twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 février 2019 Divers › Concours

HELLO les filles !

Ravie de voir que vous avez répondu présentes aux 3 concours réservés spécialement à vous qui passez régulièrement commenter, partager ensemble nos impressions c'est top et même un petit mot c'est sympa.

L'échange ⇒ c'est le but des blogs

Les résultats

J'aurais dû prévoir dix concours pour vous satisfaire toutes, mais...

Je vous épargne les tirages un peu pompeux entre nous et enchaîne directement avec les noms des gagnantes

la gagnante du déodorant MON'DEO, du 21 février

t

y

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

la gagnante du shampoing Le plus malin, du 22 février

g

y

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

la gagnante des 2 soins Aloe Vera, du  23 février

g

t

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

J'attends vos coordonnées en privé et je fais les envois rapidement

Merci à toutes

Bonne journée

g

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 27 février 2019 à 10:42

coucou, bravo aux gagnantes et merci à toi pour l'organisation de ces trois jolis concours. ravie pour les filles. bises

ClotildeVentalon

, le 27 février 2019 à 11:00

merci pour cette belle surprise, je posterai une photo a la réception, bisous

AliasMorticia

, le 27 février 2019 à 11:02

Coucou Bravo aux gagnantes! Bisous

Sandee

, le 27 février 2019 à 11:13

Coucou ma belle, merci je suis vraiment ravie!!! Je t'envoie mes coordonnées tout de suite! Et félicitations aux deux autres gagnantes! Bisous et bon mercredi!

chacha62

, le 27 février 2019 à 11:17

Bravo aux 3 gagnantes et merci à toi de nous faire découvrir de beaux produits aussi souvent ;)
Bonne journée bisous

Danaé

, le 27 février 2019 à 11:32

Bravo à ces 3 gagnantes et à toi l'organisatrice de ces sympathiques concours
Bisous

Bibatine

, le 27 février 2019 à 11:41

Bravo aux gagnantes
Bonne journée Bisous

Vanessa24

, le 27 février 2019 à 12:56

Bravo aux gagnantes. bisous

xaphie

, le 27 février 2019 à 13:08

bravo à toutes les 3 !!
merci à toi Jo, bizzz et bonne journée

marisol

, le 27 février 2019 à 13:25

Kikou, bravo aux trois gagnantes, bisoussss bonne journée :)

cia24

, le 27 février 2019 à 13:25

Bonjour Jodanelle, merci à toi de nous gâter autant et un grand bravo aux heureuses gagnantes.
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 27 février 2019 à 14:13

coucou.. trop !! trop !! contente d'être parmi les gagnantes .. Bravo aux deux autres et merci à toi pour nous faire ces jolis concours .. je t'envoie mes coordonnées par MP .. Bonne journée. bises

angemarie

, le 27 février 2019 à 16:12

Merci Jo pour ces concours et je suis ravie pour les gagnantes !!!
Bisous

Flor Bela

, le 27 février 2019 à 18:01

Bravo aux heureuses gagnantes ! bisous et merci à toi pour ces concours

GIULIA

, le 27 février 2019 à 18:02

félicitations aux gagnantes, tu fais encore des heureuses
bises

karbou

, le 27 février 2019 à 21:27

Débloqué trop tard pour participer... Bravo aux gagnantes :) Ca fait bizarre de repasser ici... Bisous

jodanelle

, le 27 février 2019 à 22:00

eh bien moi je suis ravie de te lire bisous

karbou

, le 10 mars 2019 à 20:53

Merci c'est gentil. Mais je suppose que j'ai été oubliée par beaucoup quand même. La toile est impitoyable... Bisous

cottleya

, le 27 février 2019 à 21:49

Coucou ma belle,
Bravo aux gagnantes, je suis ravie pour Charcut et Sandee.
Merci de nous gâter.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 2 mars 2019 à 22:06

coucou
bravo à elles.
Bon dimanche.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre Dame de Paris

HELLO les filles ! On est obligé de se sentir concerné par le terrible incendie de cette vieille dame de 850 ans Notre-Dame de Paris Un pan inestimable de la France a été dévasté par les flammes. des sentiments tels que tristesse, effroi devant ce symbole touché en son coeur. Tristesse A...

Facebook la gagnante du savon Vanille

HELLO les filles ! Voici le 2ème résultat concours Savon V anille Sur ma page Facebook il y a eu 82 participations validées super RANDOM a sélectionné le n° La gagnante est donc Je suis très contente pour toi Contacte moi par MP le plus rapidement possible afin que je te fasse parvenir ton...

2 soins à l'Aloe Vera (concours inside)

HELLO les filles ! J'ai sélectionné dans mes tiroirs pour vous, 2 soins à l'Aloe Vera 2 soins complémentaires, le sérum est plus concentré en actifs et s'applique sur une peau nettoyée, ensuite on superpose la crème de jour. Il est possible d'ajouter quelques gouttes du sérum à sa crème...

Un dissolvant naturel avec Clever Beauty (concours inside)

HELLO les filles ! En beauté c'est comme en amour Quand j'aime, je ne change pas Je vous ai déjà présenté et ses v ernis à ongles texture facile à appliquer flacon et son bouchon anti-gaspi Je suis toujours fan de mon vernis # Ambitieuse 1 seule couche suffit, sèche très vite une tenue...

CONCOURS avec la Savonnerie Rampal-Latour

HELLO les filles ! Vous avez aimé découvrir cette savonnerie ici ... et sa gamme de savonnettes bio minimum 99 % d'ingrédients naturels La marque a le plaisir de vous faire gagner 1 Savonnette Vent de Liberté 100 g CONDITIONS OBLIGATOIRES Ce concours se fait en 3 phases obligatoires 1/ Sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCONCOURS avec la Savonnerie Rampal-Latour