec impatience pour passer les nouvelles radios, je serais fixé à ce moment là et j'avoue que j'espère vraiment que ce soit juste une entorse ou un truc du genre, car là, ça fait 2 jours que j'ai le bras immobilisé et j'en ai déjà marre lol........Bisous à toutes

virginie9

, le 26 juin 2013 à 19:03

bonjour bon rétablissement ça ne doit pas etre evident bonne soirée

chouchousudiste

, le 27 juin 2013 à 17:46

coucou voisinette comment vas tu???tu as eu des nouvelles de tes radios??? bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2013 à 18:22

ah mince ! retablis toi vite

Boni

, le 2 juillet 2013 à 03:02

Waouh !!!!!!!!! T'es bien amochée dis donc
Moi je ne veux plus faire de vélo et je pense avoir raison
surtout quand je vois les dégâts :(((((((((((
J'espère que les résultats seront bons et que tu ne seras pas immobilisée trop longtemps
Bon courage en tout cas
Bisous guérisseurs

lili30230

, le 2 juillet 2013 à 14:07

Coucou, j'espère aussi que les résultats des radios de demain seront bon, aprés, je remonterais quand même sur mon vélo, mais je serais plus prudente lol........Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

votre beauté.......

Hello les BAmies...... Comment allez-vous ????? Moi bof-bof........ Heureusement, que je trouve des petits plaisirs pour me remonter le moral sinon, je serais au trente-sixième dessous mdr..... Donc voilà, mon petit plaisirs du jour....... J'ai réussi à trouver chez mon buraliste le magasine...

BAL de Septembre

Hello les BAmies....... Dur dur de trouver du temps à vous consacrer, mais je pense quand même à vous toutes et passe vous lires des que je le peux avec toujours un grand plaisirs........ Ma BAL fait grise mine en ce moment, mais bon, normal, vu que je passe moins de temps à la recherche de...

♥♥♥Bienvenue dans ma salle de bain♥♥♥

Bonjour le BA....!!!!!! Suite au concours de Dounia dont voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bienvenue-dans-le-monde-de-dounia , je vous fais visiter ma salle de bain, ou plutôt mon stock de produits et d'échantillons......... Mes produits de tous les jours...

Hello les BAmies

Hello les BAmies...... Oui je sais, celà remonte à quelques mois en arrière ma dernière visite.......... Je sais que je vous avez dis que je viendrais plus souvent aussi........... Mais voilà, la vie fait que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut hihihihi...... Bon j'espère que vous...

###Bienvenue dans ma salle de bain suite###

Bonjour les BA....... Et oui, quand on a pas de tête.............ben on écris un nouvel article !!!!! Voilà, donc hier dans la présentation de ma sdb, ben j'ai oubliée quelque chose de primordial pour moi et ma vision de la beauté.............OUI LES BA, J'AI OUBLI2E LES PARFUMS !!!!!! Pfffff...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!###Bienvenue dans ma salle de bain suite###