twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 novembre 2015 Beauté › Général

Bonsoir, désolée du retard, mais voici les 2 gagnantes du top fan du mois d'octobre, j'attends vos coordonnées et le choix de votre échantillon entre un échantillon de crème et de parfum, les 2 gagnantes sont ;

Cottleya 1ere gagnante

Maggyk 2eme gagnante

Pour les autres le top fan continue pour le mois de novembre , et demain si j'étais vous je lirais bien l'article car .une surprise vous y attend, bonne soirée à vous Photo ajoutée le 29/04/2015 à 22:02

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 11 novembre 2015 à 23:04

Bravo aux deux gagnantes !!! bisous ma belle

maggyk

, le 11 novembre 2015 à 23:29

coucou, je suis contente et je crois que tu as déjà mes coordonnées il me semble ? pour le choix, je laisse isa choisir celui qu'elle veut et moi je prendrai celui qui reste ; merci miss ! bisousss

yes123

, le 12 novembre 2015 à 07:45

non c'est bon tu peux choisir aussi , car pas mal de stock sur les crèmes et les échantillons de parfum et renvoie moi les sait on jamais ? Merci

maman57papa

, le 12 novembre 2015 à 01:52

Cc bravo au gagnante bisous

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2015 à 05:15

Félicitation aux gagnantes ;)
Belle journée
Les Mousquetettes

vitamine68

, le 12 novembre 2015 à 06:36

Coucou ma belle!! bravo aux heureuses gagnantes et merci d'avance pour la surprise :) Bisous ma belle, bonne journée :)

cia24

, le 12 novembre 2015 à 07:09

Coucou, bravo aux heureuses gagnantes.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 12 novembre 2015 à 07:10

Bonjour, bravo aux gagnantes du top fan, bonne journée, biz

xaphie

, le 12 novembre 2015 à 07:52

bonjour Yes, bravo à ces BA qui remporte le palmarès !!!
bonne journée, bizz

MilkyAway

, le 12 novembre 2015 à 08:44

bravo aux belles gagnantes et sympa ton joli top fan que tu organises ! de gros bisous ma belle Yes ♥

Marie1967

, le 12 novembre 2015 à 10:30

coucou ma belle,bravo aux gagnantes du top fan ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 12 novembre 2015 à 11:58

Rhoooo, je suis ravie pour elles ☺
Bisous !

altreide

, le 12 novembre 2015 à 13:58

Coucou,
Bravo aux tops fans !!! biz et bon jeudi !

charcut

, le 12 novembre 2015 à 20:12

coucou bravo aux deux gagnantes.. bises

KATELL1

, le 12 novembre 2015 à 23:35

Bonne nuit miss. Bises

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 10:20

coucou,félicitations aux gagnantes, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bal encore remplie de trésors

Je tenais encore à remercier notre Ba Cia qui m'a envoyé le dernier livre de Pancol , car il est arrivé bien emballé et va filer directement dans mes lectures en cours, tellement elle m'a donnée envie de le lire. Ensuite j'ai reçu de la part de Rock or not, deux magnifiques rouges à lèvres...

Top fan pour la semaine du 01/06 au 08/06 + programme du blog

Voici le nom des 10 personnes les plus actives sur mon blog cette semaine Angemarie Babelou Melie Lililou11 Coco1264 Martine B Cindyjolie Cdx45 Manon4 Vitamine A la fin du mois deux personnes seront choisies sur les 10 personnes les plus actives et recevront un petit cadeau de ma part, pour ce mois...

Ajax, petit puissant et bon tout à faire

J'ai été sélectionnée dans un panel afin de tester l'ajax petit puissant et bon tout à faire, j'aime bien la pub qu'ils font autour de ce produit, et bien sûr, je n'ai pas hésité à l'utiliser sur différentes tâches : Le pipi de Pupuce Par exemple, sur les pipis de Pupuce, car...

Résultat du top fan du 1er au 04 janvier 2015

Comme chaque semaine , voici le résultat du top fan de cette semaine ; Cia24 Meili Milka27500 Gugiop Angemarie Vitamine68 Nénette73 Azerty49 Katell1 Ciroussel C'est la marque Doux good qui vous offre des échantillons coslys et weleda ce mois ci bonne chance à vous toutes !

Si j'étais vous

J'ai décidé que le père noel passera plusieurs fois au mois de décembre , pour vous , bonne soirée , restez connectées

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSi j'étais vous