twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 17 juin 2018 Divers › Concours
Résultats concours Eau sauvage Extrême

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici après une nouvelle journée tranquille qui m'a permis de me reposer mais aussi de bien bosser, j'ai retrouvé mes loulous avec plaisir.

Ils ont pu effectuer le tirage du concours qui a eu beaucoup de succès avec 516 numéros validés et c'est Camille qui  a eu la lourde tâche de tirer le numéro gagnant! Si vous voulez la voir, le tirage est publié sur ma page.

eau extrême

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps!! La grande gagnante est le numéro 120: Violetta Lacoste qui a participé sur la page.

Merci à toutes en tout cas pour les participations et les commentaires sur la publication et désolée pour les déçues.

Bonne soirée!

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

karine46824

, le 17 juin 2018 à 21:54

coucou
Bravo à la gagnante , je ne désespère pas.
bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 23:05

Tu as raison!! Bisous

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 11:45

coucou,bravo a la gagnante ! bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:55

Bisous

loulou1414

, le 18 juin 2018 à 13:19

coucou bravo a la gagnante et merci a toi a plus tard

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:57

Bisous

Sandee

, le 18 juin 2018 à 13:23

Coucou! Encore bravo à la gagnante! C'est bien ton concours a eu du succès! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:56

Un assez joli succès oui, bisous

Flor Bela

, le 18 juin 2018 à 14:12

Hello bravo à la gagnante ! bisous

ALEXCHAMP

Bisous

alaska44

, le 18 juin 2018 à 17:12

bravo à la gagnante. bises

ALEXCHAMP

Bisous

cottleya

, le 18 juin 2018 à 17:52

Coucou ma belle,
Bravo à la gagnante.
Bon semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:55

Bisous

cottleya

, le 23 juin 2018 à 12:30

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pourquoi pas une Petite Robe Noire pour vous aussi?

Coucou les BA! La forme? Ici après avoir déposé les loulous, je m'accorde une journée pour moi, ce qui est rare vu qu'habituellement je récupère les loulous à midi mais le menu de la cantine aidant bien (nuggets, frites, succès garanti!!), j'en profite pour souffler un peu! Sport et...

Gagnez votre étoile filante!

Coucou les BA! La forme en ce lundi? Ici je rentre de mon footing et on va passer un aprèm tranquille en famille. Il y a quelques mois maintenant que je suis partenaire avec ETOILEZ-MOI , je vous avais d'ailleurs présenté le coffret reçu par mes loulous (ça avait d'ailleurs été l'occasion...

Résultats du concours La Petite Robe Noire

Coucou les BA! La forme? Ici une journée bien remplie et des enfants qui ne dorment toujours pas , je suis crevée, lol! Mais bon, on a quand même pu effectuer le tirage au sort du concours avec Oia Beauté pour gagner le parfum La Petite Robe Noire. Un grand merci à tous pour votre engouement...

Résultats dernier concours 2017!!

Coucou les BA! J'ai profité de la tempête de cet après-midi qui nous a obligés à rester enfermer pour effectuer le tirage du dernier concours de 2017, avec comme d'habitude la collaboration de mes loulous! Prêts pour le tirage, le suspens est à son comble! Et voici le numéro tiré par ma...

Rappel du concours sur le blog et découverte de ceux sur la page si ça vous dit!

Coucou les BA! La forme? Ici on se lève très tôt demain car départ à 6h25 pour une excursion sur l'île de Lanzarote pour une journée qui s'annonce fatigante mais pleine de découvertes! Du coup, je fais juste un petit article rapide pour vous rappeler le concours valable sur le blog jusqu'au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGRappel du concours sur le blog et découverte de ceux sur la page si ça vous dit!