twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 septembre 2014 Divers › Beauté Addict

Ce mois ci comme vous le savez c'est swiss cosmétics qui vous permet de tester deux produits , voici le nom des 10 personnes les plus actives de cette semaine

1.   Xaphie                 
  2.  angemarie              
  3.  lililou11                
  4.  vitamine68      
  5.  gugiop          
  6. ramouncha          
  7.  meili              
  8. coco1264
  9. aurelie v
  10. ptitouange          

A vous de voir si vous souhaitez y participer et peut être avoir la chance de découvrir deux produits full size pour ce mois ci.

Photo ajoutée le 13/09/2014 à 17:57

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 23 septembre 2014 à 07:54

coucou, heureuse de me voir en tete...
je ne connais pas la marque donc je la découvrais bien...bonne journée, bizzz

Creila

, le 23 septembre 2014 à 08:01

Bravo aux top 10 ! ;-) biz yes123 !

gnegnes24

, le 23 septembre 2014 à 08:50

Ben mince je commente tous vos articles ou presque :(

yes123

, le 23 septembre 2014 à 13:03

oui mais c'est chaque semaine gnegnes24 et les j'aime aussi compte , peut être une prochaine fois

Marie1967

, le 23 septembre 2014 à 10:02

coucou ma belle, contente d'être dans le top 10 ! sympa ce produit ! bonne journée et bisous, Marie

vitamine68

, le 23 septembre 2014 à 10:21

Coucou Christ :) merci ma belle,je suis ravie et suis ton blog avec grand plaisir.Ah oui je suis bien tentée pour tester des produits et découvrir c'est toujours sympa.Ya quelque chose à faire en particulier pour participer?Passe une belle journée,bisous miss :) et merci ! :)

yes123

, le 23 septembre 2014 à 13:04

ce que tu fias , que tu aimes les articles et tes commentaires font que tu es dans le top fan à la fin du mois je tire au sort deux personnes

manon4

, le 23 septembre 2014 à 11:29

bravo à Xaphie ;) bises

angemarie

, le 23 septembre 2014 à 11:36

Contente d'être toujours là , bonne journée , bisous

KATELL1

, le 23 septembre 2014 à 11:58

Voilà une marque bine tentante. Bises

gugiop

, le 23 septembre 2014 à 12:07

Toujours présente, ça fait plaisir ^.^ ça serait une joie de tester cette marque! bises passe une bonne journée

Meili

, le 23 septembre 2014 à 12:36

bonjour, je s'y suis toujours, bonne journée ! biz

Lililou11

, le 23 septembre 2014 à 15:26

Coucou, contente d'être là !!!!
Bisous =)

ninette1984

, le 23 septembre 2014 à 15:44

j'avoue ne venir que quelques fois la semaine des fois même qu'une fois mais j'aime bien lire ton blog quand même biz

yes123

, le 23 septembre 2014 à 16:11

merci beaucoup

coco1264

, le 28 septembre 2014 à 22:44

Cool, j'y suis....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes tests du mois d'avril

Allez le mois prochain, j'avais envie de tester la marque Cattier, du coup je fais entrer dans ma salle de bain trois produits de la marque Cattier, une marque que j'avais envie de découvrir et vous faire découvir. On commence par la crème de douche au thé vert : On continue avec la crème de...

Petits achats

Cette fois-ci je suis allée à Max Plus, car j'avais besoin de 2 cadeaux pour des enfants, j'ai trouvé , mais j'ai trouvé quelques petits trucs pour nous aussi en même temps. Tout d'abord je collectionne la papeterie , stylos gommes rigolotes, carnets etc... et là j'ai trouvé un lot de 5...

Ce mois-ci j'ai reçu

Encore une jolie bal pour moi ce mois-ci avec de jolies factures mais aussi de beaux produits à tester. Merci d'abord à Secret mask, qui a envoyé la crème pour les mains pour chéri, il en raffole toujours autant et p uis j'ai reçu un échantillon à tester en même temps. Une nouveauté...

Mes favoris du mois de Décembre

Bon mercredi à vous, on se retrouve avec les favoris de ce mois ci, on commence par les produits random 2 infusions que j'adore et que j'ai pris chaque soir avant d'aller dodoter Mon déodorant anti transpirant Sanex et mon parfum du moment ulric de varens Mon gel douche exfoliant et mon...

Swap vide tiroirs avec Vitamine68

Coucou merci à toi, tu m'as énormément gâtée, un swap vide tiroirs, c'est un échange de produits entre 2 personnes, de produits neufs ou utilisés, qu'on ne sert pas ou plus, et voilà ce que mon facteur m'a apporté. et pleins de surprises comme des gourmandises et du thé, merci à toi , je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSwap vide tiroirs avec Vitamine68