twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 septembre 2015 Beauté › Général

Coucou tout le monde, désolée du retard voici le nom des 2 gagnantes qui remportent le top fan du mois d'aout

1. Katia35
  2. Ramouncha

Bravo à toutes les deux, j'attends votre adresse en mp , pour les autres le top fan de septembre continue

bonne journée

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 7 septembre 2015 à 09:29

Bonjour Yes, bravo aux heureuses gagnantes.
Passe une belle journée. Bises

jujup34

, le 7 septembre 2015 à 09:50

coucou ! et bien, Bravo les filles ;) sympa le principe, j espere que tu auras tjrs autant de visites. je te souhaite une tres bonne journée. bises

Marie1967

, le 7 septembre 2015 à 10:33

coucou ma belle, oh super , je suis ravie ! je t'envoie un MP ! bon lundi et bisous,Marie

vitamine68

, le 7 septembre 2015 à 10:46

Coucou ma belle!! Bravo aux deux heureuses gagnantes! Bisous bisous et belle journée! :)

maggyk

, le 7 septembre 2015 à 11:44

coucou, bravo les miss ! bizzz

Meili

, le 7 septembre 2015 à 12:34

Bonjour, et bravo aux gagnantes de ton top fan, bon lundi, biz

Natieak

, le 7 septembre 2015 à 12:58

Bravo les filles ^_^

muriel2222

, le 7 septembre 2015 à 13:14

Coucou !
Bravo à tes plus grandes fans du moment !
Bisous ☺

katia35

, le 7 septembre 2015 à 13:42

coucou
super merci à toi
je t envoi mon adresse en mp
bisous

angemarie

, le 7 septembre 2015 à 14:13

Bravo aux deux gagnantes ! bisous

charcut

, le 7 septembre 2015 à 14:43

coucou. bravo aux deux gagnantes. bonne journée. bises

babay20

, le 7 septembre 2015 à 14:44

coucou miss ... bravo aux 2 gagnantes du top fan!toujours autant de succès! c'est super
gros bisous

Lililou11

, le 7 septembre 2015 à 16:02

Coucou, bravo aux filles =)
Bisous

xaphie

, le 7 septembre 2015 à 20:47

bravo à toutes les deux gagnantes du mois !!
et un gros bizzz pour toi ma belle..
a bientot

Missetoilefilante

, le 13 septembre 2015 à 19:26

coucou, bravo aux gagnantes, bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voici mon nouveau blog beauté

Bonjour à vous tous et à vous toutes, voilà j'avais mon blog sur PUBLICOTON et j'ai décidé de revenir sur BEAUTE ADDICT , car plein de choses me manquaient. Ici nous repartons sur de nouvelles bases, et plein de surprises arrivent pour vous, restez connectés, vous retrouverez le top fan, que...

Ajax, petit puissant et bon tout à faire

J'ai été sélectionnée dans un panel afin de tester l'ajax petit puissant et bon tout à faire, j'aime bien la pub qu'ils font autour de ce produit, et bien sûr, je n'ai pas hésité à l'utiliser sur différentes tâches : Le pipi de Pupuce Par exemple, sur les pipis de Pupuce, car...

Résultat du top fan du mois de juin

Voici les 2 gagnantes qui ont gagné le top fan ce mois-ci, le tirage au sort a été effectué par le logiciel random.org et je vous contacte en mp . Cocovince Niel Meilie bonne journée à vous, je vous envoie tout cela demain matin, dans une enveloppe simple

Petites et grandes réceptions dans ma bal

Comme tout les vendredis voici ce que j'ai reçu, dans les semaines dernières ou cette semaine Une belle horloge avec une calculatrice et deux étiquettes pour les bagages un magnifique lot gagné sur facebook Et deux produits d'un nouveau partenariat

programme pour la semaine prochaine

♦ Produits terminés ♦ Top et flop des produits ♦ Articles sur différents produits ♦ Produits testés et échantillons ♦ Tags aussi ♦ Whislist ♦ Articles sur les produits gagnés à différents concours Si vous avez des questions ou d'autres idées d'articles ou que vous voulez que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseprogramme pour la semaine prochaine