twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 juillet 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
  1. Meili
  2. Angemarie
  3. Lililou11
  4. Cottleya
  5. Ramouncha
  6. Coco1264
  7. Aurélia12
  8. Quiizas
  9. Gugiop
  10. Patache

Les 2 gagnantes seront tirées au sort le 31 juillet et je les avertirais en mp

Bonne soirée

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

biojou

, le 29 juillet 2014 à 08:50

Quelle initiative? Vive ce top fans et bonne continuation bonne journée!

Meili

, le 29 juillet 2014 à 09:04

bonjour, super.... bonne journée ! biz

angemarie

, le 29 juillet 2014 à 11:10

Bonne journée ; bisous

gugiop

, le 29 juillet 2014 à 12:48

Ouahou déjà c'est dingue les semaines passent si vite!
Bises

Lililou11

, le 29 juillet 2014 à 16:11

Hi hi à nouveau dedans ;p
Bisous

douichi

, le 29 juillet 2014 à 22:51

oh que je suis bête je ne pensais plus à ton top fan ( il faut dire que j'ai eu pas mal de soucis familiaux cette semaine et je n'ai pas pensé à BA je ne suis pas venue tous les jours.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

bon vendredi

aujourd'hui une surprise m'attendait chez le facteur, un cheque bancaire de 35euros d'un panel, bien contente et vous quoi de neuf?

bon week end

Aujourd'hui repos car mes douleurs sont là et demain des invités donc tranquille, je vous souhaite un bon week end bisous à vous et merci pour votre soutien

Trèves de blablas et ma bal

Eh oui comme chaque semaine des choses à vous raconter, et ce que ma gentille factrice m'a ramené. Le week end dernier, j'ai fêté mon anniversaire en famille et reçu un joli calendrier, un livre , et un coloriage mystère. Ensuite ma semaine s'est bien passée, elle a été courte car mercredi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTrèves de blablas et ma bal