twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er mars 2015 Beauté › Général

Coucou mes ba, comme promis voici le résultat du top fan de ce mois ci.

Les 2 gagnantes sont :

Cia 24 qui remporte un baume Alors ça pousse

Vitamine68 qui remporte les deux échantillons

Merci à vous, le top fan recommence à partir d'aujourd'hui avec ce mois-ci des échantillons de shampooing à tester, bon dimanche à vous.

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 15:19

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 1er mars 2015 à 12:57

Coucou ma belle ;) bravo à la 2e BAmie et merci aussi de m'avoir sélectionnée :)
Je te donnerai mon avis avec grand plaisir :) Bisous et passe une belle journée :)

Biboubibou90

, le 1er mars 2015 à 13:02

Bravo à vous les filles
!!!!!
Bisous
Bon dimanche !!!!

cia24

, le 1er mars 2015 à 13:46

Bonjour Yes, merci beaucoup pour tous les tops fans que tu nous proposes chaque mois avec des petits bonus à la clé. Je suis vraiment contente de voir que je fais partie des gagnantes et un grand bravo aussi à Vitamine68 pour sa sélection.
Encore merci. Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Meili

, le 1er mars 2015 à 13:46

bonjour, bravo aux 2 gagnantes du top fan ! bon dimanche, biz

KATELL1

, le 1er mars 2015 à 13:49

Bons tests aux filles!!! Bises

Lililou11

, le 1er mars 2015 à 14:00

Coucou, ravie pour elles =)
Bisous

gugiop

, le 1er mars 2015 à 14:06

bravo aux gagnantes, le mois s'annonce bien ^.^
bises

xaphie

, le 1er mars 2015 à 14:52

bravo aux gagnantes !!
bizzz

Marie1967

, le 1er mars 2015 à 15:15

coucou ma belle, et bravo aux filles pour ces gains ! bon AM et bisous,Marie

Inconnu(e)

, le 1er mars 2015 à 15:37

Coucou, super ce top fan ^_^ c'est une bonne idée !
Bisous

angemarie

, le 1er mars 2015 à 17:06

Bravo aux sélectionnées , bon dimanche à toi , bisous

cottleya

, le 1er mars 2015 à 21:45

Coucou, bravo les filles. BIses

lili4483

, le 1er mars 2015 à 23:09

bravo les filles !!

katia35

, le 2 mars 2015 à 12:43

coucou
bravo les filles bisous

maggyk

, le 2 mars 2015 à 23:08

bravo les filles ! bizzzzz

babay20

, le 15 juillet 2015 à 16:07

coucou bravo aux filles
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Septembre

Ce mois-ci quelques belles découvertes mais aussi quelques flops , différents produits que je rachèterai occasionnellement, ou pas du tout ou que j'ai déjà racheté. Tout d'abord, les produits pour la douche : le bain douche cottage à la violette à racheter le gel douche intime femfresh...

Résultat du top fan

Voici le top fan pour cette semaine ; milka27500 meili cia24 angemarie gugiop katia35 xaphie sophie275 vitamine68 katell1

Ajax, petit puissant et bon tout à faire

J'ai été sélectionnée dans un panel afin de tester l'ajax petit puissant et bon tout à faire, j'aime bien la pub qu'ils font autour de ce produit, et bien sûr, je n'ai pas hésité à l'utiliser sur différentes tâches : Le pipi de Pupuce Par exemple, sur les pipis de Pupuce, car...

Trèves de blablas #4

Comme cette catégorie vous plait bien, je continue sur ma lancée, cette fois-ci je ne vous parlerais pas de moi, ni de ma vie en général, je voulais tout simplement aborder un sujet qui me tient à cœur Vous ? Vous qui me lisez? Qui mettait un j'aime à mes articles , qui répondait à mes...

Swap avec Daniela

Il y a quelque temps, j'avais demandé à Daniela, si un swap l'intéressait, mais je voulais faire un swap qui n'avait rien avoir avec la beauté, et nous avons décidé de s'envoyer un colis contenant de la papeterie , stylos, carnets... Et aussi deux produits régionaux ou de son placard , comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSwap avec Daniela