publié
le 29 août 2017
Divers › Concours
HELLO les filles !
Le concours est clos
Qui va découvrir cette sublime huile ultra-revitalisante de

Merci à toutes les participantes
30 numéros enregistrés
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Random a désigné
le numéro

Il s'agit de

Un joli gain que tu vas pouvoir tester, j'attends tes coordonnées en mp afin que je les transmette à la marque
Il reste 1 chance de gagner cette huile ultra-revitalisante
sur Instagram 
https://www.instagram.com/p/BYLdaqejwBV/?taken-by=jodanelles

Concours valide jusqu'au 30 août

28 votes
Réagissez à
l'article de Jodanelle
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
HELLO les filles ! Si vous n'avez jamais testé un shampoing solide, c'est l'occasion de le découvrir avec A GAGNER SHAMPOING solide 100 g LE PLUS MALIN GRIS ~ pour cheveux gras à normaux peut être aussi utilisé en savon corps un produit 2 en 1 à base de bière locale, huile de ricin, huiles...
HELLO les filles ! J'ai dans mes tiroirs un soin qui vous est réservé. Avec la marque J'avais organisé à leur demande un concours sur Instagram pour faire gagner leur déodorant solide MON'DEO 100 % naturel Sur le blog, aujourd'hui je vous propose de le gagner. A GAGNER CONCOURS BLOG réservé...
HELLO les filles ! J'ai sélectionné dans mes tiroirs pour vous, 2 soins à l'Aloe Vera 2 soins complémentaires, le sérum est plus concentré en actifs et s'applique sur une peau nettoyée, ensuite on superpose la crème de jour. Il est possible d'ajouter quelques gouttes du sérum à sa crème...
HELLO les filles ! Voici le 2ème résultat concours Savon V anille Sur ma page Facebook il y a eu 82 participations validées super RANDOM a sélectionné le n° La gagnante est donc Je suis très contente pour toi Contacte moi par MP le plus rapidement possible afin que je te fasse parvenir ton...
HELLO les filles ! En beauté c'est comme en amour Quand j'aime, je ne change pas Je vous ai déjà présenté et ses v ernis à ongles texture facile à appliquer flacon et son bouchon anti-gaspi Je suis toujours fan de mon vernis # Ambitieuse 1 seule couche suffit, sèche très vite une tenue...
Danaé, le 29 août 2017 à 08:02
Bravo à cette ba'mie !
Bisous et bon mardi