twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 28 juillet 2016 Divers › Concours

Hello mes chères Bamies,

Vous avez été très nombreuses à participer à ce concours et je vous en remercie, car ça me donne toujours envie de recommencer à vous faire plaisir (je l'espère bientôt).

Pour rappel : le lot

Photo ajoutée le 14/07/2016 à 09:08

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous annoncer après tirage au sort par mon bébé de 9 mois et demi (rien de plus innocent :-))

L'heureuse gagnante de ce lot est :Annie91130. Je te remercie de bien vouloir me transmettre tes coordonnées postales pour l'envoi du cadeau.

A très bientôt pour de nouveaux articles beauté ! Je pense faire peu d'articles avant la rentrée car l'été c'est fait pour profiter du beau temps que l'on a pas le reste de l'année et aussi de ses proches.

Bonne journée à toutes et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être :-)

21 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

TETELLE08350

, le 28 juillet 2016 à 09:54

coucou et bravo à la gagnante.merci à toi pour ce concours.bisous

jodanelle

, le 28 juillet 2016 à 09:55

hello bravo à la gagnante, merci à toi bisous

quiizas

, le 28 juillet 2016 à 10:04

Bravo à la gagnante !! Et merci à toi pour ce chouette concours !!! Des bisous

Virgomonde

, le 28 juillet 2016 à 10:17

Hello !
Félicitations a la gagnante !! ;)
Bise

angemarie

, le 28 juillet 2016 à 10:51

Merci à toi pour ce concours et bravo à la gagnante , bisous ma belle

Flor Bela

, le 28 juillet 2016 à 10:57

Hello :) bravo :) belle journée

vitamine68

, le 28 juillet 2016 à 11:21

Coucou :) Bravo à la chanceuse :) On prend aussi bien plaisir à venir te lire, bisous, belle journée ;)

Meili

, le 28 juillet 2016 à 12:19

Bonjour, bravo à Annie pour sa chance et merci pour ton concours ! biz ♥

carfax

, le 28 juillet 2016 à 12:43

bonjour, comment vas tu? bravo à la gagnante. passe un bon jeudi et à bientôt!

xaphie

, le 28 juillet 2016 à 12:48

félicitations à la gagnante !!
et profite de tes proches, nous on vit en rythme vacances ...bizzz

sleb76

, le 28 juillet 2016 à 12:51

bravo à la gagnante merci à toi pour ce concours bises

micheleeglantine

, le 28 juillet 2016 à 13:10

bravo à la gagnante , belle journée

cottleya

, le 28 juillet 2016 à 14:15

Coucou, bravo à la gagnante.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 28 juillet 2016 à 15:27

coucou ma belle, bravo à la gagnante ! bisous,Marie

veronusa

, le 28 juillet 2016 à 15:28

salut
bravo a la gagnante,et passes des belles vacances a coté des tes proches!
biz

CatZ

, le 28 juillet 2016 à 20:31

Bravo bravo

Vicchristine

, le 1er août 2016 à 12:11

je vais faire pareil mais en septembre... et en plus grand ^^

Annie91130

, le 6 août 2016 à 20:56

Genialissime je vais de ce pas t ecrire un petit message et te donner mon adresse jetais en vacances

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçu de Lolita Rose + Clarins

Alors comme je vous en ai parlé dans un précédent article, je vais vous dévoilé le contenu de mon cadeau reçu de la part de Lolita Rose sous forme de plusieurs photos : - un gloss - un mascara dont la marque m'est inconnue - 2 autres produits pour sublimer mes lèvres : un rose et un mauve Et...

un super concours BA

alORS voilà personnellement, je n'organise plus de concours suite aux déboires avec la poste.. mais d'autre supers BA en organise, alors surtout n'hésitez pas à aller vous promener (avant le sorte du week-e,nd) sur le super blog d'une fille à la campagne pour tenter de gagner un sérum...

Voilà enfin le concours 2 Box à gagner!

Hello mes chères Bamies, Je vous annonce l'ouverture du concours Box N°1 ouvert. cadeau n°1 Pour participer : être abonnée à mon blog (je vérifierai que les conditions sont bien remplies) liker cet article noter mon blog résider en France ou belgique chances supplémentaires : - relayer sur...

inscrite sur les initiées

Voilà alors suite au test des chocapics pour lequel je n'ai pas été sélectionnée (jai pu les tester grâce à la Reine..et ils étaient meilleurs que ceux que je consomme habituellement), je me suis inscrite sur ce fameux site et je vais donc prochainement tester Caprisun. Est ce que certaines...

Mum to be party 6 ans + résultat du concours

Hello mes chères Bamies, En ces journées hivernales, je suis quelques peu débordée entre le travail, les transports pourris d'ile de france et je vous prie de bien vouloir m'en excuser d'avance. Je vous annonce donc enfin le résultat du concours en fin d'article Ce n'était pas prévu et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mum to be party 6 ans + résultat du concours