twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 24 août 2017 Divers › Concours

Hello les BA, et oui c'est la reprise me concernant !

J'ai passé de super vacances dans le bassin d'Arcachon, un secteur vraiment agréable à visiter où j'ai passé de suer moments avec mon mari et mon fiston !

Photo ajoutée le 24/08/2017 à 11:05

Sinon mon concours de l'été sur mon blog palmdeb.blogspot.fr s'est terminé dimanche, j'ai pris le temps pour faire le tirage au sort et comptabiliser toutes le chances supplémentaires grâce au partages ! Encore une fois merci à toutes, il y a eu 206 participations (avec les chances supplémentaires, et je suis vraiment ravie que ce soit notre chère BAmie Alexchamp qui a été tirée au sort !!!!

Photo ajoutée le 02/08/2017 à 13:07

Toutes mes félicitations encore Alexchamp !

Merci à toutes les BAmies qui ont participé et partagé mon concours, vous êtes extra ! 

A bientôt pour de nouveaux concours !

8 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

carfax

, le 24 août 2017 à 11:14

bonjour, comment vas tu? un grand bravo à alexia. passe un bon jeudi et à bientôt!

palmdeb

, le 24 août 2017 à 13:04

Coucou je vais très bien merci !
Je viens d'aller voir ton dernier article sur la nourriture chats/humains, c'est original !
bon jeudi après-midi également !

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 11:28

Coucou, top pour tes vacances et un grand merci!! Je suis vraiment ravie d'avoir gagné ce super concours!! Bonne journée, bisous

palmdeb

, le 24 août 2017 à 13:05

eheh c'est normal que tu l'aime cette région, vraiment sympa Alexia !
Oui encore une fois toutes mes félicitations !!!
bonne fin de semaine, a très vite bisous

jodanelle

, le 24 août 2017 à 11:59

coucou bravo pour le succès de ton concours bisous belle journée à toi

palmdeb

, le 24 août 2017 à 13:06

merci Jo c'est très gentil, oui ça me fait plaisir toutes ces participations !!! et ça m'aide a faire connaitre mon blog j'espère !
Bon jeudi à toi aussi !
Bisous

angemarie

, le 24 août 2017 à 13:12

Merci ma belle pour ce concours et bravo à la gagnante ! bisous

palmdeb

, le 24 août 2017 à 13:36

de rien merci ^pour elle, et j'espère refaire un gros concours dans quelques temps !
bonne fin de journée à toi, bisous !

avideira

, le 24 août 2017 à 14:56

Coucou, bravo à l'heureuse gagnante :)
Bisous

palmdeb

, le 25 août 2017 à 11:40

Coucou Lililou ! Merci pour elle et bon week-end !
bises

celine1985

, le 24 août 2017 à 16:49

je suis ravie pour elle , bravo et merci à toi d'avoir fait ce concours. bonne soirée

palmdeb

, le 25 août 2017 à 11:41

Coucou Celine,
C'est très gentil de ta part, contente que mes concours te plaisent !
bon vendredi à toi !!!

IIETOILEDEMERII

, le 24 août 2017 à 17:23

bravo pour Alex ! bisous

palmdeb

, le 28 août 2017 à 10:42

Coucou Estelle,
Merci pour elle, gros bisous à toi !

cottleya

, le 24 août 2017 à 19:01

Coucou ma belle,
Bravo à Alex.
Bonne fin de journée, bises.

palmdeb

, le 28 août 2017 à 10:49

Coucou,
je te remercie pour Alex !
Je te souhaite une bonne semaine chère Cottleya !
bisous

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 11:56

(^_^)

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 22:26

Coucou,
Le bassin d'Arcachon est un très bel endroit :) Passe une bonne soirée

palmdeb

, le 28 août 2017 à 09:39

Et oui, c'est ce que j'ai constaté, bonne journée à toi à bientôt !
Bises

laeti_17110

, le 27 août 2017 à 22:14

Yesssss bravooo à alexchamp bonne soirée ma belle bisous

palmdeb

, le 28 août 2017 à 09:40

Merci ma Laeti, c'est sympa pour elle ! gros bisous et bonne semaine !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Clarange : Updatez votre routine démaquillage !

Hello les BA, il y a un mois, je vous faisais découvrir Clarange , une marque Lyonnaise de disques à démaquiller lavables et 100 % Made In France . Aujourd'hui, j'ai le plaisir de poursuivre ma collaboration avec cette marque de qualité en participant au lancement de sa nouvelle collection . Et...

Nouveau concours à venir ! + Hellocoton

Coucou les BA ! Je suis contente de vous écrire ces quelques lignes car je suis en train de vous préparer un nouveau concours que je lancerai Dimanche ! Cette fois-ci ça se passera exclusivement sur ma page Facebook "Palmdeb" , je vous remet l'URL : http://facebook.com/palmdeblog J'espère que...

Concours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! J-3 de mon côté pour le départ en vacances ! Comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables . Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques...

Concours Apiccove : pour apprendre en s'amusant !

Hello les filles, j'ai reçu il y a peu les nouveautés jeux de cartes de l'éditeur français Apicoove. Je parlais déjà de cet éditeur en mai, à l'occasion du lancement de leur gamme de jeux éducatifs, fabriqués en France ( l'article en question ici ). Aujourd'hui je vous présente 2...

Gagnez une paire de lunettes de soleil unisexe

Hello les BA, quoi de neuf cette semaine ? j'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont en congés, et pour les autres, courage ! ça viendra vite Pour fêter les vacances , je vous propose de tenter de remporter cette paire de lunettes de soleil unisexe avec monture de couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebGagnez une paire de lunettes de soleil unisexe