twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 13 juin 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

je vous avais parler il y a quelques temps de mon test en aveugle pour un sérum.. ce sérum est à mélanger avec notre crème habituelle.

En lisant mon article, une BA à fait le rapprochement avec un nouveau sérum de la marque Clarins.

Effectivement, en voyant le lot du concours de Lily Jane de la semaine passé celui ci lui ressemble énormément..

Le packaging est le même sauf que le mien est tout blanc, neutre....

En tout cas je suis ravie de ce soin !!

J'aimais pas trop le fait de réaliser ce mélange dans le creux de ma main, mais le résultat est vraiment bien..

La préparation ne change pas de couleur mais je constate que mes lingettes sont plus sale lors du démaquillage, on distingue des traces comme après un passage de font de teint !!

En l'appliquant mon teint est plus unifié plus joli, d'ailleurs on m'en a fait la remarque... bien que j'ai commencé à prendre quelques couleurs..

Voilà mon avis pour ce soin qui en vaut la peine..reste à découvrir son nom..si vous découvrez dites le moi cela m'intéresse..

Petit changement de dernière minute après avoir préparé mon article mais non publié..

Le nom de la marque est dévoilé !!!

Il s'agit donc de Lancaster !!! je chercherais probablement sur l'hivers car dans l'immédiat j'ai le teint assez bronzé..

Bon lundi à vous

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 13 juin 2016 à 08:08

bonjour Xaphie
sympa ce test à l'aveugle et cool que tu as son nom !
passe une bonne journée, bises :))

sleb76

, le 13 juin 2016 à 08:17

Coucou, merci pour ce test à l'aveugle et pour ton avis bisous

jodanelle

, le 13 juin 2016 à 09:24

coucou je ne sais pas si cela me plairait de faire un mélange, mais les tests à l'aveugle on accepte les conditions, merci, bisous bonne journée

Boni

, le 13 juin 2016 à 10:19

Bravo !!!
C'est sympa d'avoir pu faire ce test à l'aveugle ainsi tu n'es pas influencée par la marque :-)
Le Booster Energy figure sur la liste de mes souhaits
Bon lundi et merci beaucoup pour ton avis
Bisous

babay20

, le 13 juin 2016 à 10:26

Coucou miss ... c'est marrant un test à l'aveugle .... merci pour ton avis! passe une bonne journée bies

kirzy32

, le 13 juin 2016 à 10:51

Hi hi chouette d'avoir pu savoir au final quel sérum tu avais testé ! Bisous

Virgomonde

, le 13 juin 2016 à 11:03

Hello ! Il a l'air plutôt bien ce Serum ! Mais du coup on sait toujours pas á quoi ressemble son packaging ! Je vais aller voir sur Google !!
Bise

angemarie

, le 13 juin 2016 à 11:16

Un produit qui te convient , mais si j'ai bonne mémoire , cette marque est chère ......*
Bisous ma belle

xaphie

, le 14 juin 2016 à 11:12

mince !!
j'avoue que s'est une marque que je ne connais pas énormément..je comprend pourquoi alors hihi..bizzzz

Meili

, le 13 juin 2016 à 12:35

Bonjour, j'aime bien faire des tests à l'aveugle, celui ci est concluant ♥ biz

méli-beauté

, le 13 juin 2016 à 13:16

Cc merci de ton avis :).
BIS

Angela_2_113

, le 13 juin 2016 à 13:23

Coucou Xaphie,
Sympa ce test à l'aveugle.
Merci, pour ton avis.
Bon lundi.
Bisous.:-)

mamounette21

, le 13 juin 2016 à 14:22

J'ai déjà fait des tests comme ça à l'aveugle pour Daniel Jouvance et Talika, c'est sympa !!!
Bon début de semaine ! Bisous !

cottleya

, le 13 juin 2016 à 15:01

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 13 juin 2016 à 15:51

Coucou, merci pour ton avis, une belle marque, bisous

Marie1967

, le 13 juin 2016 à 15:59

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bisous,Marie

KATELL1

, le 13 juin 2016 à 17:54

Je n'ai jamais testé cette marque. Bises

mariemichelle49

, le 13 juin 2016 à 20:58

Bonsoir Xaphie,
J'ai eu la chance de tester moi aussi ce produit à l'aveugle et ça m'a bien plu (1er test de ce style pour moi).
Le résultat est intéressant puisqu'on gère soi-même le résultat voulu : plus on met de gouttes, plus on a le teint hâlé.
Je ne connaissais pas Lancaster : j'attends que le produit sorte sur le marché pour aller voir ça de plus près.
Peut-être à bientôt sur d'autres tests communs !

GIULIA

, le 13 juin 2016 à 21:10

coucou je pense que les marques vont toutes sortir ce sérum magique
moi je suis en train de tester le clarins mais il ne laisse pas de trace sur le coton
on dirait que celui ci sert un peu d'autobronzant?
j'ai aussi été sélectionnée pour un test à l'aveugle mais pour une crème
je l'attends
bizz

xaphie

, le 14 juin 2016 à 11:11

oui en effet il fait cet effet, mais cela part à la longue, j'ai fais un test sur mon poignet et au bout de 3 jours plus rien.. bizzz

obvious

, le 13 juin 2016 à 22:05

Il a l'air sympa ce sérum justement j'en cherche un qui me donne un teint plus frais allez passe une bonne soirée

Sandee

, le 13 juin 2016 à 22:49

Coucou ma belle, original le test à l'aveugle! Bisous

, le 14 juin 2016 à 06:28

Pas mal ces tests :)
bisous

cieldazur

, le 14 juin 2016 à 09:08

hello, c'est toujours sympa de tester des produits... bonne journée

Missdivine

, le 14 juin 2016 à 11:49

hello, hello, sympa ce produit, merci pour cet avis bisous belle journée!

Missetoilefilante

, le 15 juin 2016 à 07:15

coucou, sympa comme test, bises

Fifi33641

, le 17 juin 2016 à 06:47

C'est cool ça un test en aveugle. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fini un Rouge à Lèvres n°255 Gemey Maybelline

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai finis un RAL Gemey Maybelline coloris n°255 Mauve Diamonds de la gamme Color Sensationnal. Faut dire qu'il commençait à dater ce RAL.. J'ai beaucoup aimé ce coloris mauve nacré..bon le rendu de la photo n'est pas terrible, j'ai mis un peu de ce...

mon RAL est arrivé hier matin !

Bonjour les filles, J'ai commandé un RAL sur le club shiseido le 16 Aout et le voici déjà arrivé dans ma BAL hier matin ! J'étais surprise de le recevoir si tôt !! On peut dire que le club est vraiment sérieux !! Une belle couleur " rouge parfait RD142" , pour la tenue je vous en parlerais...

Avis sur la BB crème Light Garnier

Bonjour les filles, Ce matin un petit avis sur une BB crème que nous avons presque toutes reçue.. La BB crème Light Garnier.. Je connaissais sa grande sœur que j'utilise de temps en temps.. Celle ci, je la trouve moins épaisse ce qui fait que pour ma peau elle est plus hydratante du coup ! je...

finit un RAL Bourgeois Edition Shine

Bonjour les filles, Chose par très courante de ma part.. J'ai réussi à finir un RAL !! J'en porte tout les jours été comme hiver, que je reste à la maison ou pas..mais j'aime varier.. Celui ci je l'avais glissé dans mon sac à main cet été. S'est une édition spéciale que j'avais réussi...

test ma palette Séphora gagné chez Bérébeauté

Bonjour les filles Il y a quelques temps j'ai remporté une jolie palette Séphora sur le blog de Bérébeauté.. Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrez un make up que j'ai pu réalisé avec elle.. J'ai pris le 2ème et 3ème coloris de la 1ère rangée.. Alors voici : Les photos ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secrettest ma palette Séphora gagné chez Bérébeauté