twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 février 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Désolée du retard, ca y est la grippe est partie, donc je vais pouvoir reprendre mes activités et ce soir je vous présente le nom des 10 personnes

1. Cia24
  2. Xaphie
  3. Kathia35
  4. Meili
  5. Angemarie
  6. Cottleya
  7. Katell1
  8. Gugiop
  9. Sophie275
  10. Vitamine68

Les autres continuaient car vous n'êtes pas loin

Les deux gagnantes du mois de janvier vos échantillons partent demain merci

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 10 février 2015 à 21:52

Coucou, bravo les filles !
Une question, tu fais comment pour l'établir, j'aimerai bien essayer sur mon ba.
Bises

yes123

, le 10 février 2015 à 22:17

ben en fait je fais le total des j'aime et des commentaire chaque jour que la personne laisse un commentaire ou un j'aime et à la fin de la semaine je fais le total des j'aime et les commentaires de chaque personne , et celle qui a déposé le plus est la première etc , et je fais ca toute les semaines pendant le mois voilà

cottleya

, le 10 février 2015 à 22:20

merci de ta réponse. Bonne soirée. Bises

vitamine68

, le 10 février 2015 à 21:54

Coucou ma belle :) oh je te remercie Yes, ça me fait bien plaisir d'être ce top fan. Gros bisous et passe une bonne soirée :)

gugiop

, le 10 février 2015 à 22:02

Super ça fait plaisir :-) Enfin cette vilaine grippe te fiche la paix il était temps ;-)
bises bonne soirée

KATELL1

, le 10 février 2015 à 22:03

Bonne soirée miss. Bises

azerty49

, le 10 février 2015 à 22:14

ha contente de lire que tu vas mieu, bisous ma belle

angemarie

, le 10 février 2015 à 22:16

Bonne soirée ma belle , bisous

Meili

, le 11 février 2015 à 07:08

bonjour, bravo aux gagnantes de ton top fan, biz

cia24

, le 11 février 2015 à 07:17

Bonjour !yes, merci pour ce récapitulatif, je vois que je fais toujours partie du classement. Je suis contente de savoir que tu as enfin vaincue la grippe, tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances. Je te souhaite une agréable journée. Bises

xaphie

, le 11 février 2015 à 08:32

bonjour, merci pour la récap...
contente de voir que tu vas mieux...bonne journée, bizzzz

Lililou11

, le 11 février 2015 à 09:33

Coucou, bonne journée =)
Bisous

katia35

, le 11 février 2015 à 10:08

coucou ,
merci encore à toi
contente que tu aille mieux des gros bisous

Cream et Sentiment

, le 11 février 2015 à 10:36

Bravo les filles, et bravo à toi pour avoir vaincue cette satanée grippe ;-p)
Gros bisous.

lili4483

, le 11 février 2015 à 13:30

Ca doit etre du travail de définir un top fan !
Contente que ça aille mieux :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

En ce moment je continue

a utiliser la crème corine de farme pour les mains coudes et genoux, elle est très efficace et ma peau est moins sèche, elle a une bonne odeur et pènètre facilement, un seul hic , je la trouve un peu grasse

Résultat du top fan du mois de septembre

Comme vous le savez , c'est la marque swiss cosmétics qui vous gâtée , je tenais à les remercier et j'espère que les 2 gagnantes me donneront leur avis sur leur produit testé et voici le classement des personnes les plus actives sur le blog ce mois ci : Xaphie Angemarie Lililou11 Gugiop...

bonne journée à vous

ca va mieux , maintenant c'est l'allergie qui est la , je n'arriverai pas a m'en sortir c'est la semaine catastrophe, et les lots qui n'arrivent pas en plus, donc cette apres midi , vu que je ne peux pas sortir , vu le vent froid qui fait je vais ranger et preparer le repas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusebonne journée à vous