twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 12 janvier 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours, je proposais des bons de réduction pour  machine à café Dolcé Gusto..

Photo ajoutée le 05/01/2016 à 14:06

Vous étiez peu nombreuses à être intéressé et donc le résultat va être simple pour moi ..

Les BA 

destinee78 destinee78
et

sunshine10sunshine10 

Qui possède ces machines et n'ont pas reçu ces bons de réductions .. les recevront bientôt..

Voilà  elles ont étés prévenus.. 

j'attend leurs adresses et je fais partir cela au plus vite..

Bonne journée les belles

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 12 janvier 2016 à 08:55

c est gentil

axelleB

, le 12 janvier 2016 à 09:37

Bravo a elles :) bisous

carfax

, le 12 janvier 2016 à 10:22

bonjour, comment vas tu? bravo aux gagnantes. passe un bon mardi et à bientôt!

Marie1967

, le 12 janvier 2016 à 10:44

coucou ma belle, bravo aux gagnantes ! bonne journée et bisous, Marie

Boni

, le 12 janvier 2016 à 10:45

Très belle distribution !!
Moi j'ai eu des vignettes qui permettent une réduction sur des produits Pyrex
en passant à la caisse chez Auchan et je n'en fais rien
Alors si ça t'intéresse, fais-moi signe
Bon mardi
Bisous

xaphie

, le 12 janvier 2016 à 11:40

oui je veux bien pas pour moi mais soeurette et une nièce..si personne d'autres les veux.. je te remercie.. bonne journée, bizzzzz

carabiniere

, le 12 janvier 2016 à 11:00

Bravo aux gagnantes ! bisous

angemarie

, le 12 janvier 2016 à 11:21

Deux BA qui vont être gâtées , très gentil de ta part ma belle , bisous

misslolotte

, le 12 janvier 2016 à 13:26

Coucou ma belle
bravo aux gagnantes sympa de ta par
bonne soirée bisous

manon4

, le 12 janvier 2016 à 18:04

Au moins ça va leur servir ;) bisous

sunshine10

, le 12 janvier 2016 à 21:07

coucou oh merci beaucoup!! je te mp ;) bisous

GIULIA

, le 12 janvier 2016 à 22:29

cool pour elles bizz

ptitesesse

, le 13 janvier 2016 à 06:14

Coucou félicitations aux gagnantes bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

Merci Azerty49

Bonsoir les BA !! Encore une BA qui m'a gâtée samedi matin.. une sacrée surprise puisqu'il s'agit une jolie enveloppe surprise pour mon Anni.. Cela proviens de Azerty49, notre petite poupée Barbie !! Voici donc le contenu de la surprise !! Du thé et infusion,échantillon de sucre, des...

Noel..

Bonjour les filles Et voilà le jour tant attendu est passé J'ai passé un excellent Noel avec ma famille et j'ai été très gâté... Le Papa Noel ne m'a pas oublié et m'a apporté un super peignoir blanc, un plateau cadre avec des photos de ma petite famille, un peu comme celui ci : Et le DVD...

Merci Boni <3

Bonjour les filles, Hier matin une jolie enveloppe a volée vers moi... Elle a volée car elle est partit de chez un joli papillon.. Vous avez reconnu l'avatar ??? Cette gentille personne le change souvent selon ces humeurs et le thème des saisons.. Je parle bien sur de Boni !! notre chère amie...

relais pour Lolitarose

Bonjour les filles, J'avais pris la résolution de ne plus publier le WE.. Mais Lolitarose propose un concours, je me suis inscrite donc je tiens mes engagements.. Donc voici l'article de Lolitarose d'aujourd'hui. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ushuaia-polynesie-796973-0.php...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretrelais pour Lolitarose