twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 7 avril 2014 Divers › Concours
Résultats Concours CLEMASCIENCE

Hello les Beautés,

Les vacances sont finies, snif ... Me voici donc de retour avec les résultats du concours Clémascience .

Alors qui a gagné le magnifique sérum perlé "Pomissime Jeunesse" ???

random

Tout d'abord sachez que j'ai enregistré 110 "chances" au total.
Les numéros de vos "tickets" sont indiqués en réponse à votre commentaire de participation sous l'article Concours
Le tirage au sort a ensuite été fait sur Random.org.

Le ticket gagnant est le 21.

noushka

Félicitations Noushka !!!

Tu remportes le Sérum Pomissime Jeunesse Clémascience

Merci de m'envoyer tes coordonnées par MP (adresse postale + adresse mail), le lot te sera envoyé directement par la marque.

Merci à toutes les participantes, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues... Mais ne vous inquiétez pas il y aura d'autres concours

Bisous les Beautés

clemascience

24 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

angemarie

, le 7 avril 2014 à 23:29

Je suis très heureuse pour Noushka ........merci à toi pour ce joli concours , passe une bonne fin de soirée , plein de bisous

Aline NaturElle

, le 7 avril 2014 à 23:37

Merci ma belle, tu es bonne joueuse ! Bisous

KATELL1

, le 7 avril 2014 à 23:39

Super pour la miss et merci à toi !!! J'espère avoir la chance un jour de tester cette jolie marque. Bises

Aline NaturElle

, le 8 avril 2014 à 01:21

Merci pour noushka, j'aime ce bon esprit de camaraderie ;-) Je ne connais que le sérum dans cette marque mais si tous les produits sont aussi performants wahoo !!! Bisous Katell

chacha62

, le 7 avril 2014 à 23:50

félicitations à Noushka :)

Aline NaturElle

, le 8 avril 2014 à 01:23

Merci pour elle ;-)

marocaine2coeur

, le 8 avril 2014 à 00:04

Bonsoir Aline, toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante !!! J'espère que tu vas bien sinon ... Bonne nuit ma belle bisous

Aline NaturElle

, le 8 avril 2014 à 01:26

Coucou, Merci pour noushka ;-) Quant à moi oui ça va, mais depuis mon retour de vacances je me suis complètement coupée d'internet (blogs, Facebook, mails ou n'importe quoi d'autre). Le fait sans doute d'avoir passé des vacances 100% ancrées dans le réel, la nature, les relations concrètes... Du coup le virtuel me parait bien fade... Bon en tout cas j'ai publié les résultats du concours, c'était l'urgence du moment, et pour le reste je rallumerai l'ordi quand j'en aurai envie... NA ^^. Gros Bisous bel ange ;-)

marocaine2coeur

, le 8 avril 2014 à 13:55

Tu as bien raison ma belle Aline !!! Quoi qu'il en soit, sache que je serai là quand tu reviendras ... Bisous

jodanelle

, le 8 avril 2014 à 00:14

oh ! top contente pour Noushka !! bravo et merci à toi, bisous !!

Aline NaturElle

, le 8 avril 2014 à 00:50

Bel esprit, j'aime ;-)

noushka

, le 8 avril 2014 à 00:35

ô!!! trop contente!!! je vais pouvoir jouer aux billes!!! je saute, je trépigne!!! merci merci!!!
et merci à Jo de m'avoir envoyé la bonne nouvelle en mp et à Katell de me l'avoir dit en commentaire, vous êtes super les filles!!!
je t'envoies mes coordonnées en mp et surtout encore merci
gros bisousssssssssss

Aline NaturElle

, le 8 avril 2014 à 00:50

LOL tu m'as bien fait rire, "jouer aux billes" ^^.
Ton enthousiasme fait plaisir en tout cas, et moi je suis ravie pour toi ;-)
Je t'aurais prévenue aussi demain si je n'avais pas eu de nouvelles, vu que j'ai moi-même un peu "trainé"... Voilou, je vais voir ton mp.
Bisous

ladytiss62

, le 8 avril 2014 à 02:00

Bravo !!

marette

, le 8 avril 2014 à 06:19

Coucou et bravo à noushka très contente pour elle bisous

Meili

, le 8 avril 2014 à 08:22

bonjour et bravo à Noushka qui je vois est trop contente ! biz

ophea44

, le 8 avril 2014 à 09:11

bravo à la gagnante :) et bon retour à toi !

leroyera

, le 8 avril 2014 à 09:28

Félicitations à Nouschka ! Merci à toi pour ce concours. Bisous

Nath

, le 8 avril 2014 à 11:43

quelle chanceuse félicitation à noushka contente pour elle,bisous :))

Vicchristine

, le 8 avril 2014 à 12:11

non pas déçu car Nooushka est aussi une BA sympathique, donc Vive Noushka et vivement qu'elle nous donne son avis ^^
Merci pour ce concours en tout cas ^^

kirzy32

, le 8 avril 2014 à 13:10

Bravo à l'heureuse Noushcka !!!
J'espère que tu as bien profité de tes vacances ! Bisous

carfax

, le 8 avril 2014 à 14:16

bonjour, comment vas tu? bravo à la gagnante. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 8 avril 2014 à 14:19

Coucou ma belle! Bravo à Noushka et encore merci pour ce concours! Bisous

Lililou11

, le 8 avril 2014 à 14:57

Bravo à Noushka =D
Bisous

aureliea12

, le 8 avril 2014 à 15:43

Coucou, un grand bravo à Noushka!!
J'espère que tu as passé de bonnes vacances, tu reviens en pleine forme?

Vanessaba24

, le 8 avril 2014 à 20:44

Bravo a noushka ! plein de bisous en espérant que tu as passé de très bonne vacances ! bisous

MagalieRaison

, le 8 avril 2014 à 21:53

coucou Aline !!!!! Happy Birthday !!! avec du retard, je ne sais plus si je te l'avais souhaité sur FB ?
Bravo à la gagnante de ton cncours.
Moi je n'ai plus d'ordi, enfin presque, batterie HS, impossible d'nen trouver une compatible ou alors si au prix d'un ordi neuf ! et là écran cassé !! la galère
Bises

AurelG

, le 8 avril 2014 à 23:22

COUCOU Félicitations à la gagnante !!!

ninette1984

, le 9 avril 2014 à 11:41

tu vas faire une heureuse biz+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grand Concours de Noël LUSH.fr : J'ai gagné ♥

Hello les Beautés, Si vous êtes sur Facebook vous le savez déjà, et si ce n'est pas le cas ATTENTION , bouchez vous les oreilles car je vais CRIER ^^ : J'AI GAGNE AU GRAND CONCOURS LUSH "Noël dans la salle de bain" YYYYIIIIAAAAHHHHHHH !!!!! Un concours où il fallait écrire une "Lettre au...

DEVINETTE : 2ème indice

Et bien alors les BA tout le monde sèche sur ma devinette, que se passe-t-il ?!? Je vous remets le premier indice en photo de cet article (Article complet ici : DEVINETTE : Quel est ce mystérieux produit sur lequel j'ai craqué ? ). Et voici un second indice : J'ai déjà parlé de ce produit sur...

CONCOURS !

Hello les Beautés, Je vous ai parlé récemment du Sérum Pomissime Jeunesse des Laboratoires Clémascience dans une revue détaillée et enthousiaste car j'ai vraiment adoré ses jolies perles roses si innovantes, sa texture gel hyper fraiche et surtout ses résultats sur mes petites rides...

Mon lot à la tombola BAZAR BIO + Concours bientôt

Les résultats de la grande tombola pour les deux ans de Bazar-Bio viennent de tomber et je finis à la seconde place du classement , youpi !!! Il faut croire que mon article a plu, si vous l'avez raté il est ici : Bazar Bio : Déclaration d'Amour ♥ . J'ai gagné le super lot d'une valeur de...

Concours Beauté-Addict : Le Boudoir de Lily Jane

Hello les Beautés, Je suis sûre que vous avez toutes vu le concours photo "Lily entre en scène" lancé ce jour sur Beauté-Addict. Quoi, cela vous a échappé ??? Séance de rattrapage par ici : http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-0.php En ce qui me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleConcours Beauté-Addict : Le Boudoir de Lily Jane