twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 8 juin 2015 Divers › Concours

Coucou mes beautés !!

Voici le résultat de mon premier concours,

Il y avais 2 gagnant(e)s, chacune reportait 1 place pour l'expo

Photo ajoutée le 04/06/2015 à 14:22

Au final, le tirage au sort ne fut pas compliquer, comme cela ce déroulais à la capital, seulement 2 participantes.

Photo ajoutée le 08/06/2015 à 08:49

- Kirzy32

- Loulou47000

Les filles !!!!!

Pensez à me donner votre adresse postal en Message Privé pour l'envois de votre lot.

Et si c'est possible, un petit post de l'expo sur Ba pour nous dire comment c'était !!!

Bisous à tou(te)s !!!!

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 8 juin 2015 à 09:29

bravo aux gagnantes...s'est vrais que du coup il y avait moins de participation...merci à toi ma belle pour ce partage..bizzzzz

azerty49

, le 8 juin 2015 à 11:11

merci pour elles, au moins l'essentiel est que les places ne sont pas perdu et ferons des heureuses !!! bisous

Meili

, le 8 juin 2015 à 12:36

bonjour, et bravo aux gagnantes, sympa pour elles, biz

azerty49

, le 8 juin 2015 à 18:22

merci pour elle ma belle, bisous

muriel2222

, le 8 juin 2015 à 13:29

Coucou !
Bravo aux gagnantes !
Bisous

azerty49

merci, bisous miss

Lililou11

, le 8 juin 2015 à 15:12

Coucou, bravo à elles =)
Bisous

azerty49

merci ma belle, bisous

kirzy32

, le 8 juin 2015 à 18:50

Ah cool, merci beaucoup ! je suis en vacances le 4 juillet alors la semaine d'après j'y file et ferais un article dessus ! Bisous

azerty49

, le 8 juin 2015 à 19:13

Contente que tu puisse en profité !! bisous ma belle

quiizas

, le 8 juin 2015 à 19:07

Coucou la belle félicitations aux gagnantes !! J'espère qu'elles vont partager cette expo avec nous :) Des bisous bonne soirée

azerty49

, le 8 juin 2015 à 19:13

coucou ma belle, merci pour elles et je l'espere aussi, mais kirzy en a l'intention donc ... bisous ma belle

Paraiiso

, le 8 juin 2015 à 22:30

Félicitations aux filles !
Des bisous ☺

azerty49

, le 9 juin 2015 à 08:43

merci pour elles !!! bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2015 à 22:34

Merci pour ton joli concours, je naze... et des révisions à faire le soir en rentrant... Bisous ma belle.

azerty49

, le 9 juin 2015 à 08:44

coucou ma belle, allez courage !!! moi aussi exam cette semaines, mais ce sont mes derniers, les ecris, bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Qamaré

Bonjour mes beautés !!!! Cette semaine le concours est en partenariat avec Et le produit à gagner est la crème Jour Age Preventing Voici les conditions : - Etre abonné à mon blog ( à droite de l'écran cliquer sur recevoir une alerte mail) - Evaluer mon blog et liker cet article - Commenter...

Qui veux gagner une paire de BO ?

Coucou beautés !!! Aujourd'hui en jeux: A désoler la photo est de travers, faites les contorsionnistes !!! lol Ce sont des BO à pendilles de flèches traversant des cœurs, très original et jolie porter ! Conditions obligatoire: * Avoir un blog sur BA * Etre abonnée à mon blog et le commenté...

Concours Obaba du 01/07 au 09/07/2016

Bonjour mes beautés ! Lancement du concours Obaba !!! En jeux : 2 packs ÉTÉ ÔBABA d'une valeur totale de 290 € ! 1 pour le participant tiré au sort, 1 pour le blog associé. 1 Pack est d'une valeur de 149 euros et contient : - 1 Ôbaba XXL+ ST BARTH de 5m2 (bleu) - 1 Ôbaba XXL ST BARTH de...

Attention concours en approche !!!

Coucou mes beautés !!! actuellement il y a un concours sur mon blog avec un porte monnaie à gagner: pour y participé c'est ICI !! et c'est jusqu'à dimanche ! ****************************** Mais voilà, dans mon prochain concours je vais vous faire jouer pour ce miroir un peu spécial : En effet...

TADAM !!!! qui est l'heureuse gagnante ????

Coucou mes beautés !!!! Le concours à pris fin J'ai donc procéder au tirage au sort ! Pour commencer je remercie Nicolas pour ce joli gain offert à l'une de mes fidèle lectrices. Ensuite je vous remercie, vous mes BA qui me suivez depuis quelques temps déjà et pour vos jolis commentaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneTADAM !!!! qui est l'heureuse gagnante ????