twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 26 novembre 2013 Divers › Concours

Coucou les filles,

Je suis navrée de vous annoncer que les résultats du concours Organic Trevarno seront reportés...

En effet hier alors que je rédigeais un article sur BA, mon pc a été piraté...

un petit malin a sauté ma sécurité, firewall...et a piraté mon mot de passe de session windows...

impossible de rallumer mon pc, je dois craquer mon propre mot de passe...

Et c'est pas si simple que ça...

Mon dossier concours étant sur l'autre pc ainsi que toutes mes archives société, compta...

Je n'ai malheureusement pas le temps de refaire un récap excel du concours...

Je dois réussir à craquer mon pc...

Heureusement, j'ai plusieurs pc chez moi...donc je peux quand même me connecter...

Je vous pris de m'excuser, j'annoncerais les résultats dés que possible...

Bonne journée mes Bamies

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

KATELL1

, le 26 novembre 2013 à 13:46

Bon courage miss. Bises

cottleya

, le 26 novembre 2013 à 13:50

Je te souhaite beaucoup de courag.
Bises

Lily13

, le 26 novembre 2013 à 13:54

Pfff quelle galère :/ bon courage ;) bisous

Nath

, le 26 novembre 2013 à 13:55

holala!!! en effet la poisse ^^ bon courage j'espère que tout rentreras dans l'ordes pour toi,bisous ;))

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2013 à 13:58

mince .......je ne suis pas une pro alors je n aurai pas su quoi faire ....

playcadeaux

, le 26 novembre 2013 à 13:58

Pff qu'ils sont pénible a faire des choses comme sa !
Bon courage a toi , j’espère que tu réussira a récupéré tout
bisous

Aline NaturElle

, le 26 novembre 2013 à 14:08

Ma pauvre c'est vraiment la grosse cata ça, si ça m'arrivait je ne saurais pas comment faire, déjà un trojan ça m'a pris des jours et il reste toujours des traces (ordi ralenti, fonction "page précédente" qui ne marche plus sous IE etc.)... Ne t'inquiète pas pour le concours c'est vraiment secondaire !! BON COURAGE

xaphie

, le 26 novembre 2013 à 14:10

oh ma pauvre !!! tu n'as pas de chance......du boulot en plus et un risque pour ton ordi..... débarrasse en vite de cette saleté !! bizz

diamanta0801

, le 26 novembre 2013 à 14:36

Bon courage ! Ce n'est vraiment pas sympa !! Les gens n'ont aucun scrupule... Bizxx !

Marie1967

, le 26 novembre 2013 à 15:46

coucou ! bon courage , ça c'est pas cool ! bisous, MArie

aureliea12

, le 26 novembre 2013 à 15:53

Coucou, j'espère que tu viendras à bout de ce piratage!! Pas facile j'imagine, moi je suis pas super douée pour ce genre de choses. Bizou

juliette18

, le 26 novembre 2013 à 16:04

j'ai eu un virus dernièrement et je te comprends, bisous

angemarie

, le 26 novembre 2013 à 16:32

Bon courage ma belle , bisous

bouclette63

, le 26 novembre 2013 à 16:34

Rolalalala C'est moche ce qu'il t'arrive, j'espère que ça va s'arranger !! Plein de bisous bon courage!!

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 16:56

Bon courage, j'espère que cela va s'arranger !! Biz

marette

, le 26 novembre 2013 à 17:56

bon courage pour cette galère bisous

pticitron

, le 26 novembre 2013 à 18:25

Coucou, y'en a qui ont vraiment que ça à faire de leur journée. Bon courage à toi

manon4

, le 26 novembre 2013 à 18:30

bon courage ! bises

samiramira

, le 26 novembre 2013 à 19:54

j'espère que ça va s'arranger, des bisous ma belle et bon courage

Binioux

, le 26 novembre 2013 à 21:21

Eh bien, bon courage à toi ! Les gens sont vraiment malhonnêtes ! Bonne soirée ! Biz

veronusa

, le 26 novembre 2013 à 21:35

heureusement que tu as d'autres pc
quand le mien etait bloqué,j'etais morte!
s'est dingue comme on est accro a l'internet
courrage,j'espere que c'est possible de reparer
biz

MANIKA

, le 26 novembre 2013 à 21:53

Mince pas de chance on entend plein de trucs comme ça en ce moment ! bon courage pour tout remettre d'aplomb et bonne soirée

Kinou64

, le 26 novembre 2013 à 21:55

coucou bon courage bisous bonne soirée +1 vote

zazie

, le 26 novembre 2013 à 22:02

Coucou, que dire ? Voilà qui est bien fâcheux et contrariant...
Heureusement que tu possèdes plusieurs PC...
J'espère que tu viendras vite à bout de ce piratage !
Bonne fin de soirée et à très vite, bisous .

AurelG

, le 26 novembre 2013 à 22:23

coucou j espere ca va vite se regler bisous

little_patapon

, le 26 novembre 2013 à 23:51

Olalalala, j'éspère que jamais ça m'arrivera un truc pareil parce que là, je serai foutue !! J'connais pas tout ça !! en tout cas, je vois que tu a l'air de toucher ta bille ! bonne chance !
et merci pour ton ptit mot d'accueil ..
biz

amazonEd

, le 27 novembre 2013 à 16:57

Merde ! quelle galère ... Bon courage ...

moumoune59810

, le 27 novembre 2013 à 17:33

Bonsoir,
Pas de souci, bon courage et à très vite (^_^)
Bonne soirée et bonne fin de semaine

douichi

, le 27 novembre 2013 à 17:51

OH la la ....... mais tu m'as l'air débrouillarde en informatique. " Craquer " mon PC ?????? je ne comprend pas. Bon courage et ne t'inquiètes pas tu donneras les réponses lorsque tu le pourras. bisous bonne soirée

Natieak

, le 27 novembre 2013 à 23:02

Mince!! J'espère que tu vas pouvoir récupérer ton pc . Tu devrais tout réinstaller et te créer un compte utilisateur avec les droits limités comme ça tu surfes sur ce compte et pas de soucis de piratage car tu ne seras pas sur le compte administrateur.
Bon courage

carfax

, le 28 novembre 2013 à 18:20

bonsoir, comment vas tu? hé bien ma pauvre, j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir. passe une bonne soirée et à bientôt!

biatrice

, le 28 novembre 2013 à 20:16

cc! courage et pas de souci tkt!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

marocaine2coeur

, le 29 novembre 2013 à 13:48

Oh quelle poisse ma belle !!! Si cela devait m'arriver je serais complètement perdue !!! Bah oui mon informaticien de chéri est un peu loin quand même ... Bon courage en tout cas !!! Gros bisous

MA541

, le 29 novembre 2013 à 18:30

Coucou Jehanne, j'espère que tu vas réussir à récupérer tes données pour ton travail, ne t'inquiètes pas pour le concours c'est secondaire ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un ÉNORME MERCI Ramouncha et Biogénie...

J'ai déjà reçu mon gain au concours organisé par Miss Ramouncha en partenariat avec la marque Biogénie ... Merci ma belle!!!! J'adore!!! Et un gros merci à la marque, livraison très rapide du gain... merci!!! Une petite photo: Dans le colis du gain: - Raffermissant Corps RAFFORGA, flacon...

Rappel Concours Les Perles d'Aurore jusque 12h

Coucou les BA, J'espère que ça va, moi un peu mieux, je vous rappel le Concours Les Perles d'Aurore qui s'achève aujourd'hui à midi http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-perles-daurore-710845-0.php Encore une journée marathon prévue aujourd'hui, je file et je...

Reçu gain concours Funny Bee

Re les BA, Aujourd'hui, j'ai reçu mon gain au concours du mois de mars organisé par Funny Bee, la mousse nettoyante exfoliante Swinging Morning ainsi qu'un échantillon de leur BB crème. Je n'ai pas encore testé mais dans quelques jours je vous posterais mon avis sur ce produit. En attendant...

À gagner 230 Flacons Roget&Gallet

SI vous souhaitez participer, c'est ici , il y a 230 flacons du parfum Fleur de Figuier de Roget&Gallet à gagner du 4 au 26 avril. Vous devez juste cliquer sur le lien du post fb (post avec cette photo) puis sur j'aime, visionner la vidéo et répondre à 3 petites questions, je vous donne les...

Qui remporte le mini concours à l'aveugle SUNDAY RILEY???

Coucou les beautés... Je remercie toutes les participantes qui se sont prêtées au jeu du concours des enveloppes mystères de la marque américaine SUNDAY RILEY Deux gagnantes pour deux enveloppes parmi celles-ci Chaque enveloppe contient des échantillons d'un soin de cette marque venue tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Qui remporte le mini concours à l'aveugle SUNDAY RILEY???