twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 octobre 2014 Beauté › Général

Voici le classement pour cette semaine :

1. Ramouncha                             
  2.  Cdx45                                             
  3.  Angemarie                                                
  4. Gugiop                                                     
  5.   Xaphie
  6. Meili                                                      
  7. Katell1                                                     
  8. Vitamine68                                                                             
  9. Enirak77
  10. Patache                                                                           

Photo ajoutée le 01/10/2014 à 20:57

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 28 octobre 2014 à 08:00

bonjour,
je ne connais pas la marque Biosphere...à découvrir, bonne journée, bizz

vitamine68

, le 28 octobre 2014 à 08:14

Coucou ma belle, encore une chance avcec ce top fan ,merciiii je suis touchée d'en faire partie! :)
Inconnue pour moi aussi la marque biosphere.Gros bisous ;)

Meili

, le 28 octobre 2014 à 08:23

bonjour, et je suis toujours dans la liste, ce soin doit être super à tester, biz

KATELL1

, le 28 octobre 2014 à 10:09

Je suis là , super!!! Bonne journée miss. Bises

Marie1967

, le 28 octobre 2014 à 10:40

coucou ma belle, super je suis en tête ! je ne connais pas cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 28 octobre 2014 à 11:22

Bisous ma belle

gugiop

, le 28 octobre 2014 à 11:57

Super top fan hihi ;-) je connais la marque seulement de nom

enirak77

, le 28 octobre 2014 à 16:46

Cc je ne connais pas cette marque et même pas de nom mais peut on tout connaître, il y en a tellement.bizzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES DOSES POUR LES HUILES ESSENTIELLES

Inutile de versez un flacon d’ huile essentielle dans l’eau de votre bain pour profiter des bienfaits de la plante . Vous ne réussiriez qu’à vous brûler la peau ou vous intoxiquer. Suivez scrupuleusement les mesures de base suivantes, en fonction du soin envisagé: Massage du corps : 3 à...

Ma minute de bonheur #2

Cette minute de bonheur , orchestrée par maman geekette , est une ancienne ou nouvelle photo qui nous a fait éprouvé une minute de bonheur. Je l'ai éprouvé quand j'ai recu un collier porte bonheur , un trèfle à quatre feuilles que l'on peut trouver sur http://www.ninabox.fr/ , que j'avais...

Ma bal encore remplie de trésors

Je tenais encore à remercier notre Ba Cia qui m'a envoyé le dernier livre de Pancol , car il est arrivé bien emballé et va filer directement dans mes lectures en cours, tellement elle m'a donnée envie de le lire. Ensuite j'ai reçu de la part de Rock or not, deux magnifiques rouges à lèvres...

Résultat du top fan de Janvier 2015

Coucou tout le monde , voici le nom des 2 personnes qui ont remporté un échantillon weleda ou un échantillon coslys, pour les autres, on continue pour le mois de février avec deux autres marques . Les gagnantes sont Maggyk Xaphie Elles ont été prévenues par mp , et pour les autres on se...

Ce qui entre dans ma salle de bain

Au mois d'août, vu les vacances , je prends plus le temps de prendre soin de moi. Pour le visage , le duo Lancaster que je vous ai présenté ici Pour le corps , la crème biosphère solaire spf50 là Ensuite passons à ma routine matinale , on commence par faire entrer l'eau micellaire Bionaia de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCe qui entre dans ma salle de bain