twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 21 juillet 2013 Divers › Concours

Me voilà de retour après avoir profité de mes congés pour vous annoncer le nom des 5 gagnantes du concours Delarom qui vont recevoir ce beau coffret : 

Pour ce concours : des participations incomplètes  (  pas de relais...ou lien erroné, pas de like d'article... ).

Pensez à bien relayer le lien des concours en mode public ainsi que vos mentions "j'aime" sinon je ne peux rien vérifier et je ne peux donc pas valider votre participation!

J'ai tout de même distribué 82 chances!

Les numéros gagnants sont les numéros 37, 57, 8, 29 et 24  :

alinanisette    

pinoo

choupinette24 

abeilles 

karineju

Choupinette24 et Alinanisette j'ai encore vos adresses dans mes mp, et oui vous aviez déjà  gagné des concours Léonor Greyl et Belengaïa sur mon blog  !

J'attends donc les adresses  de pinoo, abeilles et karineju !

Je vous dis à très vite pour la suite des concours !

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

MissEmma94

, le 21 juillet 2013 à 16:48

Super !! Félicitations aux gagnantes et Bravo à toi pour ce concours !!!! Bisous ;-)

Vanessaba24

, le 21 juillet 2013 à 16:53

Petard de sort j'en crois pas mes yeux :) Tu viens de faire de moi une heureuse la :) Quand j'ai participé j'ai croisé les doigts, les orteils et meme les cheveux et visiblement ça a marché lol
Non sans rire tu m'aurais vue sur mon canapé la, j'étais allongé et quand j'ai vue mon nom j'ai fais un bon tellement je suis heureuse :) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle et merci a Delarom
bisous

angemarie

, le 21 juillet 2013 à 17:29

Merci à toi et à Delarom pour ce concours et bravo aux gagnantes , bisous ma belle.

cg2012

, le 21 juillet 2013 à 17:48

Félicitations à ces cinq chanceuses. Bon dimanche.

charcut

, le 21 juillet 2013 à 18:11

coucou. félicitations aux gagnantes. bon dimanche . bises

jodanelle

, le 21 juillet 2013 à 18:28

Bravos aux gagnantes quel beau lot, bisous à toutes !!

carabiniere

, le 21 juillet 2013 à 18:52

félicitations aux gagnantes !!

aureliea12

, le 21 juillet 2013 à 19:10

Coucou, félicitations aux 5 chanceuses qui vont se régaler en testant les produits de cette super marque. Bizou

Vicchristine

, le 21 juillet 2013 à 19:19

félicitations aux gagnantes, elles vont sautiller de joie, j'en suis certaine ^^

leroyera

, le 21 juillet 2013 à 21:46

Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ce super lot. A bientôt. bisous

KATELL1

, le 21 juillet 2013 à 21:51

Félicitations aux gagnantes, j'aurais vraiment aimé être à leur place. J'ai essayé d'avoir des échantillons de la marque mais hélàs sans succès tant pis!!! Je comprends que choupinette sois heureuse.

elianavb

, le 21 juillet 2013 à 23:04

Félicitations à toutes les gagnantes!!!! triste de ne pas avoir gagner mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!! :) bisou bisouuu

Aline NaturElle

, le 21 juillet 2013 à 23:18

HHHiiiiiii super contente d'avoir gagné , c'est génial !!! MERCI à toi pour l'organisation de tous ces concours,et à la marque pour ce lot magnifique. Gros Bisous ensoleillés ;-)

samiramira

, le 22 juillet 2013 à 00:58

coucou ma belle, trop contente pour les alinanisette et choupinette et les autres bien sur ! des bisous et bravo !

ticia

, le 22 juillet 2013 à 05:25

bonjour,
oh chouet y'a ma copine Aline dans les gagnantes :-)
Félicitations à toutes et surtout merci à toi car c'est du boulot les concours, gros bisous et plein de courage pour ta reprise de travail

marette

, le 22 juillet 2013 à 08:32

coucou bravo aux 5 gagnantes et merci de ce concours biz

cieldazur

, le 22 juillet 2013 à 09:44

un superbe coffret en tout, j'ai complètement loupé ce jeux, moi qui adore les produits delaromm!!! bravo aux gagantes en tout cas!!

biatrice

, le 22 juillet 2013 à 11:43

cc! bravo et merci à toi et la marque
plein de bisous passe un bon lundi et j'espère à bientôt! la surprise se rapproche :) +1

xaphie

, le 22 juillet 2013 à 21:22

félicitation à toutes ces gagnantes !!!! et merci à toi la belle pour cette organisation de concours !! gros bizz à bientot

siana037

, le 22 juillet 2013 à 23:00

Coucou,
j'aurais aimé participé à ce concours mais bon il me semble qu'il fallait utilisé facebook (et je n'ai pas de compte ! :/ ), dommage une prochaine fois !
Et donc bravo aux gagnantes ! :)

abeilles

, le 22 juillet 2013 à 23:28

merciiiiiiiiiiiii trop contente d'avoir gagné ce coffret !!!!
:) j'adore cette marque merci infiniment à toi et à la marque DELAROM !!!
bisous bisous ma belle

niky72

, le 24 juillet 2013 à 12:42

Bravo les filles !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours Belengaïa

Voilà enfin les résultats du concours Belengaïa! Le baume hydratant ONGUENT MAGIQUE est remporté par choupinette24 Félicitations ! J'attends les coordonnées par mp afin de les transmettre à Belengaïa Merci à toutes pour vos participations même si encore une fois beaucoup ne remplissaient...

L'huile hydratante sèche pour le corps Nominoë **Concours Inside**

Vous connaissez toutes Nominoë : Cette marque bretonne certifiée ecocert qui nous propose des cosmétiques naturels à base de plantes sauvages et au doux parfum de la fleur d'ajonc ! En octobre dernier, j'ai découvert Nominoë grâce à sa mousse nettoyante ( voir mon article ici ), ce fût une...

Le coffret Madame Aime/Phyderma ***Concours inside***

Dois je encore présenter le coffret Madame Aime? Ce coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans disponible à l'occasion d'évenement comme Noël, la Saint Valentin, la journée de la femme... contenant des cosmétiques, des produits culinaires, des surprises...aux prix de 24.90 euros livraison...

Résultat concours PHYTEMABIO

Voilà les résultats du concours PHYTEMABIO pour remporter une pure mousse nettoyante démaquillante PHYT'IN. Le numéro 21 , il s'agit de Bradinette ! Alors je dis bravo Bradinette car il me semble que tu as de la chance au jeu ces derniers temps.... ( heureusement que j'ai noté ton relais en...

Résultat du concours Mama Sango

Voilà les résultats du concours en partenariat avec Mama Sango Comme d'habitude encore pas mal de participations incomplètes... ....! Les gagnantes sont le numéro 4 et le numéro 69 Il s'agit de delidzia et lolote54 . J'attends donc les coordonnées pour les transmettre à Zena ;)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Résultat du concours Mama Sango