twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 novembre 2015 Divers › Concours

Bonsoir les ba,

J'espère que votre journée s'est bien passée, et pour en revenir à nos moutons voici le nom de la gagnante du défend me, pour les autres, d'autres concours arrivent prochainement, la gagnante est

peggy vanderhispallie

J'attends tes coordonnées via la message beauté addict ou en mp sur la page fb du blog journal d'une ronde astucieuse

Bonne soirée à vous

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 24 novembre 2015 à 22:41

bonjour ma belle , c'est super je t'envoie un message de suite
belle soirée a toi

vitamine68

, le 24 novembre 2015 à 22:50

Coucou ma belle!! :) bravo à la gagnante!! :) Et merci à toi pour tous ces cadeaux. Bisous bisous :)

maggyk

, le 24 novembre 2015 à 23:05

coucou, bravo à la gagnante ! bizzz

angemarie

, le 24 novembre 2015 à 23:16

Bravo à la gagnante , bonne soirée , bisous

Cream et Sentiment

, le 24 novembre 2015 à 23:27

Bravo à la gagnante, plein de bisous Yes !

MilkyAway

, le 25 novembre 2015 à 00:54

Coucou ma belle Yes ♥, bravo à notre jolie B.A Steppedk et merci encore pour ce mimi concours ! de gros bisous

muriel2222

, le 25 novembre 2015 à 05:07

Bravo à la gagnante. Merci à toi eh à ton partenaire pour ce concours !
Bisous '

kirzy32

, le 25 novembre 2015 à 06:30

Bravo à elle ! Bisous

Meili

, le 25 novembre 2015 à 07:03

Bonjour, bravo à l'heureuse gagnante et merci pour ton concours, biz

xaphie

, le 25 novembre 2015 à 07:48

bravo à Peggu pour ce cadeau !
je te souhaite une bonne journée, à bientot ici ou ailleurs..
bizzzz

quiizas

, le 25 novembre 2015 à 08:11

Merci pour ce concours, et bravo à la gagnante !! Bisous bisous

celine1985

, le 25 novembre 2015 à 09:34

bonjour, bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours, le lot était très utile. bonne journée

altreide

, le 25 novembre 2015 à 09:42

Coucou,
Bravo à la gagnante ! biz et bon mercredi

charcut

, le 25 novembre 2015 à 18:23

coucou bravo à la gagnante . bises

steppedk

, le 26 novembre 2015 à 19:48

merci a tous...j'ai bien reçu le defender je mettrait une photo sur ta page facebook
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau concours

Bonjour un nouveau concours pour remporter un joli collier avec une labradorite sur ma page Rondeastucieuse bonne chance

Concours de l'été 3

Comme les deux premiers vous avez aimé, je continue à vous réserver encore une surprise, et pareil que les autres vous ne savez pas pourquoi vous allez jouer ? Conditions obligatoires : Aimez l'article Partager et me mettre le lien Répondre à cette question Avez vous un animal ? Si oui lequel...

Concours 7 : Box surprise

Ce concours, je vous le propose, par moi-même, tous les produits que vous trouverez dans cette box sont des produits neufs que je n’utilise pas ou que j’ai acheté pour vous faire plaisir, des échantillons aussi. Ce dernier concours est ouvert. Je tenais à remercier aussi mes abonnées...

Résultat du concours le p'tit zef

Merci à vous pour vos abonnements et voici le résultat du concours http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/resultat-du-concours-le-p-tit-zef-205270 N'hésitez pas à participer à partir du premier mars sur ce même blog , un top fan est organisé et un classement sera fait à la fin du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRésultat du concours le p'tit zef