twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 25 décembre 2017 Divers › Concours
résultats des concours!

Coucou les BA!

Petit article rapide ce soir avant de retrouver mon lit car la fatigue commence vraiment à se faire sentir et que demain il faut qu'on soit en forme, pour vous donner les résultats des concours, tirage toujours effectués à l'ancienne par mes deux loulous.

tirage

numéro snood

Pour le concours snood

gagnate snood

Pour le concours écolo

gagnante aquama

Les deux gagnantes sont sur ma page cette fois-ci, bientôt un nouveau concours!

Bonne soirée!

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

emi3000

, le 25 décembre 2017 à 23:18

Félicitations aux grandes gagnantes même si je n'ai pas réussi à voir qui c'était !
Bye et bonnes vacances !

ALEXCHAMP

, le 26 décembre 2017 à 22:41

Bonne soirée, bisous

emi3000

, le 26 décembre 2017 à 22:56

A Bientôt !

Bleu27

, le 26 décembre 2017 à 05:51

Bravo aux gagnantes !
Bisous et bon mardi

ALEXCHAMP

, le 26 décembre 2017 à 22:42

Bisous

azerty49

, le 26 décembre 2017 à 08:49

bravo aux gagnantes ! bisous ma belle ainsi qu'à tes loulous !

ALEXCHAMP

Bisous

valence42

, le 26 décembre 2017 à 08:49

Bravo aux gagnantes,bisous.

ALEXCHAMP

Bisous

charcut

, le 26 décembre 2017 à 15:27

coucou bravo aux deux gagnantes .. bises

ALEXCHAMP

Bisous

alaska44

, le 26 décembre 2017 à 17:08

bravo aux gagnantes.bises

ALEXCHAMP

, le 26 décembre 2017 à 22:43

Bisous

cottleya

, le 26 décembre 2017 à 18:36

Coucou ma belle,
Bravo aux gagnantes.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

cottleya

(^_^)

Sandee

, le 26 décembre 2017 à 21:23

Coucou ma belle, bravo aux deux gagnantes! Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

mimine59

, le 27 décembre 2017 à 09:42

Félicitations aux gagnantes. Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:28

Bisous

loulou1414

, le 27 décembre 2017 à 13:46

coucou cela fait un moment que je ne suis pas venue j'ai du retard dans les articles meme si je lis tes articles au fur et a mesure sans repondre a chaque fois sinon j'espere que tu as pase un bon noel avec ta famille bonne journee

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:29

Coucou, merci pour ce commentaire, on a passé un très bon Noël oui, j'espère que toi aussi, bisous

loulou1414

, le 27 décembre 2017 à 21:31

Merci ça a été bien et tranquille bonne soirée

Mathilda

, le 28 décembre 2017 à 21:08

Bravo aux gagnantes :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La vie est belle... dans tous les sens du terme!(concours)

Coucou les BA! La forme? Ici les loulous sont chez papi et mamie jusqu'à ce soir alors j'ai pu faire une très longue grasse mat qui m'a fait un bien fou et ça tombe bien vu que ce soir on fait la fête pour les 40 ans de mon frère! Il y a quelques jours je vous présentais le parfum La vie est...

Merci Sunnie et nouveau concours!

Coucou les BA! Aujourd'hui jour de grève donc journée un peu particulière vu que ni garderie ni cantine pour les loulous, on a improvisé un pique-nique dans le salon du coup! Moi j'ai passé une bonne partie de la matinée devant l'école pour soutenir les animateurs qui vont perdre leur...

Dernier concours de 2017!!!

Coucou les BA! La forme? Ici fatiguée mais enchantée par une super journée au Futuroscope! On a tous adoré et les loulous étaient vraiment ravis et ont bien rigolé! Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme à chaque attraction! Ils n'ont qu'une envie: y retourner! Ce soir, pour fêter...

Concours pour les fans de licorne!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, un mercredi un peu plus calme puisque c'est la semaine du mois sans psy. Ca me permet de souffler un peu (et surtout d'avoir le temps de manger!) avant le judo. Aujourd'hui, je vous propose un nouveau concours grâce à ma partenaire Vero dont je vous...

Pas un... mais deux concours!!

Coucou les BA! Une journée calme et tranquille comme je les aime ici. Juste quelques courses en fin de journée, j'ai enfin trouvé mon lait d'ailleurs, le test va pouvoir commencer et une BAL bien garnie que je vous présenterai bientôt! Ce soir je voulais juste vous partager les deux concours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPas un... mais deux concours!!