twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 3 janvier 2019 Divers › Concours

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Je reviens aujourd'hui annoncer les gagnantes du calendrier de l'avent 2018 de mes blogs.
Encore une fois, je suis un peu déçue des personnes qui ne jouent pas le jeu et qui ne remplissent pas toutes les conditions demandées (qui ne sont pourtant pas si difficiles à mon avis!) Mais aussi par certains partenaires qui m'ont plantées à la dernière minutes. Bref, certaines filles ont gagné plusieurs fois, tant mieux pour elles car elles ont bien joué le jeu alors que j'ai du faire les retirages plusieurs fois. Tant pis pour les autres, qu'elles ne viennent pas raler!!

D'autres concours arriveront cette année bien sur!
N'oubliez pas aussi les résultats des concours sur ma page Facebook ou Instagram.
Je reprendrai le bloging régulièrement à compter de la semaine prochaine. Car en ce moment, je suis trop débordée.
En attendant je vous fais de gros bisous et aussi

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 3 janvier 2019 à 10:18

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 3 janvier 2019 à 10:32

coucou je fais partie de celles qui n'ont pas été rigoureuses, mais j'étais dans une période bousculée donc bravo aux gagnantes bisous

Bibatine

, le 3 janvier 2019 à 11:27

coucou,je n'arrive pas à m'abonner à ton blog car il faut que je crée un compte!je n'ai pas tout compris! Bonne année Bisous

carfax

, le 6 janvier 2019 à 11:43

on peut s'abonner ou via un compte wordpress ou via mail.

MilkyAway

, le 3 janvier 2019 à 11:39

Hello ma belle Carfax ♥, bonne année et j'espère que tu vas bien ! Bravo aux gagnantes, pleins de gros bisous

cia24

, le 3 janvier 2019 à 12:11

Coucou miss, tout d'abord je te souhaite une excellente année à venir en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur et surtout qu'elle te trouve en bonne santé.
Je file voir les résultats de tes concours.
Bises et bonne journée.

marisol

, le 3 janvier 2019 à 13:53

Kikou je file voir ça, bisoussss bonne journée :)

marisol

, le 3 janvier 2019 à 19:38

Kikou, je viens de faire un petit article pour te remercier de mon super gain,,, gros bisoussss :)

Sandee

, le 3 janvier 2019 à 14:55

Coucou ma belle, je viens d'aller voir ^^ Bisous

xaphie

, le 3 janvier 2019 à 15:53

coucou la belle,
j'ai pas trop participer chez toi cette année mais j'ai été bien occupé, je me suis contenté des invitations des copines sur fb..
enfin merci à toi pour ce travail réalisé pour nous gater.. bizzzz

Vanessa24

, le 3 janvier 2019 à 16:41

coucou, Je viens d'aller voir et je suis ravie de faire parti des gagnantes, merci beaucoup :)
je viens de t'envoyé un mp sur ta page facebook
bisous

cottleya

, le 3 janvier 2019 à 18:08

Coucou ma belle,
Merci de nous avoir gâter.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 4 janvier 2019 à 16:51

coucou, bravo aux gagnantes . Tu fais beaucoup d'effort et je me doute que cela demande beaucoup de travail alors merci pour tout ce que tu fais. bises et bonne et heureuse année.

AliasMorticia

, le 4 janvier 2019 à 20:17

Bisous

charcut

, le 5 janvier 2019 à 14:40

coucou bravo à toutes les gagnantes . tu as du avoir un travail fou !!! bisous

carfax

, le 6 janvier 2019 à 11:47

ça me fait plaisir de gater mes lectrices car financièrement je ne peux pas offrir un lot à chacune ;) dommage ceci dit...

loulou1414

, le 7 janvier 2019 à 13:51

coucou merci a toi pour ton investissement car ca t'a pris du temps et pour tes partenaires et bravo aux gagnantes meme si je n'ai pas participe je vais aller voir ton article a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Formidable, formidable!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Après 2 jours de déboire avec mon pc, j'ai enfin réussi à le dépanner! Je peux donc revenir sur BA vous parler de mes tests beauté...Mais pour cela il va falloir patienter un peu car je n'ai aucun article de prêt ;) Ca sera donc pour ce week end. En...

Gagnez des boxes pour vos animaux de compagnie!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui encore un concours sur mon blog. Grace à Valentine, je vous propose de gagner des Woufboxes ou des Miaouboxes pour vos animaux chéris! Pour cela, il suffit de remplir le questionnaire ci dessous. Bonne chance à toutes et n'hésitez pas à me dire...

La box hibou de Kawaiideska ~ Concours inside

Bonjour les BA ! Vous souvenez vous de l'e-boutique Kawaiideska ? Piqure de rappel >ICI Site internet : https://kawaiideska.com/ Je vous annonçais donc que cette papeterie en ligne propose également des boxes. Dernière en date, la box hibou, une box vachement chouette ! Celle ci se compose de :...

Calendrier de l'Avent Asia For Ever

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec décembre, les calendriers de l'avent fleurissent. Depuis plusieurs mois je travaille à vous offrir le mien, un calendrier plein de beauty cadeaux! Pour vous remercier de votre fidélité et de vos comms toujours gentils. Hélas, je n'ai pas réussi à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCalendrier de l'Avent Asia For Ever