twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 21 avril 2013 Divers › Concours

J'espère que votre weekend a été ensoleillé!

Pour ma part, j'ai bien profité et je reviens enfin avec les résultats du concours

Madame Aime/Phyderma!

Merci à toutes pour vos participationsRigolant 

Je suis contente car les commentaires étaient plus précis cette fois et j'ai donc passé moins de temps à analyser les participationsRigolant

Le coffret Madame Aime/Phyderma est remporté par  natieak   natieak !

Félicitations, j'attends les coordonnées par mp ici ou sur ma page Facebook.

****************************************************************************************************************

Concours ici sur mon blog jusqu'au 25 avril inclus en partenariat avec Jeanne M,

5 contours des yeux à remporter!

****************************************************************************************************************************

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

elianavb

, le 21 avril 2013 à 23:26

Félicitations à elle!!!!!tu es génial zgounette, pense à souffler un peu de temps en temps aussi!!! bisou bisouuuuuuu

angemarie

, le 21 avril 2013 à 23:51

Bravo à la gagnante , passe une bonne fin de weekend , bisous ma belle

jodanelle

, le 21 avril 2013 à 23:59

félicitations à la gagnante, quelle chance

MissEmma94

, le 22 avril 2013 à 00:29

Félicitations à la gagnante (grrrrr j'la déteste !!!!! NON JE BLAGUE !!) Bravo à toi pour ce concours !!! et oui t'as vu je suis pas la seule à te dire de lever le pied !! ;-) ;-)
Bisous ma Belle !!! ;-)

zazie

, le 22 avril 2013 à 01:25

Rhoooo quelle veinarde celle là ! ^^ Douce nuit à toi, bisous !

kirzy32

, le 22 avril 2013 à 07:19

Bravo à ta gagnante, un bien beau gain !
Je te souhaite un très bon lundi !
Bisous

Natieak

, le 22 avril 2013 à 09:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Je suis hyper contente!!!! Qu'est ce qu'il me faisait envie ce coffret Madame Aime!!!! Je commence bien ma semaine :)
Je t'envoie de suite mes coordonnées :)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lasengala

, le 22 avril 2013 à 09:44

Mais quelle veinarde ! Elle venait de remporter un lot chez moi, samedi ! Je crois qu'elle devrait jouer au loto ! Merci encore à toi et à Madame Aime ! Bisous

vypergal

, le 22 avril 2013 à 09:53

Bravo à la gagnante! bouh j'en ai marre de perdre tout le temps :(... bizzzoooo!

aureliea12

, le 22 avril 2013 à 17:28

Félicitations à l'heureuse gagnante. Bizou

delidzia

, le 22 avril 2013 à 17:32

bonsoir et bravo à la gagnante, tu en fais des heureuses avec tes concours, dont moi, hi hi, gros bisous à toi et bonne soirée !!

samiramira

, le 22 avril 2013 à 23:25

bravo à la gagnante et à toi pour ce concours ! je t'embrasse tout plein!!!!

iloudz

, le 25 avril 2013 à 09:59

Bravo a la gagnante , je croise les doigts pour la suite , c'ets le dernier jour !!! bisou

biatrice

, le 25 avril 2013 à 10:24

cc! merci de ce concours et bravo à la gagnante! bisous!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours Delarom !

Me voilà de retour après avoir profité de mes congés pour vous annoncer le nom des 5 gagnantes du concours Delarom qui vont recevoir ce beau coffret : Pour ce concours : des participations incomplètes ( pas de relais...ou lien erroné, pas de like d'article... ). Pensez à bien relayer le lien...

Résultat du concours Belengaïa

Voilà enfin les résultats du concours Belengaïa! Le baume hydratant ONGUENT MAGIQUE est remporté par choupinette24 Félicitations ! J'attends les coordonnées par mp afin de les transmettre à Belengaïa Merci à toutes pour vos participations même si encore une fois beaucoup ne remplissaient...

Concours Savons&Cie, un savon naturel et un sel de bain à gagner ici

Hier je vous ai présenté les cosmétiques bio et naturels Savons & Cie . Je vous invite à lire mon article ici afin de découvrir l'univers des cosmétiques bio et naturels Savons & Cie . Un concours pour remporter un de leur savon naturel et sel de bain a été lancé sur ma page facebook ici...

Petite surprise sur mon blog

Comment allez vous ce soir? Pour celles qui n'ont pas tenté leurs chances sur mon petit concours sur cet article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-voile-lacte-pour-le-corps-de-phytemabio-la-surprise-676869-0.php Et bien sachez qu'il me manque toujours une troisième gagnante!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Résultat du concours Madame Aime/Phyderma