twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 août 2015 Beauté › Général

Désolée du retard, pour ce top fan, aujourd'hui on se retrouve avec les deux personnes qui ont remporté ce top fan, je voulais aussi vous remercier toutes et tous, pour vos j'aime et vos commentaires, n'oubliez pas le premier concours sur le blog concours1 qui se termine le samedi 8 aout

Voilà les deux chanceuses qui remportent le top fan :

• Shunfen
  • Cia24

Veuillez me contacter en mp, pour les autres le top fan a recommencé

Bonne chance à vous......

Photo ajoutée le 05/08/2015 à 22:52

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

katia35

, le 5 août 2015 à 22:56

coucou miss
bravo aux gagnante
bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 5 août 2015 à 22:58

Hello Yes ! Bravo aux plus assidus, bisous ma Belle

angemarie

, le 5 août 2015 à 22:59

Bravo aux deux gagnantes , bisous ma belle

vitamine68

, le 5 août 2015 à 23:11

Coucou les filles! Bravo à deux super BAmies :) Bisous ma belle, bonne soirée! :)

babay20

, le 5 août 2015 à 23:20

coucou miss ... bravo pour aux gagnantes du top fan
bises

soso56000

, le 5 août 2015 à 23:28

Coucou bravos aux 2 gagnantes. Bisous Yes123

cia24

, le 6 août 2015 à 07:34

Bonjour Yes, je suis contente de voir que je fais partie du top fan, je ne pensais pas y être !!!!
Je te contacte donc en MP.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 6 août 2015 à 07:51

bonjour la belle, bravo aux filles !!
bonne journée, bizzzz

Meili

, le 6 août 2015 à 10:25

Bonjour, bravo à Cia et Shunfen !et merci pour ce top fan, biz

Creila

, le 6 août 2015 à 10:58

Coucou,
C'est Claire. Je dirai ça à ma mère, elle sera très contente je pense.
Je te contacte en mp de suite.
à toute suite :-)

muriel2222

, le 6 août 2015 à 11:05

Bravo aux deux fidèles fans ☺
Bisous !

jujup34

, le 6 août 2015 à 16:16

coucou miss
bravo aux gagnante

Lililou11

, le 6 août 2015 à 20:13

Coucou, bravo à elles =)
Bisous

Missetoilefilante

, le 7 août 2015 à 10:41

coucou, bravo aux deux gagnantes et merci de nous gâter, bis

eclatderose

, le 8 août 2015 à 11:28

hello, bravo aux gagnantes.... bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes favoris du mois d'Août

Voilà cette semaine, je vous propose les produits que j'ai utilisé le plus, tout au long de ce mois-ci. Côté random, ce mois-ci j'ai bu beaucoup de mojito citron menthe sans alcool, puis du jus d'ananas frais, mais aussi des soupes froides comme le mois dernier, quelques madeleines et du...

Trèves de blablas #4

Comme cette catégorie vous plait bien, je continue sur ma lancée, cette fois-ci je ne vous parlerais pas de moi, ni de ma vie en général, je voulais tout simplement aborder un sujet qui me tient à cœur Vous ? Vous qui me lisez? Qui mettait un j'aime à mes articles , qui répondait à mes...

Ajax, petit puissant et bon tout à faire

J'ai été sélectionnée dans un panel afin de tester l'ajax petit puissant et bon tout à faire, j'aime bien la pub qu'ils font autour de ce produit, et bien sûr, je n'ai pas hésité à l'utiliser sur différentes tâches : Le pipi de Pupuce Par exemple, sur les pipis de Pupuce, car...

Petits achats chez Zodio

Hier on a profité d'aller chez Zodio, car y a quelques mois, j'avais reçu un bon d'achat d'une valeur de 7€50 et je voulais en profiter afin d'acheter quelques nouveautés. Comme vous savez mon amour pour les produits de beauté et plus particulièrement bio, j'ai décidé de nouveau de tester...

Treves de blabla #7

Bon dimanche à vous aujourd'hui je reviens vous parler, j'aime bien de temps en temps vous présenter des choses, ou tout simplement vous dire aussi, ce qui vous attend dans les prochains jours ou prochains mois. D'ici 2 mois le blog aura deux ans d'existence, donc j'ai pensé à vous faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTreves de blabla #7