twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 29 avril 2014 Divers › Concours

Bonsoir mes B-A!

Comme je vous le disais hier, je n'ai pas pu faire le tirage au sort de mon concours Anniversaire Blog - 6 ans. Il m'a fallu un temps fou pour tout compter et vérifier sachant que vous étiez nombreuses à vouloir ce "précieux" lot!

Un énorme merci pour vos adorables messages d'anniversaire du blog "Les passions de Diorella78", c'est grâce à vous que je continue d'écrire et de partager ma passion!

Merci à toutes celles qui ont participer avec sérieux et qui ont pris la peine de modifier ou rajouter leur participation pour qu'elle soit bien prise en compte.

En comptant toutes les bonnes participations, on obtient pile poile  50 participations!!!

J'ai fait appelle à Monsieur Random pour qu'il m'aide à tirer au sort la B-A chanceuse!

Et c'est le numéro 8 qui a été tiré au sort!

Ce numéro 8 correspond à...

Sandee

Bravo à toi tu es l'heureuse gagnante de mon concours Anniversaire Blog - 6 ans et tu remportes le lot composé par mes soins!

Merci à toutes celles qui ont participé mais ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours à venir!

A très vite mes B-A! 

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

jodanelle

, le 29 avril 2014 à 23:45

bravo à Sandee et merci à toi bisous !!

marocaine2coeur

, le 29 avril 2014 à 23:48

Toutes mes félicitations à Sandee !!! Quelle chanceuse !!! Merci à toi d'avoir organisé ce joli concours !!! J'apprécie quand c'est un lot personnel. Les partenariats ça peut être bien mais j'aime nettement moins !!! Bonne nuit ma belle bisous

angemarie

, le 30 avril 2014 à 00:03

Bravo à Sandee et merci à toi pour ce concours , bonne nuit , bisous

douichi

, le 30 avril 2014 à 00:05

Félicitations à la gagnante et dire que le 8 est mon numéro fétiche mais hélas ce n'est pas moi qui l'avait ( c'est le mois de naissance de mes enfants)
Bon j'attend le prochain concours, et merci à toi pour celui-ci et ceux qui viendront ( hihihi)
bisous et bonne nuit

Boni

, le 30 avril 2014 à 02:16

50 participations ??? Waouh !!!!!!!!!! Ce fut un bel anniversaire de blog et j'en suis heureuse pour toi
Tout comme je le suis pour Sandee
Ton lot de produits à gagner était très beau donc elle va être bien gâtée
Bon mercredi ma belle
bisous

amazonEd

, le 30 avril 2014 à 03:40

50 participations ? Une bien belle fête !
Merci à toi pour ce joli concours, et bravo à Sandee ! Ravie pour elle ...
Bisoutoudoux

muriel2222

, le 30 avril 2014 à 05:04

Merci pour ce concours et bravo à Sandee ! Bisous

delidzia

, le 30 avril 2014 à 07:07

Bonjour ma belle et merci pour ton joli concours, un immense bravo à Sandee, gros bisous et bon mercredi !

kirzy32

, le 30 avril 2014 à 08:35

Roo bravo Sandee, je suis ravie pour elle car elle a eu pas mal de soucis en ce moment !
Bisous

matthadel

, le 30 avril 2014 à 09:02

Bravo à Sandee et merci à toi pour ce joli concours !! Bisous et bonne journée

chacha62

, le 30 avril 2014 à 09:50

Félicitations à Sandee qui doit etre aux anges, et merci a toi pour ta générosité :)
bisous

bouclette63

, le 30 avril 2014 à 10:05

bravo Sandee!!! :))) bisous

Prettywoman

, le 30 avril 2014 à 10:10

Coucou, félicitations à Sandee et merci à toi pour l'organisation de ce concours ! Gros bizoux

maybe2cannes

, le 30 avril 2014 à 12:03

bravo à elles, et je te dis à bientot ;)! faut que je rep sur fb :(:(

Lililou11

, le 30 avril 2014 à 14:51

Bravo à Sandee
Bisous

KATELL1

, le 30 avril 2014 à 14:52

Super chouette pour Sandee, cela va lui faire plaisir , en ce moment dur dur avec les enfants malades!!! Bises

Sandee

, le 30 avril 2014 à 14:52

Coucou ma belle! Merci!!!! Je suis trop contente! Et merci à deux adorables BAmies (Angemarie et Kirzy) qui sont venues me prévenir! Gros bisous et encore merci pour ton concours! Et merci pour leurs félicitations à toutes celles qui passent par là.

leroyera

, le 30 avril 2014 à 16:12

Félicitations à Sandee ! Et merci à toi ! Bisous

MagalieRaison

, le 30 avril 2014 à 16:55

Coucou. Bravo à la gagnante.Merci pour ce concours.
Bisous

NadIne

, le 30 avril 2014 à 18:27

Coucou Diorella.
Merci à toi pour cet agréable jeu blogAnniversaire et tout le travail que cela t'a donné.
Un grand bravo à Sandee l'heureuse gagnante.
Bonne fin de journée et un envoi spécial de petites clochettes de bonheur pour toi et ta petite famille.
Bizz

chouchousudiste

, le 30 avril 2014 à 18:37

coucou
comment vas tu??
ici ça roule
bravo a la gagnante biz

ylamou

, le 30 avril 2014 à 20:35

Salut, merci à toi surtout d'avoir proposé ton concours, et effet 50 participantes c'est beaucoup, ça a dû être long pour tout vérifier, alors chapeau ;-) et bravo à la gagnante.
Gros bisous à vous ;-)

AurelG

, le 30 avril 2014 à 22:12

coucou félicitations à la gagnante !!!

delidzia

, le 1er mai 2014 à 08:49

Bonjour ma belle, tout plein de bonheur pour toi et tes 2 zhoms en ce 1er mai, gros gros bisous parfumés de muguet et belle journée !

ylamou

, le 1er mai 2014 à 14:25

Coucou Sandrine, je t'offre virtuellement un bouquet de muguet ;-) plein de gros bisous à vous

ninette1984

, le 1er mai 2014 à 19:28

je suis trop contente que ça soit une bamie active qui est gagnée et une bamie en plus biz+1

margocha72

, le 2 mai 2014 à 16:36

Coucou, félicitations à Sandee! et merci pour l’organisation du concours. Bonne soirée, bisous

Meili

, le 4 mai 2014 à 13:35

Bonjour et un grand bravo à Sandee pour ce super lot ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon blog a 7 ans! Concours: C'est Bio la vie!

Bonjour mes B-A! En attendant le tirage au sort de mon concours avec la marque Les Anes d'Autan , je continue de vous gâter avec un 4ème concours pour les 7 ans de mon blog! Je vous ai préparé un lot concocté par mes soins et une petite spéciale pour Pâques, du chocolat! -Le livre...

Concours sur ma Page Facebook!

Coucou les filles! J'ai lancé mon premier concours sur ma Page Facebook: Les passions de Diorella78 Pour y participer et tenter votre chance de remporter le spray Hot & Lisse de L'Oréal Paris en 200 ml, 2 sachets de crackers fins de riz au poivre noir et au sel de mer de Nature Addict ainsi que...

Résultat du concours Anniversaire Blog Pulpe de vie - 7 ans

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui c'est le tirage au sort pour désigner les 5 heureuses gagnantes de mon Concours Pulpe de vie , pour les 7 ans de mon blog. C'est Random qui a désigné les 5 gagnantes! 1 - Le numéro 53: Carfax 2 - Le numéro 22: Otohime 3 - Le numéro 18: Muriel2222 4 - Le numéro 4:...

Une petite coupe?! - Relais concours de Pigletine

Bonjour mes B-A! Une petite coupe, cela vous irait? Je trinque avec vous pour vous annoncer que je viens de signer pour un contrat de travail qui se trouve très proche de mon domicile! Le poste est pour un remplacement de congés maternité mais il y a des possibilités pour que cela soit à...

Mon blog a 7 ans! Concours: Les Anes d'Autan

Bonjour mes B-A! Les Anes d'Autan et moi fêtons ensemble mon septième anniversaire de mon blog sur B-A! Pour les fêter, je vous propose de tenter votre chance pour remporter l'un des produits offert par la marque! Un coup de coeur que j'ai découvert au dernier Salon Bio Marjolaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mon blog a 7 ans! Concours: Les Anes d'Autan