Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 janvier 2017 Divers › Concours
Résultat du concours avec Solaroma

Coucou tout le monde, voilà le résultat est tombé, après vérification la gagnante est Flor bela, elle remporte les échantillons de chez Solaroma, pour les autres pas d'inquiétude un autre concours arrive prochainement.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Flor Bela

, le 10 janvier 2017 à 19:12

Coucou ma belle suis trop contente !! Je voulais vraiment découvrir cette marque merciii beaucoup ! Bisous

yes123

, le 10 janvier 2017 à 19:38

cc je t'ai envoyé un mp pour avoir ton adresse bisous

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 20:40

Coucou, bravo à Flor.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 20:53

bravo à Flor Bela,
bizz ma belle

vitamine68

, le 10 janvier 2017 à 21:02

Coucou ma belle Yes! :) Bravo je suis ravie pour notre BAmie Flor Bela!! :) Bisous les filles, bonne soirée! :)

Sandee

, le 10 janvier 2017 à 21:41

Un grand bravo à Flor!!! Bisous

steppedk

, le 11 janvier 2017 à 13:48

bravo flor plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours avec les éditions eaux troubles

Bonjour à vous, voici le résultat du concours pour remporter l'envol des faucons https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1840160606218454&id=1397289417172244 Si j'étais vous j'irais voir, et un autre concours arrive prochainement mais cette fois ci sur le blog

Concours Solaroma

Il y a maintenant plusieurs semaines je vous ai parlée de la marque Solaroma, qui avait changé de site, et comme la marque m'a envoyé différents échantillons à tester, j'ai pensé que vous aussi vous aimeriez les tester, c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de remporter quelques...

Concours sur facebook avec Lady Rubis Décoden

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien , on se retrouve aujourd'hui avec un nouveau concours sur la page du blog sur fb, pour remporter deux lots, parfait pour recevoir deux jolis colis après les fêtes , voici le lien du concours et une photo d'un des lots bonne journée à vous...

Résultat concours avec Lady Rubis Décoden

Comme vous le savez, j'aime bien aussi donner les résultats sur le blog, les deux gagnantes sont Patricia Moinard, et Amandine Book, par la même occasion je vous souhaite un bon réveillon gros bisous à vous toutes et à vous tous...

Concours d'échantillons

Hello, je voulais tout simplement vous dire qu'il y a sur facebook deux enveloppes surprises sur la page fb du blog à remporter. Pour celles qui n'ont pas Facebook, la semaine prochaine un autre concours d'échantillons sera en ligne sur le blog bonne journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseConcours d'échantillons