twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 19 décembre 2018 Divers › Concours

C'est le jour de l'annonce mais d'abord je tiens vraiment à dire

c'est-à-dire à :

Le tirage au sort ayant été effectué ce matin par mon huissier préféré

je peux maintenant vous dire que la gagnante du flacon

d'eau de parfum " Balade  aux Tuileries " signé AGATHA est ......  

Je me réjouis sincèrement pour elle et j'espère que c'est également votre cas

Petit conseil amical :

Restez à l'affût car nous jouerons à nouveau très bientôt  Clin d'œil

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 19 décembre 2018 à 16:50

coucou . bravo à angemarie ..je suis contente pour elle .. cela lui fera un joli cadeau au pied du sapin ..merci à toi pour ce joli concours..bisous

Lililou11

, le 19 décembre 2018 à 17:05

Coucou, je suis très contente pour elle :)
Bisous Boni

MagalieRaison

, le 19 décembre 2018 à 17:30

coucou Boni. Mon ordi doit bugguer car je ne vois pas les mots écrits , quand tu mets "je tiens vraiment à dire", jene vois pas la suite, ni qui est la gagnante.
En lisant les coms, je vois que c'est Angemarie, alors bravo à elle.
Mais c'est bizarre car je ne vois pas tout ton article...
bisous

MagalieRaison

, le 19 décembre 2018 à 17:30

Il a suffit que je valide mon com pour que les images apparaissent (lol). ah c'est plus facile à lire quand je vois tout. Bisous

Meili

, le 19 décembre 2018 à 19:51

bravo à la gagnante qui va être ravie ! biz du soir

Flor Bela

, le 19 décembre 2018 à 19:52

bravo à notre BAmie ! gros bisous

Bibatine

, le 19 décembre 2018 à 21:13

coucou
Bravo à la gagnante
merci pour ce concours
Bisous

MilkyAway

, le 20 décembre 2018 à 10:07

Hello ma SWEETY Boni ♥, bravo à AngeMarie ♥ elle va être ravie ! Pleins de gros bisous et merci de nous gâter !

Aunam

, le 20 décembre 2018 à 15:05

Coucou ange marie est chanceuse bravo à elle (j'arrive pas à accéder aux j'aime ) bises

cottleya

, le 20 décembre 2018 à 21:05

Coucou ma belle,
Bravo à Ange Marie, je suis contente pour elle.
Merci de nous gâter.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 22 décembre 2018 à 10:39

coucou, bravo à anne marie, trés heureuse pour elle. et merci à toi. bises

KATELL1

, le 22 décembre 2018 à 13:40

Coucou la miss, bravo à Angemarie et merci à toi. Bonne journée. Bises

karine46824

, le 22 décembre 2018 à 22:45

coucou,
bravo à elle.
bisous à toutes

loulou1414

, le 24 décembre 2018 à 16:26

coucou bravo a la gagnante et merci a toi pour ces jeux meme si je n'ai pas participer c'est super sympa ce que tu nous fais toujours a plus tard

xaphie

, le 25 décembre 2018 à 22:34

bonjour Boni, Joyeux Noel d'abord ..
Bravo à notre Angemarie, je suis vraiment contente pour elle !!!
gros bizzz ma chère Boni,

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:45

Bravo à la gagnante er merci à toi pour ta générosité permanente bisous

cia24

, le 26 décembre 2018 à 21:24

Bonsoir Boni, tout d'abord merci à toi pour ce joli concours et un grand bravo à AngeMarie, je suis vraiment contente pour elle.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 27 décembre 2018 à 11:54

Rhooooo..... merci beaucoup BB je suis plus que ravie !!! Je suis sure que ce parfum va beaucoup me plaire. Mille bisous pour toi + un pour Mr B si tu me le permets. Bonne fin d'année à vous deux.

Sandee

, le 28 décembre 2018 à 13:36

Un grand bravo à elle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ c'eSt La Fin De La FêTe ❤️

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle - elle peut s'utiliser toute l'année - sa...

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT

Je remercie les addicts qui ont manifesté leur désir de gagner le flacon d'huile prodigieuse Nuxe mis en jeu la semaine dernière mettant ainsi fin à l'anniversaire de mon blog =} 11 ans Je suis contente pour la gagnante car elle reste fidèle à mes écrits malgré son départ du site Son...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Ceux qui sont partis