twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 5 octobre 2016 Divers › Concours

Hello mes BAmies

Désolée pour ce petit contre-temps et le retard avec lequel je vous annonce le résultat. Après ma puce c'est moi qui prend le relais des malades : juste un rhume mais ça fatigue malgré tout. Et puis baisse de moral...mais petit espoir en fin de cette semaine...Je vous en dirai plus si bonne nouvelle.

Sans plus attendre....

Résultats

Génération de nombres aléatoires
effectuée le 05/10/2016 22:24:04
2

TOY62  BRAVOOOOOO

toy62

Bravo à la chanceuse portant le numéro 2 : je te rappelle que j'ai demandé aussi de faire un article après avoir testé les produits Sodebo , grâce au bon.

J'attends tes coordonnées avant lundi svp.

Demain, un article gel douche.

Je vous embrasse!!

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 5 octobre 2016 à 23:00

Coucou, bravo à Toy.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 5 octobre 2016 à 23:10

Coucou , merci Isabelle, bisous et belle soirée.

cottleya

, le 5 octobre 2016 à 23:17

(^_^)

angemarie

, le 5 octobre 2016 à 23:15

Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours .
Soigne toi bien ma belle et je crise les doigts , bisous

vitamine68

, le 5 octobre 2016 à 23:22

Coucou Angemarie , je te dis pas merci mais le coeur y est ;)
Oui je me soigne aux plantes. Bisous bisous :)

Meili

, le 6 octobre 2016 à 06:55

Bonjour, bravo à Toys et merci pour ton concours
Bonne journée ♥ biz

Kinou64

, le 6 octobre 2016 à 07:05

coucou félicitation à Toys bon jeudi + 1vote

azerty49

, le 6 octobre 2016 à 07:58

coucou miss, moi aussi rhube ! lol, bravo à Toy ! bisous et belle journée ma belle

chacha62

, le 6 octobre 2016 à 11:48

bravo à la gagnante et merci a toi bisous

Marie1967

, le 6 octobre 2016 à 11:56

coucou ma belle, j'espère que tu iras vite mieux ! bravo à Toy ! bonne journée et bisous, Marie

cia24

, le 6 octobre 2016 à 13:00

Coucou bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours.
Passe une belle journée. Bises

ladyamandineg

, le 6 octobre 2016 à 13:47

coucou Adeline
bravo à Toy !
passe une agréable journée, bises :))

TETELLE08350

, le 6 octobre 2016 à 14:12

coucou et bravo à la gagnante.bisous

Lililou11

, le 6 octobre 2016 à 14:43

Coucou, bravo à elle :)
Et soignes-toi bien !
Bisous

Nath0401

, le 6 octobre 2016 à 15:23

Hello. Ce n'est jamais gai d'être malade, même un peu! Bon rétablissement et j'espère que ton moral ira mieux lui aussi. Je croise les doigts pour toi en fin de semaine. Biz

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 16:19

bon test et prend soin de toi bisous

quiizas

, le 6 octobre 2016 à 18:53

Coucou la belle, j'espère que tu vas vite aller mieux !! Gros bisous, et bravo à Toy :)

xaphie

, le 6 octobre 2016 à 19:00

bravo à Toy et prend soin de toi.. gros bizzz

toy62

, le 6 octobre 2016 à 20:30

Cc pas de souci pour mon avis merci biz

vitamine68

, le 6 octobre 2016 à 21:27

Avec plaisir, encore bravo :)

nathyllia

, le 7 octobre 2016 à 11:59

bravo à la gagnante,je te souhaite un bon week end,bisous :)

loulou1414

, le 16 octobre 2016 à 13:39

coucou bravo a la gagnante merci a toi et j'espere que ta puce ca va mieux bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de vous gâter

Hello mes BAmies Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) . Du coup, je vous laisse un petit concours ...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir...

Envie de vous gâter

Hello mes BAmies Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) . Du coup, je vous laisse un petit concours ...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir...

Résultat concours + des invités non annoncés

Hello mes BAmies Arf....les vacances sont déja finies, j'ai repris cet après-midi le chemin du travail. Mais bon je l'ai tant attendu aussi,je ne peux pas me plaindre. Et actuellement nous devons nous battre contre des puces qui se font fait un immense plaisir de "bouffer" littéralement ma...

Chose promise chose dûe :)

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être moins présente... beaucoup de fatigue et ma puce prend du temps, forcément, elle demande des câlins, de l'attention... Mais....je vous l'avais promis , le voici , LE CONCOURS!!!! Puce et moi allons bientôt prendre un an et je tenais donc à fêter ces...

Résultat concours automnal

Hello mes BAmies A la base avec ces gros bugg je voulais arrêter de publier, mettre le blog en pause comme certaines...ce que je comprends, mais après j'ai dit le minimum fonctionne donc je continue. Je ne publie de toutes façons pas tous les jours. Je m'excuse du coup : je vous donne les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeRésultat concours automnal