twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimibouil

publié le 25 mars 2009 Beauté › Général
resultat the applique sur la peau
Bonsoir les ba
 alors en ce qui concerne les résultats du thé appliqué sur la peau, j'ai remarqué que mes boutons avaien disparu mais il se peut aussi que cela soit due à la pillule que j'ai arreté il y a quelques jours!!!
Mais en tout cas le thé est bon pour l'organisme alors je ne vais pas m'en priver
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimibouil

coralie8789

, le 25 mars 2009 à 19:18

le thé sur la peau ? tu l'appliques dirrectement un peu à la façon marc de café?? (utilisé pour gommer la peau corps/visage)

coralie8789

, le 26 mars 2009 à 22:38

Je suis completement dans la lune dsl, j'avais pas vu ton commentaire dans lequel tu me disais que tu passais le CAP esthétique par correspondance...ça se passe bien pour toi?? tu passes par quel organisme ?

coralie8789

, le 27 mars 2009 à 12:23

"j'adore courir mais seule c'est pas motivant" je viens de voir ton commentaire (oui j'ai tjs un peu de retard!) je pense que ça dépend des tempéraments! moi j'aime courir seule mais parcontre je prefere les sports collectifs (genre volley) qu'au jogging qui est (mm si on peut courir à plusieurs) bcp plus perso!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

piercing

re! voici pour ceuxque cela interesse des piercings neuf que je revend a tout petit prix

levis jeans

Bonsoir les addicts, en ce moment je recherche un jeans de taille 25 (34) , un levis modele eve surtout, n'hesitez pas à me proposer si vous avez

epilation

salut!! voici mon dernier achat! tres pratique cet epilateur de precisiion à piles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog perso!resultat the applique sur la peau