twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 7 décembre 2014 Divers › Concours

Salut les beautés!

comment allez vous en ce dimanche? ici on reste à la maison,il fait tres froid dehors!

Comme promis,je viens vous donner le resultat du mon mini-concours Le Petit Marseillais

Pour rappel,il y avait a gagner un soin sans rinçage pour cheveux tres secs ou frisés

LPM

Pas beaucoup des participantes,car beaucoup d'entre vous n'ont pas ce type des cheveux.

Donc il y a eu 7 participantes,et Random a tiré au sort le numéro 2

random 

FELICITATIONS LAULI

j'attends ton adresse pour t'envoyer ton lot

les autres 6 participantes,a voir

cindyjolie62119, lulumc, marette, xaphie, charcut, kanquette

vous pouvez m'envoyer aussi vos coordonnées pour que je vous envoie un BR a chaqune

voila mes beautés!

je vous dis a tres bientot!

P.S. un super concours chez femmefatalebeauty,tous les jours un nouveau produit nous est devoilé,qui fera partie du lot final. jusqu'au 25 déc. foncez!

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/femmefatalebeauty-12005-0.php

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Nath

, le 7 décembre 2014 à 12:55

bravo à la gagnante,bon dimanche,bisous :)

marette

, le 7 décembre 2014 à 13:34

Coucou bravo à la gagnante
Je te fais un mp pour les coordonnées merci bcp bisous

carabiniere

, le 7 décembre 2014 à 14:59

bravo à la gagnante !!

Marie1967

, le 7 décembre 2014 à 15:49

coucou ma belle, bravo à la gagnante ! bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 7 décembre 2014 à 15:56

coucou. bravo à la gagnante . bises

Lililou11

, le 7 décembre 2014 à 16:51

Coucou, bravo à Lauli =)
Bisous

titade

, le 7 décembre 2014 à 17:08

félicitation à la gagnante !!
C'est gentil de proposer un lot de consolation aux perdantes ..
Moi je n'ai pas participer car je sais que souvent ce genre de produit contient du silicone ...

valence42

, le 7 décembre 2014 à 17:42

Lauli va etre contente
pour le fap bourjois,un citron givré,sa rends pas mal avec un trait de eyes liner.
bisous

Meili

, le 7 décembre 2014 à 18:19

bonjour et bravo à Lauli, bonne soirée, biz

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2014 à 20:35

sympa de ta part

angemarie

, le 7 décembre 2014 à 21:17

Bravo à Lauli et merci à toi , bisous

cg2012

, le 8 décembre 2014 à 14:46

Bonjour. Félicitations et bon test à l'heureuse gagnante. Bonne après-midi.

xaphie

, le 10 décembre 2014 à 08:27

bonjour la belle, félicitation à la gagnante...j'avais loupé ce résultat, je t'envois mon adresse pour le bon...merci, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plein de concours sur BA

Salut a toutes! comment allez vous?j'espere que votre journée c'est bien passée je suis restée toute la journée a la maison,menage,repas,et apres avec loulou on s'ennuie pas... sinon,avec la carte Clarins je me suis decidée de prendre ce fond de teint j'avais 2 echantillons et j'ai essayé...

et la gagnante est......

Salut les filles! vous allez bien? moi ça va,je prends mon café devant l'ordi,ça fait un bien fou ce café! je suis vraiment desolée,mais je suis en retard avec le resultat de mon concours! mais pas eu le temps de faire un article hier et avant-hier. j'avais attribué les numeros...

et la gagnante est......

Salut les filles! comment allez vous? moi je me sens un peu fatiguée,c'est pour ça que je suis absente les derniers jours sur BA... mon petit concours a pris fin et il est temps de designer la gagnante du petit lot l'occitane vous avez été 25 participantes,et je vous remmercie Random a choisi...

bonne nuit ;)

Coucou les beautés! Je passe vous souhaiter une douce nuit! J'ai eu une journée épouvantable,je suis fatiguée,hate de me coucher et me reposer! n'oubliez pas mon petit concours pour tenter de gagner des laits Douceur Le Petit Marseillais! c'est ici Bisous et a demain!

resultat concours

Coucou j'allais oublier que ce soir mon concours prend fin heureusement que j'ai vu ça tout a l'heure donc j'ai attribué les numeros,j'ai preparé l'app photo et j'ai demandé a Random de me choisir 2 numeros de 1 a 30 2,parce que j'ai choisi de gater 2 d'entre vous donc voici ce que Random m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...resultat concours