twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 14 avril 2013 Divers › Concours

Voilà enfin les résultats du concours

Belengaïa!

d 

Le baume hydratant ONGUENT MAGIQUE est remporté par

choupinette24

Félicitations !

J'attends les coordonnées par mp afin de les transmettre à Belengaïa Rigolant

Merci à toutes pour vos participations même si encore une fois beaucoup ne remplissaient pas toutes les conditions....Déçu  Que c'est long de tout vérifier, svp pour les prochains concours,  commenter vraiment avec tout ce qu'il faut : pseudo, lien relais,...

Merci pour à Belengaïa pour ce beau concours!

*****************************************************************************************************************************

Concours sur mon blog ici en partenariat avec Madame  Aime pour remporter un  coffret Madame Aime/PHYDERMA.

****************************************************************************************************************************

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

houry

, le 14 avril 2013 à 22:02

bravo à choupinette!!!!bonne soirée, bisous+1

samiramira

, le 14 avril 2013 à 22:14

Félicitations à la gagnante et merci à l'organisatrice ;) je t'embrasse fort

dounia31

, le 14 avril 2013 à 22:14

coucou dommage pour moi mais bravo a choupinette24!!! bonne soiree ma belle ;)

jujup34

, le 14 avril 2013 à 22:17

+1 jaime , dommage ce sera pour une prochaine fois. merci pour la decouverte de cette marque en tous cas

vypergal

, le 14 avril 2013 à 22:20

Bravo! pas encore pour moi^^ je dois être maudite, je n'ai pas remporté un seul concours sur BA :( ze pieurrrrrr, lol! des bizoo!

angemarie

, le 14 avril 2013 à 22:25

Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours , bisous

elianavb

, le 14 avril 2013 à 22:30

Félicitations à elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi quelle chanceuse!!! :))) des bisous à vous 2!!!

Vanessaba24

, le 14 avril 2013 à 22:37

Oh comment je suis trop contente la, premier concours que je gagne :) Merci beaucoup je t'envoie un MP tout de suite. bisousss et encore un grand merci

iloudz

, le 14 avril 2013 à 22:42

super contente pour la gagnante !!! Bravo et merci a toi ma belle pour ces concours , j'adore :)

NatPiment

, le 14 avril 2013 à 22:45

bravo les filles !

bradinette

, le 14 avril 2013 à 23:01

bravo miss choupinette c'est génial pour toi, merci miss bisous

delidzia

, le 15 avril 2013 à 07:36

Bonjour et bravo à Choupinette et à toi aussi pour ce concours, gros gros bisous Zgounette et bon lundi !

kirzy32

, le 15 avril 2013 à 07:40

Bravo à Choupinette !!! et merci à toi pour tous ces concours que tu nous organises ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

MissEmma94

, le 15 avril 2013 à 14:27

Félicitations à la gagnante et un grand bravo à toi pour ce concours !! tu carbure en concours en ce moment ça doit te prendre un temps fou !!!
Bisous ma Belle ;-)

charcut

, le 15 avril 2013 à 15:11

coucou. félicitations à la gagnante .bises

Lasengala

, le 15 avril 2013 à 20:39

Super bravo à elle ! Et merci à toi bien sûr !!

Lasengala

, le 15 avril 2013 à 20:40

Et je partage ton avis sur les participations-galères !!! :o( A croire que certaines lisent en diagonale....Ca prend des heures à vérifier des trucs touts bêtes....

aureliea12

, le 15 avril 2013 à 23:55

Bravo à la gagnante, et merci à topi d'avoir organisé ce concours. Bizou

xaphie

, le 16 avril 2013 à 09:17

félicitation à la choupinette, et merci à toi pur ce travail et cette organisation de concours, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite surprise sur mon blog

Comment allez vous ce soir? Pour celles qui n'ont pas tenté leurs chances sur mon petit concours sur cet article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-voile-lacte-pour-le-corps-de-phytemabio-la-surprise-676869-0.php Et bien sachez qu'il me manque toujours une troisième gagnante!...

les gagnantes de ma petite surprise!

Je remercie toutes les ba, qui ont participé! j'espère que vous avez aimé mon article! La réponse était : la crème de jour unique dont je parle à la fin de mon article ici ( au cas où vous ne l'avez pas vu :...

Concours Savons&Cie, un savon naturel et un sel de bain à gagner ici

Hier je vous ai présenté les cosmétiques bio et naturels Savons & Cie . Je vous invite à lire mon article ici afin de découvrir l'univers des cosmétiques bio et naturels Savons & Cie . Un concours pour remporter un de leur savon naturel et sel de bain a été lancé sur ma page facebook ici...

Concours La Sultane De Saba

photo page Facebook La Sultane De Saba Je viens solliciter votre aide. D'habitude c'est moi qui vous gâte par le biais d'organisation de concours mais là c'est moi qui participe à un concours sur la page Facebook La Sultane De Saba . Il suffit juste de rejoindre leur page et de liker mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Résultat du concours Belengaïa