twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 septembre 2015 Divers › Concours

Bon jeudi à vous toutes, aujourd'hui on se retrouve pour le résultat du concours, pour celles qui n'ont pas gagné, ne vous inquiétez pas un nouveau concours arrive prochainement, sans attendre voilà le résultat la gagnante est :

Fifilatesteuse

Bravo à toi je te laisse jusqu'à dimanche soir le 6 septembre, sinon je saurais obligé de retirer au sort

bonne journée et à tout à l'heure pour un nouveau article

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 3 septembre 2015 à 07:18

Bonjour, bravo à Fifilatesteuse pour sa chance et merci pour ton concours, bonne journée, biz

beautefatal

, le 3 septembre 2015 à 07:53

Bonjour,
Bravo a la gagnante bonne journée bise

quiizas

, le 3 septembre 2015 à 08:15

Bravo à la gagnante !! Gros bisous bonne journée

cia24

, le 3 septembre 2015 à 08:18

Bonjour Yes, un grand bravo à la gagnante et merci à toi pour ce joli concours
Passe une belle journée. Bises

azerty49

, le 3 septembre 2015 à 10:26

coucou ma belle, je ne la connais pas encore mais félicitation à elle et merci à toi, gros bisous

Marie1967

, le 3 septembre 2015 à 10:44

coucou ma belle , bravo à la gagnante ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 3 septembre 2015 à 11:03

coucou miss
bravo à la gagnante et merci à toi pour ces joli concours
bonne journée bises

angemarie

, le 3 septembre 2015 à 15:43

Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours , bisous

muriel2222

, le 3 septembre 2015 à 16:50

Bravo à la gagnante !
Merci à toi pour le concours,
Bisous ☺

vitamine68

, le 3 septembre 2015 à 22:13

Coucou ma belle Yes! un grand bravo à l'heureuse chanceuse ;) des bisous, belle soirée :)

maggyk

, le 4 septembre 2015 à 00:54

bravo à la miss ! bizzz

Missetoilefilante

, le 6 septembre 2015 à 00:06

coucou, bravo à la gagnante! bis

xaphie

, le 14 septembre 2015 à 09:36

bravo a la gagnante, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau concours

Bonjour un nouveau concours pour remporter un joli collier avec une labradorite sur ma page Rondeastucieuse bonne chance

Résultat du concours Resqme

Bonjour et bon dimanche à vous, merci à la marque Resqme et pour toutes vos participations, mais malheureusement je ne peux pas vous faire gagner toutes, mais ne vous inquiétez d'autres surprises arrivent. Sans attendre voilà le nom de la gagnante : Muriel2222 Félicitations à toi tu as...

Le p'tit zef

continuez à participer , il vous reste jusqu'à samedi soir inclus http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/concours-le-p-tit-zef-197740 Bonne journée

Résultat concours avec Oséo Organics

Tout d'abord merci aux participantes pour leurs participations, et sans plus attendre la gagnante est le numéro 8, eh oui , il va falloir encore chercher qui c'est mais c'est assez amusant. Pour les autres un autre concours arrive prochainement, et ca ne sera pas une gagnante mais plusieurs à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRésultat concours avec Oséo Organics