twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 18 mai 2017 Divers › Concours

Hello les BA, j'espère que vous allez bien !

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 09:47

De retour de Barcelone, je vous transcrit sur BA les résultats de mon concours "1,2,3, Sophie la girafe" en partenariat avec la marque Apiccove.

Le concours se passais sur mon blog http://palmdeb.blogspot.fr ; il a eu beaucoup de succès et je vous remercie pour toutes vos participations et vos gentils commentaires.

Cette fois-ci ce n'est pas une addict qui à gagné mais une certaine Charly Win (n°70 tiré au sort par Random) qui me suis aussi sur instagram et facebook (je vous rappelle que seul le nom prénom et mail étaient obligatoire dans le formulaire, tout le reste était facultatif, mais donnais des chances supplémentaires). 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et vous dis à très vite pour un nouveau concours makeup cette fois !

Deborah

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

sabinoceane

, le 18 mai 2017 à 09:51

Hello ma belle
bravo à Charly alors :)
Bonne journée, bisous

palmdeb

, le 18 mai 2017 à 09:55

merci à toi Sabine, je te souhaite aussi un excellent jeudi,
gros bisous

manon4

, le 18 mai 2017 à 10:10

Très belle photo et bravo à la gagnante ;) bisous

palmdeb

, le 18 mai 2017 à 18:19

Merci ma chère Manon, à Barcelone c'est pas difficile, c'est vraiment une ville agréable !
Gros bisous !

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 10:46

Coucou ma belle,
Bravo à Charly! Je suis de près tes jolies photos de ton séjour ;)
Passe une bonne journée bisous ma belle

palmdeb

, le 18 mai 2017 à 18:20

merci ma Laeti, je vais en mettre d'autre mais j'avoue que je suis un peu crevée depuis mon retour hier lol
gros bisous !!!

xaphie

, le 18 mai 2017 à 11:25

bravo à la gagnante !!
et à bientot, bizzzz

palmdeb

, le 18 mai 2017 à 18:20

Merci ma chère Xaphie,
bonne soirée bises !

angemarie

, le 18 mai 2017 à 12:31

Bravo à la gagnante et merci pour ces jolies photos , bisous

Meili

, le 18 mai 2017 à 12:46

Bonjour, bravo à la gagnante et bonne journée ♥ biz

palmdeb

, le 18 mai 2017 à 18:21

Coucou Meili,
Merci pour elle, bonne soirée, bises

cottleya

, le 18 mai 2017 à 14:35

Coucou, bravo à la gagnante.
Bonne après midi ma belle, bises.

palmdeb

, le 18 mai 2017 à 18:22

Coucou ma chère Cottleya et merci d'avoir participé en tout cas
gros bisous et bonne soirée !!!

cottleya

, le 18 mai 2017 à 18:24

Avec plaisir (^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:39

bravo la gagnante ;-) bisous

palmdeb

, le 18 mai 2017 à 18:23

Merci pour elle Etoile de mer !!!
gros bisous bonne fin de semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des ongles sublimes pour l'été avec Essie Treat Love & Color + CONCOURS

Hello les BA je vous en parlait fin de semaine dernière, un nouveau partenariat avec Essie et un nouveau concours , donc ! Pour celles qui n'ont pas encore lu mon article, je vous le reproduit ci-dessous, avec les modalités du concours sur facebook à la fin ! On se retrouve donc pour un nouvel...

Routine "détox" pour mes cheveux avec Coconut Water de Fructis #CONCOURS

On se retrouve pour un nouveau test cheveux : celui d'une routine de la n ouvelle gamme Fructis de Garnier . Je vous parlait brièvement des nouvelles gammes Fructis à l'occasion d'un bon plan (toujours valable) dans mon article " Bons plans de la semaine du 17 juillet " sur mon blog...

Concours de cette semaine je vous gâte !

Hello mes chères BA ! Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, et pour cause, cette semaine est chargée pour moi niveau blog et concours, en plus de mon travail et ma vie privée ! plusieurs partenariats arrivent donc je ne vais pas me plaindre ! Un petit article pour faire le point sur...

Résultats concours Hydra Genius de l'Oréal ! + CONCOURS

Coucou les BAmies, comment allez vous ce soir ? bientôt la fin de la semaine ! Moi je suis très contente de vous écrire pour les résultats du concours, car c'est une BA qui à gagné !!!!!! SUSPENSE !!!?? Il y a eu 44 participations valides (concours en simultané sur Instagram et Cvous, si...

Un nouveau geste démaquillage : la crème aux fleurs rares de l'Oréal + CONCOURS

hello les B-A ! UPDATE DU 11/03/2017 : merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos participations !! il y a eu 50 participations valides (sur BA, instagam et Cvous.com) c'est la numéro 43 qui à été tirée au sort par Random bravo à la douce Katia60 de Cvous qui remporte donc la crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebUn nouveau geste démaquillage : la crème aux fleurs rares de l'Oréal + CONCOURS