twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 décembre 2016 Divers › Concours

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Voici donc les résultats des tirages au sort pour le calendrier de l'avent.
Je tiens juste à dire que je suis un peu déçue du manque de sérieux de certaines qui essayent de tricher en ne likant pas les pages demandées... C'est dommage car je vérifie et je dois retirer, ce qui me fait perdre du temps... et à vous les lots qui vous passent sous le nez !
Sans plus attendre, voici les heureuses élues :


Je vous rappelle que vous avez une semaine à compter de ce jour pour me communiquer votre adresse postale afin que les marques respectives vous envoient vos lots. Sinon je procéderai à un retirage.

Bravo à vous et que les perdantes ne se désespèrent pas, d'autres concours arriveront en 2017 pour votre plus grand plaisir !

 

Code promo "asiaforever" de -10% sur votre commande QueenOil
Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
30 votes 34 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Carfax

KATELL1

, le 26 décembre 2016 à 11:48

Tu vas en faire des heureuses !!!! Et j'en fais partie !!!! Merci miss. Je te mp . Gros bisous

ange0881

, le 26 décembre 2016 à 11:50

Encore perdue, ras le bol =='
Certaines ont gagnées plusieurs lots, pourquoi j'ai jamais de chance. J'arrête les concours perso =='

carfax

, le 28 décembre 2016 à 20:40

je suis désolée... je t'avouerai que j'ai joué aussi à plein de jeux et calendrier et que j'ai rien gagné. je sais que c'est rageant... mais il ne faut pas déverser ton venin comme ça...

cia24

, le 26 décembre 2016 à 12:06

Coucou miss, tout d'abord un grand merci à toi pour ce superbe calendrier de l'Avent que tu nous as proposé ainsi qu'à tes partenaires. Tu nous as vraiment gâté et cela a du te prendre énormément de temps.
Un grand bravo à toutes les heureuses gagnantes dont j'ai la chance de faire partie, je suis vraiment contente.
Encore merci à toi et passe une très belle journée. Bises

micheleeglantine

, le 26 décembre 2016 à 12:11

bravo aux gagnantes et merci à toi

carfax

, le 28 décembre 2016 à 20:43

merci pour ton fairplay ;)

AliasMorticia

, le 26 décembre 2016 à 12:18

Coucou!
Un grand merci pour cet énorme concours que tu as organisé!
Je te MP
Gros bisous

Angela_2_113

, le 26 décembre 2016 à 13:17

Coucou ma belle
Bravo aux gagnantes et merci à toi.
Bonne journée.
Bisous.:-)

Meili

, le 26 décembre 2016 à 13:36

Bonjour, bravo à toutes les gagnantes et merci pour ces concours que tu as organisé pour nous faire plaisir, je suis consciente que c'est beaucoup de travail ♥ biz

manika

, le 26 décembre 2016 à 13:49

Bravo à toutes les gagnantes dont je fais partie !!! cool ! et ravie de voir que les pseudo gagnants sont de BA actives ! merci à toi pour ces concours... passes de bonnes fêtes de fin d'année, je t'envoie mes coordonnées de ce pas. bises et encore merci !

sam2586

, le 26 décembre 2016 à 13:55

Coucou ,félicitations à toutes les gagnantes dont je fais partie , trop contente :) et un grand merci à toi pour toute cet organisation et ainsi que tes partenaires :) je t'envoie un mp , bonne journée à toi bisouss

Lililou11

, le 26 décembre 2016 à 14:35

Coucou, bravo aux filles :)
Bisous

Marie1967

, le 26 décembre 2016 à 15:11

coucou ma belle, bravo à toutes les filles et merci à toi pour ces concours ! bisous,Marie

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 15:13

Coucou, merciiiiiiiiiiiiiiiii trop contente et bravo aux filles.
Merci à toi aussi de nous avoir gâté ainsi.
Bonne journée ma belle, bises.

GIULIA

, le 26 décembre 2016 à 16:27

coucou bravo à toutes les gagnantes et merci à toi pour les jeux
bizz

quiizas

, le 26 décembre 2016 à 17:05

Coucou ma belle, merci beaucoup de nous avoir gâtées autant, je suis ravie :) Je te mp illico !! Plein de bisous et bonne soirée

Boni

, le 26 décembre 2016 à 19:03

C'est compliqué de faire respecter les conditions d'un jeu
J'en sais quelque chose :-(
A part ça, je suis ravie pour toutes mes copines ^_^
Bonne soirée
Bisous

Kinou64

, le 26 décembre 2016 à 19:39

coucou ma belle félicitations aux gagnantes bonne soirée

xaphie

, le 26 décembre 2016 à 20:09

Oh j'en reviens pas !!!
le hasard me fait gagnante 2 fois !!!
je suis ravie comme tout !! et ravie de voir les copines gagnantes !!
je t'envoie un MP de suite..
Merci pour tout ce travail que je me doute énorme !!
a bientot, bonne soirée, bizzz

chouchousudiste

, le 26 décembre 2016 à 20:25

coucouoh mais c'est moi pour garancia je ne rêve pas youpi yes en plus j'ai gagné chez toi sur fb mais je suis la plus heureuse moi
merci ma douce pour ton calendrier et à tes partenaires
tu as mon adresse
bisous et merci de tout mon coeur bisous

choupinette24

, le 26 décembre 2016 à 20:46

Bravo a toutes les gagnantes.j'ai raté ton calendrier n'étant pas présente. bisous ma belle

Flor Bela

, le 26 décembre 2016 à 20:54

waouhh je suis très heureuse !! merci ma belle et bravo à toutes les gagnantes ! l'année finit très bien, des gros bisous A très Vite ♥

steppedk

, le 26 décembre 2016 à 22:59

coucou bravo a tous
bisous a bientot

gugiop

, le 27 décembre 2016 à 00:14

Oh super! :-D message envoyé à l'instant :-) merci encore

kirzy32

, le 27 décembre 2016 à 08:39

Bravo à toutes les copines !!!!!!! t'as assuré avec tes concours, bravo !!!!! gros bisous

titade

, le 27 décembre 2016 à 11:33

bravo à toutes les gagnantes !!
ça va t'en faire des lots à envoyer ...

coco411981

, le 27 décembre 2016 à 12:22

coucou
oh genial j'arrive en mp avec mes coordonnées
merci pour tout ces jolis concours
bisous bonne journée

katia35

, le 28 décembre 2016 à 10:31

Coucou
Bravo aux gagnantes et merci encore à toi pour ce concours je suis trop contente d avoir gagne yeahhhhh
Bisous bonne journee

nifer34

, le 28 décembre 2016 à 12:56

Dommage pour moi

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 15:51

Coucou ma belle! Un grand bravo à toutes les gagnantes, tu en fais des heureuses!!! Je n'ai pas été très assidue, ce sera pour une autre fois ^^ Bisous

karbou

, le 29 décembre 2016 à 00:04

Beaucoup de filles actives avec leur blog ont gagné ça fait plaisir. Bisous

ladyamandineg

, le 29 décembre 2016 à 14:30

Bonjour car fax
Je suis super contente de faire partie des gagnantes MERCI et bravo aux autres chanceuses
Je te mp
Passe un belle journée et un bon réveillon, bises :))

eclatderose

, le 29 décembre 2016 à 22:03

coucou, bravo à toutes ces gagnantes.... et merci à toi ma bichette.... XOXO

angemarie

, le 3 janvier 2017 à 17:39

Merci ma belle , j'espère qu'il n'est pas trop tard , je rentre et viens de lire le message de Xaphie .
Je suis heureuse pour les BAmies qui ont gagné .
Je te MP , bisoussss


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wishlist de Cadeauxfolies pour la Saint Valentin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année, pour la Saint Valentin, CadeauxFolies réserve aux blogueurs et blogueuses un beau concours sous le thème de la wishlist de Saint Valentin ! Le site : https://www.cadeauxfolies.fr/blog/ #sharetheloveCF Voici ma wishlist, une source d'idées...

Calendrier de l'Avent Jour 24 ~ Concours Surprise !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Bon réveillon à toutes!! Un peu déçue de ne pouvoir vous offrir un véritable calendrier de l'avent avec un lot par jour (par manque de temps et de partenaire), j'ai décidé de pallier à ma frustration et surtout de vous remercier de participer avec un...

La box hibou de Kawaiideska ~ Concours inside

Bonjour les BA ! Vous souvenez vous de l'e-boutique Kawaiideska ? Piqure de rappel >ICI Site internet : https://kawaiideska.com/ Je vous annonçais donc que cette papeterie en ligne propose également des boxes. Dernière en date, la box hibou, une box vachement chouette ! Celle ci se compose de :...

Concours Eugenie Prahy~Gagnez une ombre crème compacte et un code de réduction

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Suite à mon article sur la super marque Eugénie Prahy >ICI la marque propose de vous gater en l'honneur des nouveaux produits disponibles sur leur site http://www.eugenieprahy.com/fr/ Qu'y a t il à gagner ? 2 gagnantes seront tirées au sort par Random. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everConcours Eugenie Prahy~Gagnez une ombre crème compacte et un code de réduction