twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 6 octobre 2013 Divers › Concours

Je remercie les participantes à ce Mini Concours...

Photo ajoutée le 06/10/2013 à 00:19

Rappel des 2 lots: 2 échantillons de 5ml de crème anti age

de la marque de cosmétique Suisse Elfetin

Donc 2 gagnantes....

Petit Récap des participantes:

- Matthadel +2

- Iloudz +2

- Ady21 +2

- Aunam +1

- Katell1 +2

- Parfumlolita +1

- ChocoMiel +1

- Brigittel59 +1

- Gwendoc +1

Miss bb dort donc c'est moi qui ai procédé au tirage au sort...

Et les gagnantes sont:

Photo ajoutée le 06/10/2013 à 00:23

Bravo à vous 2...je vous envois un mp pour avoir vos coordonnées...

Les paquets partiront en milieu de semaine...

Encore merci à toutes les participantes...

Je vous réserve quelques surprises pour les semaines à venir ;)

Bon dimanche les BAmies...

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

iloudz

, le 6 octobre 2013 à 00:49

Merci merci merci ! je t'ai mp :) bonne nuit !

jehannep

, le 6 octobre 2013 à 01:13

J'ai vu merci, je t'envois ça dans la semaine...et de rien...bonne nuit à toi aussi bizouxxx

KATELL1

, le 6 octobre 2013 à 10:42

Merci la miss, mon dimanche commence bien. Je t'ai envoyé un MP.Bon dimanche. Bises

Lily13

, le 6 octobre 2013 à 11:38

Félicitations les filles :) Bon dimanche

angemarie

, le 6 octobre 2013 à 14:14

Bravo aux deux gagnantes , bisous

Mel07

, le 6 octobre 2013 à 16:06

Bravo aux gagnantes !!! Belle fin de Week-end ! Biz

Vanessaba24

, le 6 octobre 2013 à 18:39

Bravo aux gagnantes :) j'ai reçu un colis de la marque mais manque de bol la creme ce périme ce mois ci alors comme je n'ai pas fini la mienne et que ma mere avait terminé la sienne c'est elle qui va la tester pendant 1 mois lol je testerais les echantillons pr ma part. bisoussssssss

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 22:03

;) nouveau mini concours sur mon blog...à la découverte d'une marque venue des USA...bizouxx et bonne soirée

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 22:06

;) nouveau mini concours sur mon blog pour mon tour du monde en beauté ;) destination USA...bizouxxx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une enveloppe Parisienne dans ma BAL....+ surprise concours

J'ai reçu ces jours ci, une enveloppe venue de la capital contenant des soins de 2 marques du Groupe COSMEPHYL LAB La première marque est GARRAUD Paris Leader de la vente de produits cosmétiques en salon de coiffure depuis bientôt 60 ans, cette marque propose un concept de beauté globale et...

Rappel Concours Bottega Verde

Bonjour les BA, Pour bien commencer cette nouvelle semaine, je me permets de vous faire un petit rappel de mon concours Bottega Verde qui s'achèvera le 1er mai à minuit, déjà 21 participantes que je remercie vivement. Cette marque n'est pour l'instant pas disponible en France, mais il est...

Jeu concours Yves Rocher Retropical Island

Petit partage du jeu concours de Yves Rocher Retropical Island, les gains: - 50 lots de produits (valeur 260€) - 1 Séjour à La Grée des Landes , Eco-Hôtel Spa (360€) - 50 cartes cadeau d’une valeur de 100€ Il suffit de renseigner votre prénom et email, après si vous le souhaitez vous...

À gagner 230 Flacons Roget&Gallet

SI vous souhaitez participer, c'est ici , il y a 230 flacons du parfum Fleur de Figuier de Roget&Gallet à gagner du 4 au 26 avril. Vous devez juste cliquer sur le lien du post fb (post avec cette photo) puis sur j'aime, visionner la vidéo et répondre à 3 petites questions, je vous donne les...

Qui remporte le mini concours à l'aveugle SUNDAY RILEY???

Coucou les beautés... Je remercie toutes les participantes qui se sont prêtées au jeu du concours des enveloppes mystères de la marque américaine SUNDAY RILEY Deux gagnantes pour deux enveloppes parmi celles-ci Chaque enveloppe contient des échantillons d'un soin de cette marque venue tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Qui remporte le mini concours à l'aveugle SUNDAY RILEY???