twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 11 novembre 2016 Divers › Concours

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 09:35

Je viens vous annoncer le résultat du tirage au sort de mon concours pour la bague Mood et 4 addons 

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 09:35

Avant de donner le nom de la gagnante, je tenais à remercier Mood Collection de m'avoir permis d'organiser ce joli concours mais également vous toutes pour nombreux commentaires et participations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La chanceuse qui pourra passer au doigt cette jolie bague design Mood et varier son look avec 4 addons possède le numéro : 54 Félicitation Carfax

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'attends tes coordonnées postales et la taille souhaitée pour ta bague en mp afin de les transmettre à Mood Collection

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 09:36

- https://www.yourmood.net

2 votes 105 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ladyamandineg

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 17:49

Bravo Carfax!
Je te fais de gros bisous et bon week-end Amandine :)) bises aliasmorticia

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:26

Bonsoir Diana
:-) merci et très bon week-end à toi aussi, bises :-))

KATELL1

, le 11 novembre 2016 à 17:58

Bravo à la miss Carfax , tu sais ce qu'il se passe sur le site, cela devient pénible. Bises Katell

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:30

Bonsoir Katell
merci pour Carfax :) je ne sais pas vraiment ce qui se passe sur le site mais c'est assez pénible ! vivement lundi que tout revienne normal !
très bonne soirée, bises :))

azerty49

, le 11 novembre 2016 à 17:59

bravo Carfax !!!! bisous ma belle, azerty.49

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:30

Bonsoir Azerty
merci pour elle :-)
très bon week-end, bises :))

Flor Bela

, le 11 novembre 2016 à 18:13

Bravo Carfax ! et merci à toi et ton partenaire, bisous [Flor Bela]

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:32

Bonsoir Florette
merci pour elle et j'ai été ravie d'organiser ce concours avec Mood :)
très bon week-end, bises :))

cia24

, le 11 novembre 2016 à 18:30

Coucou, merci pour ce joli concours et bravo à Carfax.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:33

Bonsoir Christelle
avec plaisir pour ce concours et merci pour Carfax
passe un très beau week-end, bises :))

Kinou64

, le 11 novembre 2016 à 18:54

howw quelle chance dommage pour moi et bravo à carfax bonne soirée kinoux64

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:34

Bonsoir Kinou
merci pour la gagnante :)
je te souhaite une très bon week-end, bises :))

blanche neige

, le 11 novembre 2016 à 19:02

bravo à la gagnante ! bonne soirée ma belle ! bisous et Blanche Neige

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:34

Bonsoir Eliane
merci pour elle :) et passe un agréable week-end, bises :))

Meili

, le 11 novembre 2016 à 19:53

Bonjour, et bravo à Carfax pour la bague Mood et merci pour ton concours,
vivement que tout revienne comme avant, et je ne comprend pas pourquoi la BA Team nous dit rien....
Biz de Meili ♥

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:36

Bonsoir Meili
merci pour Carfax et avec plaisir pour ce concours :)
oui, vivement lundi pour un retour à la normal !!
très bon week-end, bises :))

carfax

, le 11 novembre 2016 à 20:37

bonsoir ma belle, un énoooooooorme merci! je n'en crois pas mes yeux! je te contacte de suite, bisous!
carfax

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:38

Bonsoir Carfax
felicitations :)) elle va beaucoup te plaire (la mienne est toujours à mon doigt)
merci pour ton MP
passe un agréable week-end, bises :))

manika

, le 11 novembre 2016 à 20:42

Marrant du coup ton article façon télégramme ! bonne soirée bises Manika

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:39

Bonjour Manika
:-) oui, ça peut faire un style ! mais vivement que ce bug se termine !
très bon week-end, bises :))

Angela_2_113

, le 11 novembre 2016 à 21:01

Coucou Amandine,
Bravo à Carfax et merci à toi pour ce concours.
Bisous.
Angela.:-)

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:40

Bonsoir Angela
merci pour elle :) et avec plaisir pour l'organisation de ce concours
passe un très bon week-end, bises :))

angemarie

, le 11 novembre 2016 à 21:04

Je suis ravie pour Carfax , merci à toi et ton partenaire .
Bonne soirée bisous angemarie

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:41

Bonsoir AngeMarie
:-) merci pour elle :) et avec plaisir pour ce concours !
passe un très bon week-end, bises :))

MilkyAway

, le 11 novembre 2016 à 21:12

Coucou ma jolie Amandine ♥, oh oui de pire en pire ! vivement que ça s'arrange et viiiite ! félicitation au no. 54 et merci pour ce joli concours ! de gros bisous, Milky ♥

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:43

Bonsoir Milky
merci pour la gagnant, elle est ravie de sa futur bague :))
et oui !! vivement le retour à la normal !
je te souhaite un excellent week-end, bises :))

zazie

, le 11 novembre 2016 à 21:22

Bonsoir Amandine,
C'est Zazie !
C'est bien triste d'être des inconnues du jour au lendemain ...
Quelle chanceuse cette Carfax !
Bravo à elle et merci à toi pour l'organisation de ce concours.
Bisous et bonne fin de semaine.

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:45

Bonsoir Zazie
:-) j'arrive à voir les pseudo sur les commentaires mais c'est bien tout !!!
je te remercie pour Carfax (elle est heureuse de ce joli gain) et avec plaisir pour ce concours :)
passe un agréable week-end, bises :))

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 22:09

Bravo :)
bisous bettychoie

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:46

Bonsoir Betty
merci pour elle :-)
passe un très bon week-end, bises :))

sam2586

, le 11 novembre 2016 à 22:25

Coucou , félicitation à Carfax :) !! Pas facile avec le site en ce moment :( !! Bonne soirée bisous sam2586

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:47

Bonsoir Sam
merci pour Carfax :))
oui, pas facile du tout ba !
très belle soirée, bises :))

vitamine68

, le 11 novembre 2016 à 23:01

Coucou :) Quelle plaie ce site qui bugg, c'est casse pied!! Merci tout plein pour ce beau concours, bravo à Carfax. Bisous et belle soirée :)

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:49

Bonsoir Adeline
merci pour elle :))
oui, c'est assez énervant ce bug :/
très belle soirée, bises :-))

vitamine68

, le 11 novembre 2016 à 23:02

oups c'est Vitamine68

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:49

:-))

cottleya

, le 11 novembre 2016 à 23:34

Coucou, bravo à Carfax.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:50

Bonsoir Isabelle
merci pour Carfax :))
passe un agréable week-end, bises :))

xaphie

, le 12 novembre 2016 à 09:23

bravo à Carfax et merci à toi d'avoir organisé ce concours en partenariat avec Mood..
bon WE, gros bizzz
Xaphie

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:51

Bonsoir Xaphie
avec plaisir pour ce concours et merci pour Carfax :-))
passe une très belle soirée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2016 à 09:43

salut c est tchoupi ! galere cette maintenance !!!!! la vesrion PC n est accessible que sur mon ordi, c est chiant

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:52

Bonsoir Tchoupi
oui, c'est pas marrant du tout ce bug :/
passe une très bonne soirée, bises :))

nifer34

, le 12 novembre 2016 à 10:02

Superrr bravo a elle bizzz nifer

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:53

Bonsoir Nifer
merci pour Carfax :-)
très bon week-end, bises :))

carfax

, le 12 novembre 2016 à 11:46

bonjour, comment vas tu?
mince j'avais laissé un message hier soir et il a disparu... de mieux en mieux! as tu reçu mon mp?
en tout cas je te remercie du fond du coeur, je suis ravie d'avoir gagné et je n'en crois pas mes yeux.
passe un bon week end et à bientôt!
carfax
 ici 

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 11:52

bonjour Carfax
je vais bien merci :)) j'ai toujours ton commentaire et j'ai lu ton mp, je t'ai répondu également .. et encore bravo pour ce gain :))
passe un très bon week-end, bises :))

carfax

, le 19 novembre 2016 à 14:43

bon week end ma belle, je te tiens au courant de la réception.

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:44

merci :) et très bon week-end à toi aussi, bises :))

katia35

, le 12 novembre 2016 à 12:30

coucou
merci encore pour ce joli concours et bravo à carfax
bisous bonne journée katia35

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:53

Bonsoir Katia
avec plaisir pour ce joli concours :-) et merci pour Carfax :)
passe un très beau week-end, bises :))

Lililou11

, le 12 novembre 2016 à 14:00

Coucou, je suis ravie pour elle :)
Bisous
Lililou11

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:55

bonsoir Lili
merci pour Carfax, elle est contente de ce joli gain
très belle soirée, bises :))

TETELLE08350

, le 12 novembre 2016 à 14:48

bravo carfax.bisous.tetelle08350

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:55

Bonsoir Christelle
merci pour elle :)
très bonne soirée, bises :))

ipanema1

, le 12 novembre 2016 à 20:02

Bravo-bravo --
encore un chouette-concours, oui avec Mood Collection jolie marque
: )

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 22:56

Bonsoir Ipa
merci pour mon concours et pour Carfax :)
je te souhaite un agréable week-end, bises :))

Prettywoman

, le 12 novembre 2016 à 21:35

Merci pour ton passage sur mon blog :)
Je comprends et partage ton ressenti même si je me sens moins concernée puisque je n'ai pas de partenariat et puis maintenant j'ai une autre priorité... ♥
Ce manque d'information prouve un manque de respect envers les blogueuses, ça débute mal avec cette nouvelle "Direction" parce que BA sans blog, c'est quand même moins intéressant !
Bizoux et bonne soirée.
Pretty Woman

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 23:06

Bonsoir Prettywoman
les blogs sont un gros plus pour le site BA... la Team aurait pu nous prévenir de la maintenance du site et de ces désagréments qui vont avec !!!
bref, je comprends que tu te sentes moins concernée et te souhaite du bonheur avec ton homme :-))
très beau week-end, bises :))

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:09

Félicitations à la gagnante ! Bisous

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 23:06

Bonsoir Nana
merci pour elle :-))
passe un agréable week-end, bises :))

Bleu27

, le 13 novembre 2016 à 05:53

Des turbulences sur ce site....
Petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche
Bisous (bleu27)

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 09:58

bonjour Bleuette
merci pour ton passage et je te souhaite un très bon début de semaine, bises :))

lucymio2222

, le 13 novembre 2016 à 11:46

ça devient vraiment galère le site, ça m'ennuie vraiment, mais bon, pas le choix. Bon dimanche, biz, lucymio

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 09:59

Bonjour Lucy
j'ai pu mettre mes photos mais le site n'est pas pratique,
je te souhaite un très bon lundi, bises :))

ptitcilou

, le 13 novembre 2016 à 17:01

une belle inconnue passe sur ton blog ! lol
je te souhaite une bonne fin de week end
bisous
ptitcilou ☺

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 10:00

Bonjour Cecile
:-) merci pour ta visite :)
passe un très bon début de semaine, bises :))

lucymio2222

, le 14 novembre 2016 à 21:41

merci pour ton passage et ton gentil commentaire, je te souhaite une bonne soirée, biz

ladyamandineg

, le 15 novembre 2016 à 08:27

bonjour Lucy
:-)) passe une agréable journée, bises :))

CatZ

, le 15 novembre 2016 à 01:40

Bravo bravo à la grande gagnante.
( CatZ )

ladyamandineg

, le 15 novembre 2016 à 08:28

Bonjour Catz
merci pour elle :))
tres belle journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2016 à 08:33

tu ne publies plus ? relou ce changement la, sur b.a. je sais pas ce qu ils sont en train de faire..... si je suis sur tablette, je peux rediger un texte mais en un seul bloc, sans photo ni rien. y a que sur l ordi que je peux faire un truc ameliore. et en repassant sur tablette apres je peux meme pas modifier le texte, rien.

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2016 à 08:36

ps. c etait tchoupi ;)

ladyamandineg

, le 16 novembre 2016 à 10:54

Bonjour Tchoupi
non, je ne publie plus pour l'instant ! le site a trop de bugs ! j'ai pas mal d'articles en attente mais je veux les faire correctement ... et pour le moment ce n'est pas posible !
passe une très belle journée et à bientôt avec ton petit bonheur imminent :)
bises :))

zazie

, le 15 novembre 2016 à 17:05

Coucou Amandine,
Aujourd'hui, plus d'alertes jusqu'à présent, j'avais donc entrepris de visiter les blogs de mes BA'mies !
J'imagine que tu dois avoir de gros problèmes de publication...
Bonne soirée et bisous de Zazie ♥

ladyamandineg

, le 16 novembre 2016 à 10:59

bonjour Zazie
les bugs m'impactent beaucoup et pour faire de jolis articles, je préfére attendre pour publier (j'en ai pas mal en attente !)
merci pour ta visite :-))
je te souhaite une agréable journée, bises :))

lucymio2222

, le 15 novembre 2016 à 21:46

juste un petit passage rapide car toi aussi tu dois regarder la suite des hunger games... Je te souhaite une bonne soirée, biz, lucymio

ladyamandineg

, le 16 novembre 2016 à 11:00

bonjour Lucy
:-) oui j'ai regardé ! et merci pour ton passage
passe une très belle journée, bises :)

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:39

bravo a notre ba et plein de bisous a tous steppedk

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:35

Bonjour Peggy
merci pour elle :))
tres bon week-end, bises :))

lucymio2222

, le 16 novembre 2016 à 21:54

moi aussi j'ai hâte de voir la suite de hunger games mais je ne sais pas quand ça passera, apparemment c'est déjà passé sur canal... A suivre... Bonne soirée, biz, lucymio

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:38

:-))
passe un tres beau week-end, bises :))

Bleu27

, le 17 novembre 2016 à 09:04

Le silence s'installe.... un petit coucou en ce jeudi !
Bisous ange sauvage et belle journée - bleu27

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:37

Bonjour Bleuette
merci pour ton passage :)) en espérant que le site fonctionne vite !
tres bon week-end, bises :))

juju050

, le 17 novembre 2016 à 15:59

salut félicitation à la gagnante pour ton concours. Oui c'est embêtant tout ses beug. Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie. bisous

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:39

bonjour Juju
merci pour elle :)
oui, les bugs sont très très penibles !!! vivement de retrouver toutes les fonctions du sites
passe un agréable week-end, bises :))

titade

, le 17 novembre 2016 à 18:41

ho félicitation à la gagnante c'est une très belle bague qu'elle a gagné, elle va être ravit .

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:40

Bonjour Titade
merci pour la gagnante :) je pense aussi qu'elle est tres contente :)
passe une bonne journée, bises :))

iloudz

, le 18 novembre 2016 à 12:01

Coucou ma beauté , desolée si je ne suis pas passée plus tôt ; BA nous en a fait voir de toutes les couleurs loool Bravooo a Carfax ! je suis tres contente pour elle !!! et merci a toi pour ce beau concours ! je te fais de gros bisoussss et te souhaite une bonne journée !

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:42

Bonjour Ilou
:) c'est déjà tres sympa de passer vu les gros bugs de BA :) et merci pour Carfax
passe un excellent week-end, bises :))

chouchousudiste

, le 18 novembre 2016 à 18:25

cc contente pour Virginie comment vas tu?? bisous

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:44

bonjour Aurelià
elle est contente aussi :)
je vais bien mais j'irai beaucoup mieux quand le site refonctionnera correctement :) car c'est vraiment pénible !
passe un tres bon week-end, bises :))

valence42

, le 19 novembre 2016 à 18:01

Bravo à carfax,s'est une bague sublime.
Bisous.

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 22:41

Bonsoir Valence
merci pour elle :)
passe une très belle soirée, bises :))

palmdeb

, le 21 novembre 2016 à 10:17

Félicitations à Carfax, c'était un concours sympa!

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 22:42

Bonsoir Deb
merci pour Carfax et ravie que ce concours t'as plu :)
très bonne soirée, bises :))

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 10:39

Un grand bravo à Carfax! Bisous

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 22:43

Bonsoir Sandrine
:) merci pour elle :)
passe une agréable soirée, bises :-))

ipanema1

, le 24 novembre 2016 à 07:15

hop' 1 jaime .. étrange, ça marche ; )

ladyamandineg

, le 24 novembre 2016 à 08:53

bonjour Ipa
:-)) merci ... et très belle journée, bises :-))

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 20:51

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 09:19

Bonjour Sandrine
Merci :) aujourd'hui, il y a encore des bugs sur Ba, esperons maintenant une rapide amelioration !
Bises :))

emi3000

, le 12 décembre 2016 à 01:10

Bravo à la grande gagnante !
C'est un très jolie en tout cas !
A Bientôt sur BA !

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 09:19

Bonjoir Emi
Merci pour elle :))
Passe un très bon lundi, bises :))


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux 1 er mai !

Bonjour :) Petit passage, pas évident avec les bugs du site Beaute-Addict/Femme Actuelle ... Impossible d'inclure des photos, de liker les articles ou de déposer des commentaires ... Bref, depuis lundi 24 avril, j'organise un coucours Fête des Mères pour vous faire gagner le Newa...

Concours fête des mères ! gagner le Newa

Avant de lancer mon concours fête des mères, voici un petit bilan après 5 mois d'utilisation du Newa. Mon premier mois m'a donné de superbes resultats comme vous avez pu le voir ici , je pensais arrêter en restant sur ces beaux acquis, mais pour garder une production de collagène optimale, je...

Résultat concours fête des mères avec Newa

Bonjour, ce lundi commence avec le soleil et les températures qui montent de plus en plus et ça c est super ! ~~~ Vous avez été nombreuses et nombreux à participer ici et sur Instagram, Toutes les participations ont été validées (le cas contraire, vous avez reçu un mail pour indiquer les...

Resultat concours "fête des mères"

Samedi 16 le jeu concours "fête des mères", en partenariat avec la marque Skalli pris fin... J'ai été ravi d'organiser ce jeu concours, en plus il m'a permis de faire connaissance avec des personnes adorables. Vous avez été nombreuses et nombreux à participer : 86 participants et 167...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageRésultat du concours Mood