twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 14 août 2017 Divers › Concours

Il y a quelques semaines je vous ai proposer un concours pour tenter de gagner une Palette Funfetti de Too Faced  

Tout d'abord je tiens toutes à vous remercier pour votre participation, j'aimerais gâter plus qu'une personne mais ce n'est pas facile. 

Photo ajoutée le 14/08/2017 à 17:56

Le résultat se trouve sur le blog ! 

http://toutsimplementba.blogspot.com/2017/08/resultat-du-concours-too-faced.html

Je n'ai pas pu beaucoup posté car j'étais en vacances mais j'ai plusieurs choses en préparation. 

Bonne semaine ♥

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

valence42

, le 14 août 2017 à 18:45

Bravo à la gagnante qui va surement sauter de joie,bisous.

Meili

, le 14 août 2017 à 20:06

bonjour, bravo à la gagnante, et merci pour ce concours, biz

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 20:48

Coucou, merci pour ce concours et bravo à la gagnante, bisous

cottleya

, le 14 août 2017 à 21:09

Coucou ma belle,
Je file voir..
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 14 août 2017 à 22:17

Un grand bravo à la gagnante! Bisous

ipanema

, le 15 août 2017 à 08:06

ha ... " plusieurs choses en préparation " c'est bon signe !
Cathy retrouve son énergie ?! impeccable : )
une belle journée est souhaitée, au loin ; et hop' je vais faire un tour sur ton blog

carfax

, le 15 août 2017 à 12:39

bonjour, comment vas tu? bravo à la gagnante. passe un bon mardi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 15 août 2017 à 22:46

coucou bravo biz

sevebeaute

, le 16 août 2017 à 13:31

coucou
bisou, bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours : Une Palette Funfetti de Too Faced à gagner ♥

Hello les chatons j'espère que vous allez bien je vous retrouve pour un petit jeu concours. Je vais permettre à l'une d'entre vous de gagner la palette Funfetti de Too Faced avec 12 ombres mats & irisés ultra pigmentées. J'utilise cette palette depuis quelques jours déjà (oui oui je m'en suis...

Concours de Noël !

Pour vous remercier d'être à mes cotés et de me suivre depuis si longtemps, j'ai décider d'organiser un petit concours pour Noël et vous permettre de gagner un petit lot Le concours se passe sur mon blogspot Le lot à gagner : → Un Mascara Hypnose Doll Eyes (Full Size) → Un mini Bi-Facil...

Concours sur le blog de Jordanelle (Eclat de beauté) !!

Re coucou !! Jordanelle organise un jeu concours pour permettre de gagner une palette Reserve Naturelle , une crème à lèvres de Nyx et un joli bracelet tressé doré !! Il vous suffit : - de voter et commenter - de relayer sur votre blog et/ou Facebook !! Je vous laisse le lien de son blog ! →...

Concours Green Is Better ! ♥

Hello mes très chères BA ! ♥ Il y a peu, notre adorable Lulumc à contacter 5 d'entre nous pour nous proposer d'organiser des concours en partenariat avec la marque Green pour nous permettre de faire 6 heureuses . Chacune d'entre nous vous mets en jeu un lot composer de 4 produits (et oui !)...

Résultat du concours Nail art Toutes au Brésil !

Hello les BA ! ♥ J'ai vu les résultats du concours Nail Art Toutes au Brésil, c'était un très bon concours avec des nail art vraiment très beau ! Je ne fait pas partie du classement mais l'important est de participé et surtout de s'amuser ! Le classement Félicitation aux sélectionnées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Résultat du concours Nail art Toutes au Brésil !